Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Oct 2006, 21:26
pourquoi je trouve que les goals ne sont pas nuls comme on peut le lire partout....???
31 Oct 2006, 21:33
ohaime72 a écrit:pourquoi je trouve que les goals ne sont pas nuls comme on peut le lire partout....???
car tu sais pas tirer ?
je deconne....
31 Oct 2006, 21:40
Aujourd'hui j'ai un peu joué et les gardiens avaient tous la nationalité anglaise...
Ballon relaché sur l'attaquant, ballon relaché dans les cages, ballon relaché sur le poteau, relance sur un attaquant...
31 Oct 2006, 21:41
Yamaneko a écrit:Aujourd'hui j'ai un peu joué et les gardiens avaient tous la nationalité anglaise...
Ballon relaché sur l'attaquant, ballon relaché dans les cages, ballon relaché sur le poteau, relance sur un attaquant...
Callamities james style
01 Nov 2006, 01:24
pour les frappes il faut aussi faire attention à ne pas tirer immédiatement après le contrôle, bien attendre d'avoir la balle devant soi, pareil pour les passes, auparavant il suffisait à peu près de viser la direction du joueur auquel on voulait transmettre la balle, maintenant il faut le viser directement
01 Nov 2006, 12:14
Je parle de la version PS2. Et non je ne fait jamais de match contre la console, que contre d'autres joueurs. Ca m'évite de d'avoir des "tic cpu".
01 Nov 2006, 14:56
qui arrive à faire 1 match complet sans que ça coupe à la mt?
01 Nov 2006, 15:48
ohaime72 a écrit:qui arrive à faire 1 match complet sans que ça coupe à la mt?
sur PC? PS2?
01 Nov 2006, 15:58
ohaime72 a écrit:qui arrive à faire 1 match complet sans que ça coupe à la mt?
moi y'a qu'une fois ou le match s'est pas arreté juste apres la mi temps.
c'est saoulant
01 Nov 2006, 16:44
tonito a écrit:ohaime72 a écrit:qui arrive à faire 1 match complet sans que ça coupe à la mt?
sur PC? PS2?
pc...
01 Nov 2006, 16:44
Travis Bickle, c'est clair que c pénible....
01 Nov 2006, 17:10
Chelsea 3 - barca 0 en professionnel ! Je t'ai bouffé les catalans ! Trop facile !!!
Sinon moi je trouve que les gardiens sont plutôt bons pour une fois (enfin pour la version PC)! Sinon j'ai pas encore testé le réseau mais il parait que ca couille bien c'est vrai ? Dès que c'est rétablit, je défonce n'importe qui lol !
01 Nov 2006, 17:32
KONAMI DE SERVEUR DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01 Nov 2006, 17:33
Soad a écrit:Chelsea 3 - barca 0 en professionnel ! Je t'ai bouffé les catalans ! Trop facile !!!
Sinon moi je trouve que les gardiens sont plutôt bons pour une fois (enfin pour la version PC)! Sinon j'ai pas encore testé le réseau mais il parait que ca couille bien c'est vrai ? Dès que c'est rétablit, je défonce n'importe qui lol !
défoncé un pc ou un "vrai" joueur ce n est pas pareil mon ami
01 Nov 2006, 18:06
pourquoi je ne peux pas rentrer sur anglais-français???
"impossible de rentrer sur ce lobby...."
01 Nov 2006, 18:53
ohaime72, j ai laché l affaire....jvé attendre un peu que le serveur soit opé
02 Nov 2006, 09:10
je cherche un site ou l'on peut trouver les caracteristiques physiques (poid et taille), plus la tronche du joueur en photos, car je suis en train de créer differents clubs avec les espaces libres de la bundesliga (Shakhtar donetsk, Spartak moscou, CSKA moscou, lokomotiv moscou, grasshopper zurich, AEK athenes, IFK goteborg, Levski sofia).
Merci.
02 Nov 2006, 09:12
C'est chaud ce jeu quand même quand tu prends une équipe style Réal ou Chelsea je defonce tout mais des que je veux commencer une partie avec le Torino ou l'Athletico j'arrive plus a rien
02 Nov 2006, 10:01
negrOM, ne joue pas avec l'OM alors ...