Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2006, 17:06

papinade91, je te chambrais :wink:

les deux sont pas tellement comparables, y a des avantages et des inconvénients.

moi je m'en fout j'aime les 2 :mrgreen:

31 Oct 2006, 17:10

Travis Bickle a écrit:papinade91, je te chambrais :wink:

les deux sont pas tellement comparables, y a des avantages et des inconvénients.

moi je m'en fout j'aime le psg et l'OM :mrgreen:

:shock:

31 Oct 2006, 17:10

Travis Bickle,
Pas de soucie, je l'ai pas mal pris :wink:
moi aussi j'ai joué longtemp sur PC, Unreal, CS et j'en passe avant le live il y avait que le PC qui me permettait de jouer en ligne, je sais d'ou je viens :D
Et c'est un support tres interessant.

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:papinade91, je te chambrais :wink:

moi je m'en fout j'aime le psg et l'OM :mrgreen:

:shock:

:ptdr:

31 Oct 2006, 17:12

gob, :doubeul:

31 Oct 2006, 17:15

j'ai du mal lire ... :mrgreen:

31 Oct 2006, 17:15

papinade91 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
papinade91 a écrit:Strife,
je confirme bien c'est le top niveau 8)

sauf comparé a un bon PC :mrgreen:

Le probleme c'est que sur console il y a plein de jeux exclusifs que tu ne trouves pas sur PC. :?
Apres ok pour que le PC reste au top 6 ans, il faut que tu debourses.... beaucoup d'argent :mrgreen:
Ca me fais rire les gars qui disent que la PS3 est tres cher ou meme la X360. Alors que tous les 6 mois les gars il mettent 500€ dans leur tour.

Et puis sur PC le soucie du jeu en ligne c'est que tous le monde n'a pas la meme bécane (Carte mere, Processeur, RAM, Carte Graphique...) donc tous le monde n'est pas au meme niveaux. Alors que sur X360 sur le live tous le monde à la meme machine.

Moi j'ai l'occasion de jouer souvent à la 360 par le biais d'un pote qui l'a. Elle me donne pas envie... tu retrouves de nombreux jeux sur PC et meme PES 6 que j'ai sur PS2 m'a déçu sur 360 (pourtant je me régalais de trouver le meme jeu de PS2 avec la puissance de la 360). Le seul truc qui me plait sur cette console est le Xbox live qui est sans conteste le top online toutes consoles confondues.

31 Oct 2006, 17:19

Strife,
tu te contre dis :?
Tu dis que seul le Live t'interesse.
Mais pour que le Live soit interessant il faut de bons jeux...
Tu parles de conversions PC ---> X360

Mais des conversions Console ---> PC il y en un paquet aussi
Top Spin, Halo, Virtua Tennis, Colin Mc Rae, Sonic, Final Fantasy... et j'en passe #-o

31 Oct 2006, 17:19

gob a écrit:j'ai du mal lire ... :mrgreen:

l'age , sans doute...

8)

31 Oct 2006, 17:44

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:j'ai du mal lire ... :mrgreen:

l'age , sans doute...

8)

non, juste la mauvaise foi, sans aucun doute :mrgreen:

31 Oct 2006, 18:01

papinade91 a écrit:Strife,
tu te contre dis :?
Tu dis que seul le Live t'interesse.
Mais pour que le Live soit interessant il faut de bons jeux...
Tu parles de conversions PC ---> X360

Mais des conversions Console ---> PC il y en un paquet aussi
Top Spin, Halo, Virtua Tennis, Colin Mc Rae, Sonic, Final Fantasy... et j'en passe #-o

Euh t'as du mal comprendre.
Quand je dis que le Live est intéressant je m'en fous des jeux, c'est surtout qu'il fonctionne bien pas de lag etc....
Et pour les conversions, je parlais juste dans le sens Xbox360 -> PC où pas mal de jeux sortent sur les 2 machines donc vu que j'ai un bon PC je vois pas l'interet de prendre une 360 pour jouer aux meme jeux :?

