Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 12:04

avec FIFA 07, le jeu a quand même bien évolué

25 Oct 2006, 12:06

gob a écrit:Je joue chez lui sur ps2 a PES mais j'hesite a acheter pES ou FIFA chez moi, histoire de varier les plaisirs ...

au pire, prend toi fifa sur x360, et quand un pes6 sera en occaz, tu te l'achete :idea: ou tu fais l'inverse :P

25 Oct 2006, 12:37

Nouvelle tentative ce midi chez Micromania...Il le lache tjs pas... pour autant il ma di ke si il est dispo cet ap on recoit un message...Ca serait la premiere année qu'il le lache pas avant...

25 Oct 2006, 12:47

Tu es d'ou Pyro ? Pareil pour moi à Micromania (martigues) je pense que je vais essayer plan de campagne...

Si quelqu'un de la région le choppe aujourd'hui ça serait sympa de dire ou... :wink:

25 Oct 2006, 12:48

Ryo Saeba a écrit:
gob a écrit:Je joue chez lui sur ps2 a PES mais j'hesite a acheter pES ou FIFA chez moi, histoire de varier les plaisirs ...

au pire, prend toi fifa sur x360, et quand un pes6 sera en occaz, tu te l'achete :idea: ou tu fais l'inverse :P

c'est exactement ce que je compte faire ... :wink:

25 Oct 2006, 13:12

Je le trouve vraiment à chier Fifa 2007 #-o

25 Oct 2006, 13:33

SanchoRCT, Lille

Bon à Auchan et micromania Roncq, y mettent fifa 07 x360 en vente, mais personne l'achete :mrgreen:

25 Oct 2006, 13:34

Ryo Saeba a écrit:
beenie a écrit:vs etes si accro a ce jeu pour que vous ne puissiez pas attendre qq jours?

imagine que t'as du son lourd qui va sortir, que tu sais que tu peux l'avoir maintenant, mais qu'a cause de qquchose tu dois attendre 2-3 jours :wink:
je suis pas dans le fashion style. Je suis tres peu l'actualite au niveau son, livres ou jeux videos. Meme pour un son, ca me derange pas d'attendre plusieurs mois voire même années :oops:
tout cet engouement autour d'un jeu que ce soit pes ou un autre mais semble bien étrange :|

pour pes, y a encore qq mois je squattais le 4. Depuis 2 ou 3 mois, je suis passé au 5 qui est bien meilleur que ce que j'en entendais. Il me reste encore des heures et des heures de jeu avant que je m'en lasse. Quand ce sera fait, j'attaquerais we10 (que j'ai déjà) et quand j'aurais fait le tour de cette version, il sera temps de passer au 6. D'ici là, je me le serais procuré et il sera à 10€ max chez ma boulangère :up:

25 Oct 2006, 13:38

beenie, passe directement à pes6 et pas par we10, car bcp disent qu'il est pas terrible :wink:

Bon derniere info, j'avais vu qu'a Auchan Villeneuve d'ascq, pes6 était dispo, et apparement ils ont du les retirés des rayons, car micromania villeneuve d'ascq aurait prevenu Konami :o
Moi je suis allé sur place, j'ai rien vu :|

25 Oct 2006, 13:50

gob, Test fifa 07 x360 + video
c'est pas top d'apres le mec qui le test, il le trouve moins bon que sur les versions current gen :o
et y'est aussi très allégé, et les joueurs ne sont pas reconnaissable (moins que sur les versions current gen :!: )
alors entre jeux de foot allégé, autant prendre celui dont le gameplay est top 8)
de plus niveau graphisme, sur le penalty de fifa07, le public derriere c'est pas terrible non plus :|

bref forza pes6 (meme en version allégé)

un beau beug a la 72eme minute de jeu, le mec deborde, et le ballon le suit derriere lui #-o

de meme quelques minutes avant, centre en retrait au 6metre sur un joueur, mais le curseur a pas changer de joueur, donc pas pu controler le joueur qui recevait la balle seul au point de penalty #-o

et pas d'arbitre sur le terrain :!:

franchement gob, prend pas fifa #-o

25 Oct 2006, 14:17

VideoTest de PES6 360

25 Oct 2006, 14:45

Quelqu'un peut me dire les clubs anglais qui auront la licence?

25 Oct 2006, 14:58

aucun je crois mais tous seront presents.

25 Oct 2006, 14:59

Pyro, Arsenal et Man Utd il me semble...

25 Oct 2006, 15:00

Moi g entendu Arsenal, Manchester United mais apparement plus Chelsea...si quelqu'un ayant deja le jeu peux confirmer... :wink:

25 Oct 2006, 15:02

pyro a écrit:Moi g entendu Arsenal, Manchester United mais apparement plus Chelsea...si quelqu'un ayant deja le jeu peux confirmer... :wink:

J'ai entendu la meme chose ;)

25 Oct 2006, 17:06

Putin je suis allé exprès à micromania, il est à la vente sur tout les supports sauf PC, demain qu'il me dit ce c***, c'est grave quand même, Xbox, Ps2... sauf PC, tentative de baratinage et quand même pas moyen :evil:

25 Oct 2006, 17:06

Bon et bien je vais le chercher à 19H mon micromania vient de le mettre en vente 8)
Je vais le limer après lyon-PSG :wink:

25 Oct 2006, 18:05

bon je l'ai, y a bien que deux equipes anglaise, arsenal et man utd, le reste c'est sous des faux nom :wink:

J'ai testé la bete, j'ai fais 2 match de 15 min (on peut jouer jusque 30 min comme d'hab si on veut) en mode professionnel, le plus dur direct 8)
OM - Lyon : 0-3 :oops: (un but gag csc, et deux erreurs de ma part niveau placement)
Real Madrid - Man Utd : 1 -2 azpres avoir mené 1 à 0 sur un but splendide du gauche de ronaldo, a la façon du cf de juninho contre l'OM dimanche :shock:

On voit bien la difference de jeu entre un OM et un real, ca va bcp plus vite au real.
Concernant la vitesse du jeu, j'ai jamais vu un pes aussi "lent", on met du tps a aller d'un bout à l'autre du terrain :mrgreen:

Franchement c'est beau, les ralenti on voit que c'est du travail propre.
Y a pas le logo adidas sur les maillots de l'OM
La pelouse par contre :evil: mais on peut regler la couleur dans le menu du jeu, donc la rendre + verte... Mais par exemple à santiago bernabeu, y a des trous de pelouse on dirait des cailloux, ensuite j'ai tester l'arena d'amsterdam, mais la pelouse est + verte, meme si c'est tjrs la meme texture, ca va mieu :!:

fein bon, c'est du tout bon 8)

25 Oct 2006, 18:10

Mon PES je vais le chercher demain a la premier heure 8)
Répondre