Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 21:18

Boobie_the_Chicken,
tu avais eu 1 mois d'essai non?

Ryo Saeba,
oui c'est vrai j'avais oublié pour quand c'est bon alors?

25 Oct 2006, 22:06

papinade91 a écrit:Ryo Saeba, Boobie_the_Chicken,
je l'ai c'est bon, j'ai pas encore testé, je suis rentré il y a une demi heure et je mate lyon-psg.
Ce soir je vais tester tout ca ,je pense pas que je vais dormir 8)
Si vous etes connectés tout à l'heure ce serait bien.
J'ai envie de zapper le match pour jouer mais en meme temps il y a moyen de voir lyon perdre ce soir et ca c'est pas mal aussi 8)

Vers qu'elle heure on va t'attendre toute la nuit surtout que je doit me lever demain pour allez l'acheter 8)

25 Oct 2006, 22:44

et ben il l'ont a micromania cannes :mrgreen: euh il est lent très lent , faut vraiment construire le jeu pcq sinon #-o

25 Oct 2006, 22:52

j'arrive pas a gagner de match dans le mode professionnel, je perd tjrs d'un but d'ecart :evil:
c'est à se tirer par les cheveux :twisted:

25 Oct 2006, 22:54

Ryo Saeba, tu joues avec quelle équipe ? (Et contre qui ?)

25 Oct 2006, 23:00

3 matchs avec l'équipe de France contre Corée du Sud, Norvège, Mexique : 1 victoire 2 nuls (0-0).

- L'arbitre n'hésite pas à sortir la biscotte
- L'adversaire fait beaucoup tourner
- Les passes demandent plus précision (pas de besoin de faire x n'importe comment pour trouver son partenaire)
- apparemment y a moins de golgoth (en tout cas Henry traverse plus le terrain aussi facilement)
- faut construire et ca c'est bon parce que c'est pour ca qu'on veut de la simulation

25 Oct 2006, 23:06

je suis face a un dilemme: j'ai investi en janvier dernier le pack PS2/PES5 apres plusieurs années sans console, l'envie de tater un bon jeu de foot me hanté et j'ai craqué à l'époque

et au moment ou sort PES6, il se trouve que mon PES5 ne pas plus sur ma play, il est a peine rayer :o bizarre

alors que faire?

acheter PES6 les yeux fermés?
racheter PES5 docaz ou en platinum?
revendre ma play pour investir dans une future console?

vos avis :D

25 Oct 2006, 23:11

tonito sa depend de tes moyens mais moi je choisirais pes6 parce que la ps3 sort dans longtemps :mrgreen:

Sinon pour ceux qui ont PES6 sa va la ligue des master c'est bien? :mrgreen:
Les transfert tout sa!! vivement 9h du matin pour que j'aille le cherché :whoo:

25 Oct 2006, 23:16

Fifa 07 sur 360, certtes c'est beau, mais niveau qualité de faces, on fait mieux...

Image

:mrgreen:

25 Oct 2006, 23:16

on dirait qu'il est en bois :shock:

25 Oct 2006, 23:17

:shock: sablé il est trop mal fait #-o

HS: mais j'ai trop envie de m'acheter splinter celle double agent aussi il a l'air terrible :mrgreen: avec des petit air de prison break parce que on doit se faire respecter tout sa dans une prison 8)

25 Oct 2006, 23:23

peops a écrit:Ryo Saeba, tu joues avec quelle équipe ? (Et contre qui ?)

j'ai fais un france angleterre (crouch ma mis un reprise plat du pied in da lulu, sur un super centre de beckham) j'avais la france
Inter Celtic (perdu 3 à 2, julio cesar s'est fait expulsé apres avoir plongé dans les pieds d'un joueur, premiere fois que je vois ça une expulsion du goal a pes en plongeant dans les pieds :) )
Barça Milan Ac, perdu 1à 0, j'avais le barça

en tt cas ceux qui disent que henry, ronnie et co sont des monstres, ok ils sont tres bon mais y passent pas tt le monde tt seul :!:

26 Oct 2006, 02:04

J'ai passé une superbe soirée sur PES6 avec Boobie qui est tres agréable :wink:
On a bien déliré, c'était super serré entre nous beaucoup de match nul avec des buts.
on a jouer + de 4heures de suites et testés beaucoup d'équipes.
Je ferais un petit test du jeu demain , mais sur X360 il est excellent.

26 Oct 2006, 03:33

papinade91 a écrit:J'ai passé une superbe soirée sur PES6 avec Boobie qui est tres agréable :wink:
On a bien déliré, c'était super serré entre nous beaucoup de match nul avec des buts.
on a jouer + de 4heures de suites et testés beaucoup d'équipes.
Je ferais un petit test du jeu demain , mais sur X360 il est excellent.

:up: en effet ce fut fort sympathique. J'ai joué quelques matchs avec le regretté prior dans la foulée

C'est quand meme agréable de jouer contre de vrais gens. En plus on est à un niveau égal donc ça rend les confrontations incertaines et intenses.

Experience à renouveler :arrow: va falloir investir dans le live

26 Oct 2006, 08:47

Hier grosse soirée PES6 jusqu'a 2h du mat, ben moi je le trouve pas si lent que ca, il y a des bonnes accélération mais l'arbitre sort vite le rouge si par malheur le tacle soit par dérriére ou dernier défenseur :mrgreen:

Mais on casse trop vite les reins et défensivement c'est galére galére.. :x

Sinon je dirais pour ma premiére 17/20 8)

26 Oct 2006, 08:54

papinade91 a écrit:J'ai passé une superbe soirée sur PES6 avec Boobie qui est tres agréable :wink:
On a bien déliré, c'était super serré entre nous

:gay: :mrgreen:

26 Oct 2006, 08:57

je l'ai 8) 8) 8)bon je vais la tester la version ps2
ps:vive la fac 8)

26 Oct 2006, 09:19

Moi aussi je l'ai :mrgreen:

26 Oct 2006, 09:36

moi j'attend avant de l'acheter sur XBOX360 mais mon voisin vient de l'acheter sur ps2.

je le testerai donc demain. 8)

26 Oct 2006, 10:02

je l'ai 8)
Répondre