lemarseyer a écrit:Moi je l'ai sur pc, et sa marche niquel...
Pour le réseau ?
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:est ce facile de mettre des buts de la tete? jai tjrs eu du mal a en mettre et a mettre des cf
seleçao_OM a écrit:nico6711, J'ai joué vite fait et les CF c'est super sensible pourtant a pes 5 c'etait ma specialité :wink:
Par contre j'en ai profité pour marqué un but en faisant une roulette au goal, mon pote avait la rage
oukimaya a écrit:Je sais pas si il est payant ou pas mais je viens de trouver le manuel pour PES6 sur la toile.
Voila,vu que je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,contact mp si vous le voulez.On y apprend pas grand chose mais ca peut toujours servir.
Boobie_the_Chicken a écrit:oukimaya a écrit:Je sais pas si il est payant ou pas mais je viens de trouver le manuel pour PES6 sur la toile.
Voila,vu que je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,contact mp si vous le voulez.On y apprend pas grand chose mais ca peut toujours servir.
Tu parles du manuel inclu avec le jeu ou bien du guide Piggyback d'une centaine de pages ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, oukimaya, Thor et 62 invités