Modérateur: Modérateurs
Shinjuku a écrit:Sympa le jeu, quelques défauts énervants, comme toujours, mais je lui donne facilement 16-17/20.
Par contre, c'est le retour des frappes trop molles
Ryo Saeba a écrit:Shinjuku a écrit:Sympa le jeu, quelques défauts énervants, comme toujours, mais je lui donne facilement 16-17/20.
Par contre, c'est le retour des frappes trop molles
pourtant zizou y t'as foutu une belle lucarne
par contre apparition des coups francs avec rebond, ou coup franc feuille morte que me suis pris
Ryo Saeba a écrit:junicx, pes 6 est bon sur x360, ecoute pas les critiques
certe y a pas de mode édité mais bon...
Je viens de remarquer que tous les goals de L1 jouent en gris uni
y a que landreau qui a un maillot 'nike'
sinon l'OM est le seul club a pas avoir les logos adidas sur le maillot (meme l'asse l'ont)
junicx a écrit:Ryo Saeba a écrit:junicx, pes 6 est bon sur x360, ecoute pas les critiques
certe y a pas de mode édité mais bon...
Je viens de remarquer que tous les goals de L1 jouent en gris uni
y a que landreau qui a un maillot 'nike'
sinon l'OM est le seul club a pas avoir les logos adidas sur le maillot (meme l'asse l'ont)
Moué... Faudrait que je le teste en fait, pour vraiment decider parce qu'à 70euros le jeu jveux pas me tromper!
quoi qu'il en soit jme languis de vous mettre la rouste sur le live
Shinjuku a écrit:Casper a écrit:Taiwo a combien de puissance cette fois-ci ?
90 en CF, mais une précision à tuer des mouettes...
Marseillais180 a écrit:gob a écrit:Marseillais180, le mode carriere est plus complet que la master league sur es ou pas ?
tu peux le detailler stp ?
J'ai pas trop eu le temps de l'essayer ,j'ai fait que 3matchs entre midi et deux lol j'attend 19h pour finir de bosser et retrouver mes deux cheries (pes6 et fifa07)
Des que j'aurai fais les tests , je donne mon rapport chef
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités