Modérateur: Modérateurs
FRED MASTER a écrit:Tres bon moment passé à PES6 avec toi Papinade 91, à demain !!
Gallardo78 a écrit:C EST RELOU LE SERVEUR QUI BUG!!!on achete un jeu et on peux meme pas l utiliser a fond
nico2mars a écrit:J'ai joué contre un mec trés sympa de Strasbourg.
Aucuns lags hormis un seul sur un corner, et j'ai gagné mes trois matchs
oukimaya a écrit:Bon je l'ai pas encore acheté donc pas testé...meme pas chez un pote![]()
Je voulais savoir si niveau faute , y-a-t-il eu de l'amélioration car je me souviens que sur le 4 voir 5 a chaque fois que je courais a coté d'un adversaire pour lui prendre le ballon il tombait et il y avait faute![]()
2eme : La derniere fois que j'ai joué a PES5,je me retrouve en 1 contre 1 a 45 metres des buts adverses,le defenseur fait une faute sur moi, et vu qu'il est loin de son but , il a meme pas eu un carton![]()
Est ce que dans le 6 ca se presente mieux ?
trunksultra a écrit:Ca y est, je peux enfin le dire: je l'ai![]()
Il est vraiment excellent mis à part un truc: j'ai du mal avec les frappes toujours trop puissantes, pourtant j'appuie pas beaucoup sur la touche, ca vous le fait aussi ou je suis vraiment en galère?![]()
(je parle de la version ps2)
Strife a écrit:Faut attendre un peu les serveurs n'ont pas du tenir le choc, je pense que ca doit s'activer sévère chez eux
Utilisateurs parcourant ce forum : nico2mars et 27 invités