Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:papinade91, je te chambrais
les deux sont pas tellement comparables, y a des avantages et des inconvénients.
moi je m'en fout j'aime le psg et l'OM
papinade91 a écrit:Travis Bickle a écrit:papinade91 a écrit:Strife,
je confirme bien c'est le top niveau
sauf comparé a un bon PC
Le probleme c'est que sur console il y a plein de jeux exclusifs que tu ne trouves pas sur PC.
Apres ok pour que le PC reste au top 6 ans, il faut que tu debourses.... beaucoup d'argent
Ca me fais rire les gars qui disent que la PS3 est tres cher ou meme la X360. Alors que tous les 6 mois les gars il mettent 500€ dans leur tour.
Et puis sur PC le soucie du jeu en ligne c'est que tous le monde n'a pas la meme bécane (Carte mere, Processeur, RAM, Carte Graphique...) donc tous le monde n'est pas au meme niveaux. Alors que sur X360 sur le live tous le monde à la meme machine.
papinade91 a écrit:Strife,
tu te contre dis
Tu dis que seul le Live t'interesse.
Mais pour que le Live soit interessant il faut de bons jeux...
Tu parles de conversions PC ---> X360
Mais des conversions Console ---> PC il y en un paquet aussi
Top Spin, Halo, Virtua Tennis, Colin Mc Rae, Sonic, Final Fantasy... et j'en passe
tolewegue a écrit:salut c re moi...
toujours en galère, donc sur vos conseil g viré l'anti virus, télécharger un crack no cd, maintenant le jeu ce lance.
d'habitude je joue avec des manettes de play ac un raccord pour l'ordi, et la c impossible, le jeu détecte qu'une manette sur 2. et les touches sont pas les bonnes meme s'ils m'indiquent a l'écran que sa correspond au touche normale:
genre y me mettent: x passer.
et quand j'appuis sur x sa tire!et impossible de les modifier.
et quand je suis dans le menu, c'est "x" pour revenir en arriere et "carré" pour valider.
je capte rien...
des idées?
merci d'avance...
sixsou83 a écrit:Trop simple contre l'ordi, je fais exprès de me faire expulser 2 joueurs sinon c'est pas marrant
Gallardo78 a écrit:tolewegue, change de pc.....
nemenems a écrit:Moi je me galère trop dans ce jeu . Autant le 5 , je l'archi maitrise autant celui là je pleure quoi . Je suis en mode normal en LDM avec l'OM et je me prend des roustes 3-0 par Nice . . J'ai du mal avec les frappes qui partent rapidement dans les nuages , les centres n'en parlons pas et puis les gardiens sont des vrais brêles . Bref pour l'instant je pédale dans la semoule
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 85 invités