Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Oct 2006, 17:19

Tres bon moment passé à PES6 avec toi Papinade 91, à demain !!

27 Oct 2006, 17:51

gob,
C'est vrai qu'il manque pas mal de choses.
Le mode Edit, il y a que 8 stades, certaines statistiques en moin, pas de possibiliter d'enregistrer les replay.

C'est un peu genant c'est vrai, mais bon une fois que tu joues... Tu vois pas le stade, les statistiques je les regarde jamais, j'enregistre que tres rarement mes replay.Le mode EDIT ca ne em gene pas qu'il n'y en est pas, car je joue que en ligne et en ligne tu joue obligatoirement avec les equipes et joueurs officiels de chaques equipes. Donc pour moi ca change rien (la LM et les coupes je les fais simplement pour debloquer les "succes")

FRED MASTER a écrit:Tres bon moment passé à PES6 avec toi Papinade 91, à demain !!


A demain Fred j'ai pas aimé les 3 défaites de suite que tu m'as mis avec lyon contre l'OM #-o :mrgreen:
J'avais vraiment l'impression que les arbitres étaient avec toi :mrgreen: Aulas a contacter Konami pour qu'il soit impossible que l'OM gagne contre lyon
Modifié en dernier par papinade91 le 27 Oct 2006, 17:54, modifié 1 fois.

27 Oct 2006, 17:53

papinade91, moi je en joue que la ML, en solo ou en cooperatif

jamais de live :wink:

27 Oct 2006, 17:56

gob,
je comprend mieu dans ce cas la la version ps2 ferra l(affaire :wink:
C'est ce que je disais à un mec sur le live, cette version X360 est faites pour el jeu en ligne

27 Oct 2006, 18:06

J'ai joué contre un mec trés sympa de Strasbourg.
Aucuns lags hormis un seul sur un corner, et j'ai gagné mes trois matchs 8)

27 Oct 2006, 19:11

Gallardo78 a écrit:C EST RELOU LE SERVEUR QUI BUG!!!on achete un jeu et on peux meme pas l utiliser a fond :evil:


idem, j ai pas fais un game depuis ce midi.

27 Oct 2006, 19:15

Bon je l'ai pas encore acheté donc pas testé...meme pas chez un pote :mrgreen:

Je voulais savoir si niveau faute , y-a-t-il eu de l'amélioration car je me souviens que sur le 4 voir 5 a chaque fois que je courais a coté d'un adversaire pour lui prendre le ballon il tombait et il y avait faute :twisted:

2eme : La derniere fois que j'ai joué a PES5,je me retrouve en 1 contre 1 a 45 metres des buts adverses,le defenseur fait une faute sur moi, et vu qu'il est loin de son but , il a meme pas eu un carton :twisted:

Est ce que dans le 6 ca se presente mieux ?

27 Oct 2006, 19:16

nico2mars a écrit:J'ai joué contre un mec trés sympa de Strasbourg.
Aucuns lags hormis un seul sur un corner, et j'ai gagné mes trois matchs 8)


T'es sur qui laguait pas lui , de son coté .

Mais bon, je dis ca , je dis rien :mrgreen: :mrgreen:

27 Oct 2006, 19:21

oukimaya a écrit:Bon je l'ai pas encore acheté donc pas testé...meme pas chez un pote :mrgreen:

Je voulais savoir si niveau faute , y-a-t-il eu de l'amélioration car je me souviens que sur le 4 voir 5 a chaque fois que je courais a coté d'un adversaire pour lui prendre le ballon il tombait et il y avait faute :twisted:

2eme : La derniere fois que j'ai joué a PES5,je me retrouve en 1 contre 1 a 45 metres des buts adverses,le defenseur fait une faute sur moi, et vu qu'il est loin de son but , il a meme pas eu un carton :twisted:

Est ce que dans le 6 ca se presente mieux ?


Niveau faute sa a changé. Avec en pote en 5 matchs on a du avoir un grand max de 10 fautes :mrgreen: et pourtant ya des fois c'est limite sur certaines actions. La plupart des fautes c'est sur des tacles et sinon les arbitres sont chauds des cartons ( j'avais l'OM aussi :mrgreen: ).

Pour le 1 contre 1 j'en est pas encore eu a cette distance.

27 Oct 2006, 19:30

Ca y est, je peux enfin le dire: je l'ai 8)
Il est vraiment excellent mis à part un truc: j'ai du mal avec les frappes toujours trop puissantes, pourtant j'appuie pas beaucoup sur la touche, ca vous le fait aussi ou je suis vraiment en galère? :lol:
(je parle de la version ps2)

27 Oct 2006, 19:35

Moi tout les buts que je prends c'est de la tête, c'est impressionant je touche pas un ballon de la tête en défense. :shock:

27 Oct 2006, 19:38

trunksultra a écrit:Ca y est, je peux enfin le dire: je l'ai 8)
Il est vraiment excellent mis à part un truc: j'ai du mal avec les frappes toujours trop puissantes, pourtant j'appuie pas beaucoup sur la touche, ca vous le fait aussi ou je suis vraiment en galère? :lol:
(je parle de la version ps2)


On est tous dans le même cas :wink:

27 Oct 2006, 19:39

nico6711, ca me rassure alors, je me sentais seul :mrgreen:

27 Oct 2006, 19:55

Quel jeu je l'ai sur Ps2 et quelle claque !!!

Et quel plaisir de marquer avec Cissé contre le Psg avec les vrais maillots et tout 8)

Encore un peu d'entraînement et j'arrive sur le live :D

27 Oct 2006, 20:25

y a pas un autre niveau apres professionnel? :|

27 Oct 2006, 20:33

ce jeu est une pure merde en rézo...

"vous avez perdu la connexion avec le serveur"...super

Pas une fois je n ai pu même espérer jouer online.

27 Oct 2006, 20:38

Faut attendre un peu les serveurs n'ont pas du tenir le choc, je pense que ca doit s'activer sévère chez eux :mrgreen:

27 Oct 2006, 20:44

Strife a écrit:Faut attendre un peu les serveurs n'ont pas du tenir le choc, je pense que ca doit s'activer sévère chez eux :mrgreen:


ils sont couillons c'était quand même prévisible....

qui a le meme soucis que moi ?

"connexion au serveur perdu" juste aprés avoir tapé son MDP.

27 Oct 2006, 21:02

Moi j'ai fait meme pas un match chez le revendeur du coin, resultat 3 rouges :shock:

27 Oct 2006, 21:02

je kiff ce pes6 sur x360, l'impression qu'a tt moment le match peut basculer de l'autre coter sur une bourde, sur une erreur, sur une mauvaise anticipation.
A tout moment ton goal peut sortir une parade venu d'ailleur (barthez m'a sauvé 3 tir de suite sur une occasion contre shinjuku en faisant des arrets à la barthez, franchement je kiff :D

et jouer a deux dans la meme equipe est nettement mieu qu'avant, on peut bien faire du mouvement, ca tue quoi :D
Répondre