31 Oct 2006, 18:52

salut c re moi...
toujours en galère, donc sur vos conseil g viré l'anti virus, télécharger un crack no cd, maintenant le jeu ce lance.
d'habitude je joue avec des manettes de play ac un raccord pour l'ordi, et la c impossible, le jeu détecte qu'une manette sur 2. et les touches sont pas les bonnes meme s'ils m'indiquent a l'écran que sa correspond au touche normale:
genre y me mettent: x passer.
et quand j'appuis sur x sa tire!et impossible de les modifier.
et quand je suis dans le menu, c'est "x" pour revenir en arriere et "carré" pour valider.
je capte rien...
des idées?
:P
merci d'avance...

31 Oct 2006, 19:06

tolewegue a écrit:salut c re moi...
toujours en galère, donc sur vos conseil g viré l'anti virus, télécharger un crack no cd, maintenant le jeu ce lance.
d'habitude je joue avec des manettes de play ac un raccord pour l'ordi, et la c impossible, le jeu détecte qu'une manette sur 2. et les touches sont pas les bonnes meme s'ils m'indiquent a l'écran que sa correspond au touche normale:
genre y me mettent: x passer.
et quand j'appuis sur x sa tire!et impossible de les modifier.
et quand je suis dans le menu, c'est "x" pour revenir en arriere et "carré" pour valider.
je capte rien...
des idées?
:P
merci d'avance...

Format c: 8)

31 Oct 2006, 19:08

Moi je me galère trop dans ce jeu . Autant le 5 , je l'archi maitrise autant celui là je pleure quoi . Je suis en mode normal en LDM avec l'OM et je me prend des roustes 3-0 par Nice . :cry: . J'ai du mal avec les frappes qui partent rapidement dans les nuages , les centres n'en parlons pas et puis les gardiens sont des vrais brêles . Bref pour l'instant je pédale dans la semoule :?

31 Oct 2006, 19:08

:? moaui

31 Oct 2006, 19:28

tolewegue, change de pc..... 8)

31 Oct 2006, 19:29

nemenems, J'étais pareil que toi les 2-3 premiers jours j'arrivait pas a gagner un match contre l'ordi et j'ai meme baissé le niveau tellement je me prenais des roustes. Apres j'ai joué une journée contre des potes et depuis je maitrise l'ordi en profesionnel! :mrgreen: (enfin maitriser y me met des roustes encore des fois :mrgreen: )

31 Oct 2006, 19:32

Trop simple contre l'ordi, je fais exprès de me faire expulser 2 joueurs sinon c'est pas marrant 8)

31 Oct 2006, 19:37

sixsou83 a écrit:Trop simple contre l'ordi, je fais exprès de me faire expulser 2 joueurs sinon c'est pas marrant 8)

moi 3 :mrgreen:

31 Oct 2006, 21:00

Gallardo78 a écrit:tolewegue, change de pc..... 8)

sa serait une bonne idée, mais c'est bon j'ai résolu le soussi!
je suis pres a jouer on line qui veut m'affronter! :twisted:

31 Oct 2006, 21:01

nemenems a écrit:Moi je me galère trop dans ce jeu . Autant le 5 , je l'archi maitrise autant celui là je pleure quoi . Je suis en mode normal en LDM avec l'OM et je me prend des roustes 3-0 par Nice . :cry: . J'ai du mal avec les frappes qui partent rapidement dans les nuages , les centres n'en parlons pas et puis les gardiens sont des vrais brêles . Bref pour l'instant je pédale dans la semoule :?

pour pas faire des frappes dans les nuages, faut placer le joueur dans le bon angle de tir, lacher le joystick et tirer à ce moment là, mettre la jauge vers sa moitié et ca fera une frappe tendu et puissante :wink:
Répondre