Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2006, 13:39

Ryo Saeba a écrit:Shinjuku, et moi d'une maitrise total de l'italie, et du renard des surface de trezeguet avec la juve.
Au passage l'italie est vraiment tres tres forte :shock:

Nan c'est moi qui déjouait

29 Oct 2006, 15:11

Gallardo78 a écrit:HAL, t a essayé pc contre ps2?ca marche bien ou ca bug?

Non, j'ai joué chez des potes sur PS2 :wink:

29 Oct 2006, 17:03

Bon ben je suis désolé de vous dire ca mais je suis decu.

Peut etre que je m'attendais à trop mais je trouve le jeu lent et meme quelque fois,sur ceretaines actions, il me fait penser à FIFA.

Niveau IA,ca peut aller et meme si le gameplay est bon, je le trouve un peu baclé.

Mais bon ca ne m'empeche pas d'y jouer.

PS : Je suis en trainde parler du jeu PC !! :?

29 Oct 2006, 18:14

en lDM comment on fait pour que le pc ne choisisse pas pour nous notre 11 de départ?

29 Oct 2006, 18:41

écran noir à la mi temps obligé de couper ....je commence à perdre patience avé ce jeu à la con......

29 Oct 2006, 18:59

Shinjuku a écrit:
papinade91 a écrit:
Shinjuku a écrit:Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

Arretes de dire des bétises quand meme, PES6 est largement mieu surtout dans l'IA.

C'te blague, l'IA.. Genre tu centres le joueur reste à sa place, stagne, et quand la balle est dans sa trajectoire, elle rebondit sur ses couilles et rentre dans ton but... ça c'est de l'IA
#-o

Les goals qui sortent pas sur les corner, vive l'IA, pourtant t'appuyes comme un dingue sur le bouton qui fait office de "triangle" sur la manette X360... ça c'est de l'IA =D>

les joueurs attentistes comme pas deux, ça c'est de l'IA =D>

et rien à voir avec l'IA (qui est extraordinaire), mais les contres favorables me font penser à Winning Eleven 7..

Bref, ça pue le jeu baclé pour faire de la vente sur x360... Vivement l'opus PS3 ou le PES7 qui lui, sera un vrai jeu..

ça m'empêchera pas d'y jouer celà-dit :mrgreen: Mais trop de défauts propices à l'énervement

ryo saeba a écrit:regardez-moi ce mauvais perdant

Bah écoute on a dû faire 4-3 au final en terme de victoire.. et je parle pas du premier jour où on a tâté le jeu où j'ai gagné pas mal de fois aussi. C'est pas question de gagner ou perdre, c'est question que le jeu est mal fini, c'est tout... enfin je comprend qu'on veuille lui chercher des points forts pour justifier l'achat :mrgreen:

:ptdr:

C'est bizarre mais c'est la meme maniabilité que sur PS2 et ca m'empeche pas d'anticipé et de marquer des buts.
Un jeu ne peut pas plaire à tous le monde, tu est un des rares qui n'est pas satisfait, c'est rien.
Patientes bien pour jouer sur PS3 :mrgreen:
Pour l'instant ca ce passe sur X360 le foot en HD :wink:

29 Oct 2006, 19:00

ohaime72, pareille,hier mi-temps 0-0 et y a eu un bug avec le serveur,donc defaite 3-0 sans jamais jouer la 2eme mi-temps :evil: pfff

29 Oct 2006, 19:35

Gallardo78 a écrit:ohaime72, pareille,hier mi-temps 0-0 et y a eu un bug avec le serveur,donc defaite 3-0 sans jamais jouer la 2eme mi-temps :evil: pfff

sauf que moi j ai pas la chance de jouer online...

c était contre le pc...

29 Oct 2006, 21:45

papinade91 a écrit:
Shinjuku a écrit:
papinade91 a écrit:
Shinjuku a écrit:Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

Arretes de dire des bétises quand meme, PES6 est largement mieu surtout dans l'IA.

