Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2006, 11:13

Cana je le trouve trop faible a coté de M'Bami...

30 Oct 2006, 11:19

:oops: oups j'ai oublier le lien pour télécharger PesFan editor 6:
http://www.purplehaze.eclipse.co.uk/downloads.html

30 Oct 2006, 11:24

vais refoutre une doule a shinjuku cette aprem 8)
sinon sur wearepes y a déjà des patch pour ceux qui ont acheté la version pc :wink:

30 Oct 2006, 11:27

Putin, j'ai gagner la D2 hier sur XBOX360. en pro. J'ai vraiment galéré.
J'ai joué la dernière journée contre le 1er du classement qui avait 2 pts d'avance sur moi.(j'étais 2e) ouf !!! Et j'ai gagné un petit 1 à 0. :mrgreen:

30 Oct 2006, 12:16

drogba777 a écrit:Putin, j'ai gagner la D2 hier sur XBOX360. en pro. J'ai vraiment galéré.
J'ai joué la dernière journée contre le 1er du classement qui avait 2 pts d'avance sur moi.(j'étais 2e) ouf !!! Et j'ai gagné un petit 1 à 0. :mrgreen:

Cest le topic PES6 ici pas FIFA07 :oops:

:up: a toi sinon pour ta victoire

30 Oct 2006, 12:22

nico6711, y a pas la D2 à pes :-^? :)

30 Oct 2006, 12:25

Ryo Saeba, Je sais que ya pas la D2 à PES6 #-o

C'est pour sa que je lui est dit que c'est le topic PES pas FIFA

A moins que sur 360 ta la D2 sur PES6 et si c'est le cas meaculpa :wink:

30 Oct 2006, 12:27

Bon,les connaisseurs il est bien ce PES6?
J'ai pris le relais d'un gars chez micromania (l'avai selectionné lyon),j'ai mis qu'un but....contre Lorient ! :lol: :lol:

30 Oct 2006, 12:28

nico6711, j'ai pas tester la Ligue Master, mais me semble qu'y a la D2 à pes :wink:
et mon post précédent allait dans ce sens :wink:

30 Oct 2006, 12:31

Gabs a écrit:Bon,les connaisseurs il est bien ce PES6?
J'ai pris le relais d'un gars chez micromania (l'avai selectionné lyon),j'ai mis qu'un but....contre Lorient ! :lol: :lol:

perso, je le trouve trés bon, avec du jeu au milieu de terrain.
Ts les points fort de WE10 sans les défauts. Un trés bon cru.

juste bemol pour la disparition de la bundesliga, c'est galere pour la modif...

30 Oct 2006, 12:35

Ryo Saeba a écrit:nico6711, j'ai pas tester la Ligue Master, mais me semble qu'y a la D2 à pes :wink:
et mon post précédent allait dans ce sens :wink:

Quel con moi #-o j'avait pas pensé à la ligue des masters :lol:
Bon ben mea culpa alors :mrgreen:

30 Oct 2006, 12:41

A part niveau commentateur qui est pourit comme dab #-o
Sinon je prend plus de plaisir a jouer au 6 que au 5 mais bon sa c'est normal :mrgreen:
Plus de feintes ,de dribles par contre beaucoup moins de fautes et quand ya faute c'est souvent la biscote(j'ai joué contre un pote et il a fini le match à 7 et comme il perdait il a fait des changement. Résultat : 1 gardien 2 defs et 4 attaquants :ptdr: et bien sur j'ai gagné)

30 Oct 2006, 12:53

nico6711,
je dis D2, mais c'est à la ligue master. Juste en dessous des ligue A, B...
Et c'est avec l'OM. Et perso, si,si, j'arrive pas à m'y faire ce PES. Je galère pas mal en pro. Tant mieux. :mrgreen:

30 Oct 2006, 13:04

drogba777 a écrit:nico6711,
je dis D2, mais c'est à la ligue master. Juste en dessous des ligue A, B...
Et c'est avec l'OM. Et perso, si,si, j'arrive pas à m'y faire ce PES. Je galère pas mal en pro. Tant mieux. :mrgreen:

Ouai mais au début j'avais pas capté :oops: et t'inquiète moi aussi je galère surtout en defense :mrgreen:

30 Oct 2006, 13:15

bon je fais appel aux possesseurs du jeu sur PS2 et PC.

est ce qu'en réseau la différence de connexion internet entre les joueurs se fait sentir? est ce jouable?

voila je vais acheter le jeu cette am sur PC(pour pouvoir y jouer au boulot :oops: ).

merci pour vos réponses ( si quelqu'un répond :o )

30 Oct 2006, 15:14

ayé j'ai réussi à me connecter au live
vous voulez pas mettre vos Gamertag histoire que vous me mettiez la branlée ce soir ?
sur PES6 bien sur 8)

30 Oct 2006, 15:31

Shinjuku,
je l'ai aussi WE10 :wink:
je ne suis pas pro quoi que soit, je juge les jeux pas les consoles.
Seulement quand je vois le nombres de conneries que tu déblateres, tout ca pour casser un jeu qui est de qualité, c'est énervant, t'étonnes pas apres de ma réaction, dans ton discours on voit bien que tu est pro sony.
Je n'ai pas besoin d'un dual shock pour jouer à PES, Sony n'a pas réussit à me conditionner de la sorte. :wink:

Strife, écoutes avec tous le respect que j'ai pour toi, le gamin il s'éclate bien avec la meilleure console du moment, ca c'est sur :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par papinade91 le 30 Oct 2006, 16:09, modifié 2 fois.

30 Oct 2006, 15:34

Psychoboy91 a écrit:

perso, je le trouve trés bon, avec du jeu au milieu de terrain.
Ts les points fort de WE10 sans les défauts. Un trés bon cru.

juste bemol pour la disparition de la bundesliga, c'est galere pour la modif...

Clair que WE10 est loin de PES6 dans la construction du jeu, c'est moin "arcade"

30 Oct 2006, 16:50

Travis Bickle, bha ecoute j ai fait un 2v2 (chacun ché soi)et aucun lag,meme en 1 contre 1
maintenant j aimerai savoir si qq a deja joué en rezo entre pc et ps2?j aimerai savoir si y a pas trop de lag ou autre

30 Oct 2006, 16:55

j'aimerais savoir si on peut faire un 2 vs 2 sur xbox :roll: pcq j'ai pas trouver comment
Répondre