[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2006, 08:42

Yooo a écrit:
Shinjuku a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=mNbttX-XELI

pour ceux qui n'ont pu voir la vidéo sur rapidshare...

Impressionant :shock:

Ouais bof
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Yooo » 27 Oct 2006, 09:16

par contre c'est chiant qu'il n'y ait plus la Bundesliga !!!!!! Et j'ai mal vu ou le Bayern Munich est le seul club allemand disponible :shock: :?
Yooo
Newbie

Messagepar gob » 27 Oct 2006, 09:33

c'ets ca en effet.

4 heures de partie en coopératif prvu ce midi ...

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 27 Oct 2006, 09:37

J'ai vu qu'on pouvait créer des clans sur le réseau PS2 (et PC ??), ce serait bon de créér un groupe Omlive.
S'ils y en a qui sont intéressés ??
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Oct 2006, 09:41

Strife, moi chui opé mec 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Oct 2006, 09:44

Alors que donne-t-il le fameux PES ?
Beaucoup sont déçu ?
Sinon, j'ai eu l'occasion de lire des critique de Fifa 07 sur différents sites de jeux.
Apparement, ils ont grandement amélioré le jeu qui se rapprocherait assez de PES. Sauf que Fifa a les licences et apparement, le jeu est à jour concernant les transferts. Info ou intox ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba1511 » 27 Oct 2006, 09:49

a jour du 27 donc pas les dernier transfert

je l'ai sur ps2 et c'est pas mal mais j'ai du mettre en international pour pas foutre 50 but :lol:

j'ai commencer un championnat

1 victoire 1 nul 2 défaite
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2006, 09:49

Strife,
idem pour moi. Clan OM Live !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Oct 2006, 09:55

en professionnel, je suis à 2 victoire (1-0 vs psg et 4-0 vs nantes) 1 nul et 2 défaites :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Marseillais180 » 27 Oct 2006, 10:26

Alors j'ai joué pratiquement toute la nuit (dur de se lever pour aller au taf apres :mrgreen: ) Pour l'instant avantage de plaisir sur fifa07 !!

PES6 reste quand meme dans sa lignée des simulations , meme jouabilité ,details beaucoup plus fins , dommage qu'ils aient réduit le nombre de terrains à 8 au lieu de 20 , mais bon il y a quand meme le stade " louis II" :lol: . L'ambiance des supporters est prenante , mais les commentaires sont vraiment pourris (ca change pas lol) Ils ont quand meme reglé ce probleme de l'avantage qui n'etait pas tres au point sur le 5 ! Par contre impossible de faire une partie sur le live... arff

PES 6
Points positifs :
Dans la lignée des anciens
Ameliorations flagrantes des graphismes

Points negatifs :
Difficile de trouver une partie sur le live , je n'y suis pas arrivé et j'ai entendu que d'autres joueurs mettaient parfois 1h por trouver une partie... alors si ca plante en plein match quand on a attendu une heure.... :lol:

Sinon difficile de lui trouver des defauts , vu que le jeu n'est pas denaturé ! il reste dans la lignée du 5 !

Plus de details quand j'aurais eu le temps de tester tous les modes!

Fifa 07

Alors la je dois le dire vraiment , ce jeu m'a surpris !!c'est hallucinant les progrés réalisés par fifa pour s'approcher de la simulation face a la concurrence de pes6 ! comme toujours les graphismes sont magnifiques , mais encore un niveau au dessus par rapport au 06 ! Les supporters m'ont meme donné la chaire de poule quand ils ont chanté , "qui saute pas n'est pas marseillais " !! Fumigenes , tifo et ambiance de follie ! les supporters s'enflameront si l'equipe qu'ils supportent joue bien , et ils siffleront l'adversaire , par contre si leur equipe joue mal , on entendra les supporters s'endormir , mais une action peut les reveiller ! (vraiment kiffant de voir que c'est pas des supporters en boucle lol)
Le gameplay est vraiment plaisant ! On s'approche de la simulation parfaite avec un jeu rapide et technique , dans lequel de nouveaux gestes et enchainements sont arrivés !
Les frappes sont magnifiques et il est possible de mettre des brossés avec la gachette !!
Les gardiens ne sont plus des mongols finis ! Ils sortent enfin intelligemment , font des claquettes réalistes , des arrets du pied , des sorties sur le ballon etc...
Le mode en live est vraiment sympa on met 2secondes a trouver un adversaire , et a pouvoir se tester contre des joueurs de toute l'europe!!
Les effectifs sont a jour , et j'ai cru comprendre qu'avec le live , les equipes et effectifs se mettent a jour !
Les details des joueurs sont magnifiques , on peut tres bien reconnaitre les cissé avec sa coupe actuelle , drogba , gattuso , ronaldinho , et plein d'autres qui sont vraiment biens modelisés !!

Encore un peu sur les graphismes pour dire qu'on a vraiment l'impression de regarder un match de foot a la tele (sans les fautes d'arbitrage lol)
Les arbitres peuvent laisser l'avantage , et si le joueur merite un carton , il n'hesitera pas a revenir le lui mettre au terme de l'action !