C'te blague, l'IA.. Genre tu centres le joueur reste à sa place, stagne, et quand la balle est dans sa trajectoire, elle rebondit sur ses couilles et rentre dans ton but... ça c'est de l'IA
#-o

Les goals qui sortent pas sur les corner, vive l'IA, pourtant t'appuyes comme un dingue sur le bouton qui fait office de "triangle" sur la manette X360... ça c'est de l'IA =D>

les joueurs attentistes comme pas deux, ça c'est de l'IA =D>

et rien à voir avec l'IA (qui est extraordinaire), mais les contres favorables me font penser à Winning Eleven 7..

Bref, ça pue le jeu baclé pour faire de la vente sur x360... Vivement l'opus PS3 ou le PES7 qui lui, sera un vrai jeu..

ça m'empêchera pas d'y jouer celà-dit :mrgreen: Mais trop de défauts propices à l'énervement

ryo saeba a écrit:regardez-moi ce mauvais perdant

Bah écoute on a dû faire 4-3 au final en terme de victoire.. et je parle pas du premier jour où on a tâté le jeu où j'ai gagné pas mal de fois aussi. C'est pas question de gagner ou perdre, c'est question que le jeu est mal fini, c'est tout... enfin je comprend qu'on veuille lui chercher des points forts pour justifier l'achat :mrgreen:

:ptdr:

C'est bizarre mais c'est la meme maniabilité que sur PS2 et ca m'empeche pas d'anticipé et de marquer des buts.
Un jeu ne peut pas plaire à tous le monde, tu est un des rares qui n'est pas satisfait, c'est rien.
Patientes bien pour jouer sur PS3 :mrgreen:
Pour l'instant ca ce passe sur X360 le foot en HD :wink:

Ta première phrase n'a pas de sens... ta réponse ne sert à rien, tu ne contredis même pas les points négatifs énoncés et qui sont véridiques et observés par de nombreux joueurs.

Un jeu ne peut satisfaire tout le monde: Oui c'est sûr, et je suis loin d'être le seul si je me réfère aux forums anglais desquels je tirais les patchs alors qu'on était encore sur les épisodes PS2..

Le foot en HD: je m'en fou, si le jeu est meilleur sur PS2, alors je l'aurais pris sur PS2.. qu'est qu'on s'en branle du flacon, du moment qu'on ait l'ivresse.. Et PES6, c'est pire que de la Bud pour un amateur de bière... Enfin normal que tu ne veuilles dénigrer 70€ d'achat pour un jeu qui ressemble à un Gran Turismo Concept: une arnaque à ce prix là... D'autant que le Live a l'air de marcher au poil...

29 Oct 2006, 23:55

Shinjuku a écrit:Un jeu ne peut satisfaire tout le monde: Oui c'est sûr, et je suis loin d'être le seul si je me réfère aux forums anglais desquels je tirais les patchs alors qu'on était encore sur les épisodes PS2..

Patch ca sent le piratage à plein nez ca...#-o
Tu sais que tu peux etre bannis pour ca?

Ca sert à rien de parler avec toi tu n'est pas objectif, ton opinion est la tienne pas celle de tous le monde.
Maintenant amuses toi bien sur ps2 :mrgreen: :wink:

29 Oct 2006, 23:59

papinade91 a écrit:
Shinjuku a écrit:Un jeu ne peut satisfaire tout le monde: Oui c'est sûr, et je suis loin d'être le seul si je me réfère aux forums anglais desquels je tirais les patchs alors qu'on était encore sur les épisodes PS2..

Ca sert à rien de parler avec toi tu n'est pas objectif, ton opinion est la tienne pas celle de tous le monde.

On peut très bien avoir acheter l'original tout en patchant le jeu. :roll:

30 Oct 2006, 00:00

C'est meme ce que je faisais. Un patch n'a rien d'illégal :wink:

30 Oct 2006, 00:04

Serber a écrit:
papinade91 a écrit:

Acheter l'original quand le jeu n'est pas encore sortit :mrgreen:
Allez il va me sortir qu'il a acheté WE10 en NTSC....

