Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2006, 09:58

Bon ca y est je l'ai.

Juste pour info, chez moi le jeu est lent,les passes ne sont pas appuyées,je pense pas que ca viennent de mon pc,mais est ce que c'est possible d'accelerer la vitesse du jeu.

Voila merci

29 Oct 2006, 10:35

Shinjuku a écrit:Frustrant ce jeu sur XBOX360. J'espère pour ceux qui l'ont sur PS2 qu'il est meilleur et moins buggé... ça sent le baclage

frustré parce que je t'ai rousté 8) quand tu gagnes ( les rares exceptions) tu dis pas ça :P 8)

29 Oct 2006, 10:39

marseillais13 a écrit:je viens d'acquerir PES6 sur PC etv le jeu ne se lance pas, j'ai un message
Conflit détect? avec le disque émulateur Software.
Voyez http://www.securom.com/emulation_detected pour plus de détails.

Est ce que quelqu'un a une idée?
merci

Pour info, ca y est ca fonctionne, il a fallu quitter clone cd qui se lance en automatique dans la barre des taches

29 Oct 2006, 10:41

marseillais13, l homme au auto-question et au auto-reponse :mrgreen:

29 Oct 2006, 12:16

le rézo ne marche toujours pas...........

#-o #-o #-o #-o #-o #-o

29 Oct 2006, 12:18

ohaime72,
t aurais le Xbox Live tu serais comblé niveau qualité de service :wink:

29 Oct 2006, 12:19

papinade91 a écrit:ohaime72,
t aurais le Xbox Live tu serais comblé niveau qualité de service :wink:

bah p-e....je suis vert, la prochaine foix je n acheterais pas le jeu.

29 Oct 2006, 12:20

Ryo Saeba a écrit:
Shinjuku a écrit:Frustrant ce jeu sur XBOX360. J'espère pour ceux qui l'ont sur PS2 qu'il est meilleur et moins buggé... ça sent le baclage

frustré parce que je t'ai rousté 8) quand tu gagnes ( les rares exceptions) tu dis pas ça :P 8)

Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

29 Oct 2006, 12:28

ohaime72 a écrit:le rézo ne marche toujours pas...........

#-o #-o #-o #-o #-o #-o

NAN tjRS PAS!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

29 Oct 2006, 12:29

papinade91, oué mais qd t est habitué a jouer avec la manette play c est dur de jouer avec la manette xbox....(prise en main)

29 Oct 2006, 12:37

Shinjuku a écrit:Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

Arretes de dire des bétises quand meme, PES6 est largement mieu surtout dans l'IA.

Gallardo78 a écrit:papinade91, oué mais qd t est habitué a jouer avec la manette play c est dur de jouer avec la manette xbox....(prise en main)

C'est une question d'adaptation...
J'ai commencer à jouer à ISS sur Super NES... apres sur play, ps2 et depuis 2 ans sur Xbox pour le live depuis PES4.
J'ai peut etre plus de faciliter à m'adapter que la moyenne, mais je ne pense pas, il faut simplement s'adapter, c'est tout.
La manette X360 est parfaite pour PES je ne vois pas ou est le probleme.

29 Oct 2006, 12:43

La version PC est très buggé, mais ca ne m'a empêché de mettre quelques roustes à des pélos hier soir sur PS2 8)

29 Oct 2006, 13:03

HAL, t a essayé pc contre ps2?ca marche bien ou ca bug?

29 Oct 2006, 13:21

Shinjuku a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

regardez moi ça ce mauvais perdant :ptdr:

29 Oct 2006, 13:29

papinade91 a écrit:
Shinjuku a écrit:Genre je gagne pas souvent... Le jeu est moins bon que PES5 :roll:

Arretes de dire des bétises quand meme, PES6 est largement mieu surtout dans l'IA.

C'te blague, l'IA.. Genre tu centres le joueur reste à sa place, stagne, et quand la balle est dans sa trajectoire, elle rebondit sur ses couilles et rentre dans ton but... ça c'est de l'IA
#-o

Les goals qui sortent pas sur les corner, vive l'IA, pourtant t'appuyes comme un dingue sur le bouton qui fait office de "triangle" sur la manette X360... ça c'est de l'IA =D>

les joueurs attentistes comme pas deux, ça c'est de l'IA =D>

et rien à voir avec l'IA (qui est extraordinaire), mais les contres favorables me font penser à Winning Eleven 7..

Bref, ça pue le jeu baclé pour faire de la vente sur x360... Vivement l'opus PS3 ou le PES7 qui lui, sera un vrai jeu..

ça m'empêchera pas d'y jouer celà-dit :mrgreen: Mais trop de défauts propices à l'énervement

ryo saeba a écrit:regardez-moi ce mauvais perdant

Bah écoute on a dû faire 4-3 au final en terme de victoire.. et je parle pas du premier jour où on a tâté le jeu où j'ai gagné pas mal de fois aussi. C'est pas question de gagner ou perdre, c'est question que le jeu est mal fini, c'est tout... enfin je comprend qu'on veuille lui chercher des points forts pour justifier l'achat :mrgreen:

29 Oct 2006, 13:31

par contre quand tu gagnes c'est tout bonheur :mrgreen: =D>

Mon achat est parfaitement justifié et j'en suis très content, certe y a des erreurs comme tous jeux, mais il est loin d'etre aussi chiant comme tu le décris 8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 29 Oct 2006, 13:33, modifié 1 fois.

29 Oct 2006, 13:33

Ryo Saeba a écrit:par contre quand tu gagnes c'est tout bonheur :mrgreen: =D>

Non je le critique en disant que ça reste le meilleur jeu de foot.

29 Oct 2006, 13:36

Shinjuku, en tt cas j'ai souvenir d'une action début de match hier, tu frappes tendu sur le poteau, ca te reviens dans les pieds, tu pense marquer, et la Buffon qui dégage en taclant sur le long de sa ligne de but :aime:

29 Oct 2006, 13:37

Ryo Saeba a écrit:Shinjuku, en tt cas j'ai souvenir d'une action début de match hier, tu frappes tendu sur le poteau, ca te reviens dans les pieds, tu pense marquer, et la Buffon qui dégage en taclant sur le long de sa ligne de but :aime:

je me souviens aussi d'un doublé de Cousin et de larges victoires avec l'équipe d'Angleterre :mrgreen:

edit: et t'as oublié qu'après le sauvetage de buffon, y'a Ballack qui enchaîne une reprise à l'entrée de la surface, mais comme les programmeurs savent pas ce que c'est qu'un joueur qui cadre la plupart de ses frappes (au même titre qu'ils ne savent pas à quoi ça ressemble une pelouse..)... :roll: :mrgreen:
Modifié en dernier par Thomas le 29 Oct 2006, 13:39, modifié 1 fois.

29 Oct 2006, 13:39

Shinjuku, et moi d'une maitrise total de l'italie, et du renard des surface de trezeguet avec la juve.
Au passage l'italie est vraiment tres tres forte :shock:

edit : pourtant je t'ai expliquer comment cadrer une frappe, et la pelouse c'est pas nouveau, meme si sur certains terrain c'est pas trop moche
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 29 Oct 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Répondre