Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2006, 20:48

lemarseyer a écrit:Moi je l'ai sur pc, et sa marche niquel...

Pour le réseau ?

30 Oct 2006, 20:48

est ce facile de mettre des buts de la tete? jai tjrs eu du mal a en mettre et a mettre des cf

30 Oct 2006, 20:54

marseillais4ever a écrit:est ce facile de mettre des buts de la tete? jai tjrs eu du mal a en mettre et a mettre des cf

Pour les têtes sa va :wink: mais alors les coup-francs #-o

30 Oct 2006, 20:56

nico6711, J'ai joué vite fait et les CF c'est super sensible pourtant a pes 5 c'etait ma specialité :wink:

Par contre j'en ai profité pour marqué un but en faisant une roulette au goal, mon pote avait la rage :mrgreen:

30 Oct 2006, 21:01

pesX360 est un régal pour le jeu à deux dans la même équipe, jamais un pes n'a jamais été aussi bon pour ce mode de jeu 8)

30 Oct 2006, 21:18

sixsou83, non, je repondais a la question de Oukimaya, sur le fait que sa rame chez lui ;)

30 Oct 2006, 21:43

seleçao_OM a écrit:nico6711, J'ai joué vite fait et les CF c'est super sensible pourtant a pes 5 c'etait ma specialité :wink:

Par contre j'en ai profité pour marqué un but en faisant une roulette au goal, mon pote avait la rage :mrgreen:

Moi aussi mais dans le 6 je cadre quasiment pas ( pour les coup-franc a deux avec le gars qui pousse la balle a chaque fois que je tire sa va dans les nuages #-o et pourtant je reste pas longtemps appuyé sur la touche) :mrgreen:

30 Oct 2006, 21:52

j'ai mis un de ces buts avec déco, le meme que ribery contre nantes l'an passé au vel 8)

30 Oct 2006, 22:01

Merci a vous tous (j'me le procurerais) :P

30 Oct 2006, 22:03

quand le rézo marche ce jeu est MONSTRUEUX.

30 Oct 2006, 22:05

ohaime72 a écrit:quand le rézo marche ce jeu est MONSTRUEUX.

1 fois sur 100 :evil:

Ou a 3 heures du mat... :roll:

30 Oct 2006, 23:16

Je sais pas si il est payant ou pas mais je viens de trouver le manuel pour PES6 sur la toile.

Voila,vu que je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,contact mp si vous le voulez.On y apprend pas grand chose mais ca peut toujours servir.

30 Oct 2006, 23:43

oukimaya a écrit:Je sais pas si il est payant ou pas mais je viens de trouver le manuel pour PES6 sur la toile.

Voila,vu que je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,contact mp si vous le voulez.On y apprend pas grand chose mais ca peut toujours servir.

Tu parles du manuel inclu avec le jeu ou bien du guide Piggyback d'une centaine de pages ?

31 Oct 2006, 01:30

Sur le online on peut créer une team, c'est pas mal ca...

31 Oct 2006, 07:34

Boobie_the_Chicken a écrit:
oukimaya a écrit:Je sais pas si il est payant ou pas mais je viens de trouver le manuel pour PES6 sur la toile.

Tu parles du manuel inclu avec le jeu ou bien du guide Piggyback d'une centaine de pages ?

+1

sinon, pour reprendre ce que dit ryo, le jeu en coopératif est bien mieux cette année sur ps2 egalement ( je ne joue qu'en coopératif).

31 Oct 2006, 09:39

bon apres un jour de jeu je vais vous livrer mes impressions sur le jeu (version PC)

Décu!!

une tendance a l'arcadisation qui m'enerve:
-jeu trop rapide (sucession d'attaques/contre attaques, pas de construction)
-frappes trop simples a executer( presque toujours cadrées peu importe la distance)
-certains joueurs inarrétables ( Henry and co)

points positifs
-anims toujours plus belles
-gardiens améliorés depuis WE 10

et les traditionnels commentaires pourris de Arribart/JeanPierre :mrgreen:

voila au final je suis déçu, et ce n'est pas la "qualité" du mode réseau qui va me faire changer d'avis tout de suite

31 Oct 2006, 10:16

Quel con, je croyaisque c'etait le gros truc avec 100 pages mais c juste le manuel de jeu.

Sorry :oops: :oops:

31 Oct 2006, 10:20

oukimaya a écrit:Quel con, je croyaisque c'etait le gros truc avec 100 pages mais c juste le manuel de jeu.

Sorry :oops: :oops:

:mrgreen: Moi aussi je me suis fait avoir, t'es pas tout seul !

31 Oct 2006, 12:01

comment vous avez fait pour jouer a 2 sur le xbox live

31 Oct 2006, 12:25

Travis Bickle, tu jouais en pro ou pas ?
Perso je le trouve bien plus dur que le 5, j'ai du mal avec les coups francs notamment. Les frappes ne sont pas si faciles, je trouve que la jauge est très sensible.
Par contre, le truc le plus enervant de cet opus ce sont les contres favorables (de mes adversaires bien sur :lol: ).
Répondre