Points positifs :
Le réalisme
Les sorties de gardien
Les supporters et chants réels
Le graphisme (ensemble du jeu et details joueurs)
La maniabilité !
Le temps de réaction des joueurs
Les stades (magnifique le vel')
Les commentaires (je le met en positif car ils se glissent bien dans l'ambiance)
Le live , recherche rapide de joueurs (et il trouve lol)
et surement beaucoup d'autres que je decouvrirais

Points negatifs :
J'ai pas encore trouvé !

a part peut etre ronaldinho qui m'a mis un coup franc du milieu du terrain mais encore , j'avais a peine fait avancer carasso lol

Bref pour le test d'aujourd'hui je peux dire que fifa 07 est vraiment kiffant et que pes6 l'est aussi mais pour moi fifa , pour une fois l'emporte

Il me reste a tester les championnats , ligue master pour pes6 et carriere pour fifa 07

Desolé si le test n'est pas complet lol mais j'ai pu jouer que de minuit a 4h du mat , et j'ai fait beaucoup de live

Donc des que j'aurais testé tous les autres modes je viendrai faire mon rapport! :D
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Invité » 27 Oct 2006, 10:32

Confetize a écrit:Sinon, j'ai eu l'occasion de lire des critique de Fifa 07 sur différents sites de jeux.
Apparement, ils ont grandement amélioré le jeu qui se rapprocherait assez de PES. Sauf que Fifa a les licences et apparement, le jeu est à jour concernant les transferts. Info ou intox ?

Franchement, le jeu a vraiment bien évolué par rapport à la version 06.

Les effectifs sont vraiment à jour au 26/08/2006 je crois, exemple à marseille il ne manque que M'Bami dans l'effectif.

Les animations supporters... sont mieux et les chants de supporters aussi.

Ils ont ajouté une fonction centre de formation pour intégré des jeunes du cru dans ton équipe pro.

La jouabilité a bien progressé et est plus réaliste, disons que là on ne marque pas sur chaque centre :lol: , tu prend pas un jaune sur chaque tacle. En gros le jeu est plus réaliste.
Invité

Messagepar Strife » 27 Oct 2006, 10:35

Comment on peut parler de simulation sur Fifa 07.... tu gagnes tous les matchs 4-0 sans forcer au niveau le plus difficile. J'ai fais un championnat de France avec l'OM j'ai fini largement premier avec Cissé à plus de 50 buts. L'ordi ne me mettait que des frappes de 30m pour réussir à marquer ou alors c'est mon gardien qui lui remettait dans les pieds. Bref je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.

Niveau points forts : l'ambiance, les graphismes, les licenses.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais180 » 27 Oct 2006, 10:41

Strife a écrit:Comment on peut parler de simulation sur Fifa 07.... tu gagnes tous les matchs 4-0 sans forcer au niveau le plus difficile. J'ai fais un championnat de France avec l'OM j'ai fini largement premier avec Cissé à plus de 50 buts. L'ordi ne me mettait que des frappes de 30m pour réussir à marquer ou alors c'est mon gardien qui lui remettait dans les pieds. Bref je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.

Les jeux sont quand meme differents sur pc et consoles

Moi c'est sur xbox 360 , et je peux certifier qu'il est tres réaliste
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Strife » 27 Oct 2006, 10:43

Marseillais180 a écrit:
Strife a écrit:Comment on peut parler de simulation sur Fifa 07.... tu gagnes tous les matchs 4-0 sans forcer au niveau le plus difficile. J'ai fais un championnat de France avec l'OM j'ai fini largement premier avec Cissé à plus de 50 buts. L'ordi ne me mettait que des frappes de 30m pour réussir à marquer ou alors c'est mon gardien qui lui remettait dans les pieds. Bref je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.

Les jeux sont quand meme differents sur pc et consoles

Moi c'est sur xbox 360 , et je peux certifier qu'il est tres réaliste

Je vais tester sur 360 mais je suis pessimiste sur ce que je vais découvrir
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 27 Oct 2006, 11:00

Fifa 07, le jeu où j'ai fait une saison avec Troyes où j'ai terminé avec 144 buts marqués ?... Maintenant je suis fan de Weldon et Jaziri :lol: :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar chaoui-78 » 27 Oct 2006, 12:00

en rezo sur pc:2 match 1 victoire 3-0 et un nul 1-1 j y retourne de suite :arrow:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2006, 13:06

ça commence trés fort le réseau est indisponible....font chier c cons , z auraient dû laisser l ip directe, pffff :evil: :evil: :evil:

J ai droit à un coup de lag toutes les minutes de jeu quand je joue contre le pc z avez ça aussi?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2006, 13:08

Marseillais180, sauf erreure y a plus que 8 terrains.

j ai joué aussi à fifa07...pendant 10 minutes....nullissime, je vopis pas comment on peut prendre du plaisir avec ce jeu.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 27 Oct 2006, 13:09

Gallardo78 a écrit:Ryo Saeba, :mrgreen:
y a que moi qui jou sur pc ou koi?

moi aussi...payé 47e et pas de serveurs online.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Graffiti pour Grafite du muc72, lol
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2006, 13:43

Mise a part les graphiques , je ne vois pas comment faire pour aimer ce jeu #-o
je parle de FIFA2007
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café