30 Oct 2006, 00:09

Salut tout le monde,

je sollicite votre aide parce que là je sens que ça pourrait bien m'énerver cette histoire si ça continue lol...

j'ai PES 6 sur XBOX 360, et quand je veux jouer sur le live, impossible de trouver un adversaire, j'ai essayé 30mn hier 30mn ce matin rien à faire, quand je crée moi-même une partie, personne ne vient me défier, et quand je veux rejoindre une partie créée par quelqu'un d'autre, ça met 8 ans et au bout de huit et longues années, le bazar me dit que la salle n'existe plus...

est ce que j'ai manqué un épisode ??? est ce que si je dis que mon FAI est Free, cela pourrait être une raison à mon soucis ?

voilà merci de m'avoir lu en tout cas :p

30 Oct 2006, 00:13

BambyCrew,
je n'ai aucun soucie pour trouver des joueurs, vu le nombres de connectés sur PES6 c'est possible que les serveurs saturent.
T'inquietes pas la 1ere mise à jour devrait etre dispo dans quelques jours.

Je suis dispo si tu veux dans 1/4 d'heure
Entres mon gamer Tag

30 Oct 2006, 10:15

le serveur est encore naze ce matin...

30 Oct 2006, 10:46

papinade91 a écrit:
Serber a écrit:
papinade91 a écrit:

WE10 est sorti en Avril 2006, renseigne toi... Et oui, achat d'une version NTSC Jap comme d'habitude avec les WE dont je fais un backup pour ensuite appliquer des patchs... Il te faut la facture play-asia de l'époque ou ça va tu me crois ? :roll:

Bref une fois de plus, tu ne lis pas mon post, mais tu t'amuses à relever deux-trois trucs sans intérêts à l'intérieur..

Ah parce que pour établir un dialogue constructif, il faut tous être du même avis ? Un peu limité... Et bon, à partir du moment où tu émets une opinion, tu es forcément subjectif... Mais toute l'objectivité de mon post est de dire qu'ils ont baclé le jeu (et là plus objectif, y'a pas)

Enfin bref :mrgreen:

edit: je viens de voir ton avatar, et je te retourne le "on peut pas discuter avec toi" monsieur le pro-xbox :ptdr:

30 Oct 2006, 10:55

Shinjuku a écrit:
papinade91 a écrit:
Serber a écrit:
papinade91 a écrit:

WE10 est sorti en Avril 2006, renseigne toi... Et oui, achat d'une version NTSC Jap comme d'habitude avec les WE dont je fais un backup pour ensuite appliquer des patchs... Il te faut la facture play-asia de l'époque ou ça va tu me crois ? :roll:

Bref une fois de plus, tu ne lis pas mon post, mais tu t'amuses à relever deux-trois trucs sans intérêts à l'intérieur..

Ah parce que pour établir un dialogue constructif, il faut tous être du même avis ? Un peu limité... Et bon, à partir du moment où tu émets une opinion, tu es forcément subjectif... Mais toute l'objectivité de mon post est de dire qu'ils ont baclé le jeu (et là plus objectif, y'a pas)

Enfin bref :mrgreen:

edit: je viens de voir ton avatar, et je te retourne le "on peut pas discuter avec toi" monsieur le pro-xbox :ptdr:

Te prends pas la tete à débattre avec lui c'est un gamin. Sa Xbox360 c'est la meilleure console de l'histoire qui tous les meilleurs jeux et de toute facon c'est lui qui a raison. On peut juste plaisanter avec lui, débattre ne sert à rien.

30 Oct 2006, 11:04

Ca sert à rien de vous emboucanner pour des conneries comme ça #-o

30 Oct 2006, 11:11

est ce qui en a certain qui ont commencer les modifs ds le jeu?
je recherche les stats des joueurs de bundesliga.

pour ceux qui aime faire des modifs un lien pour télécharger PesFan editor 6.
Répondre