Alors j'ai joué pratiquement toute la nuit (dur de se lever pour aller au taf apres
) Pour l'instant avantage de plaisir sur fifa07 !!
PES6 reste quand meme dans sa lignée des simulations , meme jouabilité ,details beaucoup plus fins , dommage qu'ils aient réduit le nombre de terrains à 8 au lieu de 20 , mais bon il y a quand meme le stade " louis II"
. L'ambiance des supporters est prenante , mais les commentaires sont vraiment pourris (ca change pas lol) Ils ont quand meme reglé ce probleme de l'avantage qui n'etait pas tres au point sur le 5 ! Par contre impossible de faire une partie sur le live... arff
PES 6
Points positifs :
Dans la lignée des anciens
Ameliorations flagrantes des graphismes
Points negatifs :
Difficile de trouver une partie sur le live , je n'y suis pas arrivé et j'ai entendu que d'autres joueurs mettaient parfois 1h por trouver une partie... alors si ca plante en plein match quand on a attendu une heure....
Sinon difficile de lui trouver des defauts , vu que le jeu n'est pas denaturé ! il reste dans la lignée du 5 !
Plus de details quand j'aurais eu le temps de tester tous les modes!
Fifa 07
Alors la je dois le dire vraiment , ce jeu m'a surpris !!c'est hallucinant les progrés réalisés par fifa pour s'approcher de la simulation face a la concurrence de pes6 ! comme toujours les graphismes sont magnifiques , mais encore un niveau au dessus par rapport au 06 ! Les supporters m'ont meme donné la chaire de poule quand ils ont chanté , "qui saute pas n'est pas marseillais " !! Fumigenes , tifo et ambiance de follie ! les supporters s'enflameront si l'equipe qu'ils supportent joue bien , et ils siffleront l'adversaire , par contre si leur equipe joue mal , on entendra les supporters s'endormir , mais une action peut les reveiller ! (vraiment kiffant de voir que c'est pas des supporters en boucle lol)
Le gameplay est vraiment plaisant ! On s'approche de la simulation parfaite avec un jeu rapide et technique , dans lequel de nouveaux gestes et enchainements sont arrivés !
Les frappes sont magnifiques et il est possible de mettre des brossés avec la gachette !!
Les gardiens ne sont plus des mongols finis ! Ils sortent enfin intelligemment , font des claquettes réalistes , des arrets du pied , des sorties sur le ballon etc...
Le mode en live est vraiment sympa on met 2secondes a trouver un adversaire , et a pouvoir se tester contre des joueurs de toute l'europe!!
Les effectifs sont a jour , et j'ai cru comprendre qu'avec le live , les equipes et effectifs se mettent a jour !
Les details des joueurs sont magnifiques , on peut tres bien reconnaitre les cissé avec sa coupe actuelle , drogba , gattuso , ronaldinho , et plein d'autres qui sont vraiment biens modelisés !!
Encore un peu sur les graphismes pour dire qu'on a vraiment l'impression de regarder un match de foot a la tele (sans les fautes d'arbitrage lol)
Les arbitres peuvent laisser l'avantage , et si le joueur merite un carton , il n'hesitera pas a revenir le lui mettre au terme de l'action !
Points positifs :
Le réalisme
Les sorties de gardien
Les supporters et chants réels
Le graphisme (ensemble du jeu et details joueurs)
La maniabilité !
Le temps de réaction des joueurs
Les stades (magnifique le vel')
Les commentaires (je le met en positif car ils se glissent bien dans l'ambiance)
Le live , recherche rapide de joueurs (et il trouve lol)
et surement beaucoup d'autres que je decouvrirais
Points negatifs :
J'ai pas encore trouvé !
a part peut etre ronaldinho qui m'a mis un coup franc du milieu du terrain mais encore , j'avais a peine fait avancer carasso lol
Bref pour le test d'aujourd'hui je peux dire que fifa 07 est vraiment kiffant et que pes6 l'est aussi mais pour moi fifa , pour une fois l'emporte
Il me reste a tester les championnats , ligue master pour pes6 et carriere pour fifa 07
Desolé si le test n'est pas complet lol mais j'ai pu jouer que de minuit a 4h du mat , et j'ai fait beaucoup de live
Donc des que j'aurais testé tous les autres modes je viendrai faire mon rapport!