Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Boobie_the_Chicken a écrit:Roooh l'abus : Lamouche et Peg sont toujours là. Modeste est toujours à Paris
livingjn a écrit:Eh bien moi je suis super déçu et je retourne sur WE10 en mettant quelques stat à jour.
La lenteur tu le jeu. En prenant le barça c'est aussi lent qu'avec l'OM sur WE10... même Cygan (Arsenal) est plus rapide que Messi, Etoo et Giuly
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, t'en pense quoi ?
perso moi c'est les pelouses qui me gene, surtout santiago bernabeu
sinon le reste est bon, faut juste s'habituer, ça fait plaisir en faite de devoir se réadapté et pas tt gagner direct les matches
Boobie_the_Chicken a écrit:Je viens de jouer contre Arsenal et j'ai trouvé que pour un Mutant, Henry n'était pas si incroyable que ça. C'est plutot positif mais que c'est dur de jauger ses frappes pour l'instant
Ryo Saeba a écrit:le but que j'ai mis avec ronaldo, frappe puissante lobé en lucarne opposé, en tirant au coin de la surface je te raconte pas l'effet, mais ça c'est ma part de chance, sur pes1 sur play2, 1er match, centre tir but lucarne opposée, nouvelle console, 1er but encore exceptionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités