skylolo13 a écrit:Aucune sortie aujourd'hui??
Chez Cora ils l'ont sortis il y a 2 jours dans le 91.
C'est ce que m'a dit le responsable de Micromania .
Sinon je l'ai pas vu ailleur
Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Aucune sortie aujourd'hui??
Ryo Saeba a écrit:papinade91, parait que chez micromania, d'apres ce que j'ai lu sur des forums, pour ceux qui travaillent, ils peuvent acheter les jeux d'occaz au prix de rachat du magasin et ça c'est interessant
beenie a écrit:vs etes si accro a ce jeu pour que vous ne puissiez pas attendre qq jours?
vialli a écrit:
J'ai réussi à obtenir pes6 en 360 en exclu dans un magasin ou il y avait une file d'attente très longue (jamais vu ça)
Bon alors je donne mes premières impressions (très bonnes) sur la version 360. Ne croyez pas les commentaires de Jv.com sur l'arcadifisation du jeu, ce ne sont que foutaises! Le jeu est plus posé que sur ps2, et les contacts physiques sont plus prononcés, il en devient plus facile de défendre, de plus le jeu est plus lent, et semble plus "sérieux" que sur ps2 (quand vous aurez le jeu entre les mains, vous me comprendrez).
Au niveau de l'Ia et de la physique de la balle, je confirme, nulle doute que le jeu est bien différent à son petit frère sur ps2, les sensations de jeu sont différentes, ça semble plus naturel.
Si je devais classer ce jeu, en terme "arcade" ou "simulation", je dirais que c'est une "simulation accessible", enfin peut-être que le jeu est un peu plus offensif qu'un pes5 par exemple, mais sur le tableau d'affichage des scores, très rares seront les 4-3 ou 6-4, à part si vous jouez vraiment à deux en tactique 2-4-4 et que défendez comme un joueur du championnat luxembourgois. Graphiquement c'est assez fluide, et pas mal du tout, agréable disons, l'hd apporte beaucoup, même si disons que la 360 est tout de même capable de mieux (mais n'oublions pas que ce n'est qu'un premier essai graphique sur une plateforme d'un niveau supérieur à la ps2 ou la Xbox 1)
Dans les défauts du jeu, je dirais un peu la manette, même si on arrive tout de même à y jouer convenablement, elle n'est pas très confortable (moi ce qui m'ennui un peu, c'est au niveau des gachettes). J'attends avec impatience la manette "spéciale pes" si le projet se confirme. Mais bon ça va quand même, n'exagérons rien.
Comme le disait Kawai, l'expérience de jeu est différente, et agréable. Selon moi un très bon PES, d'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'on puisse avoir un avis sur ce jeu en le qualifiant d'"arcade"...
Quant au Live, j'ai fait quelques matchs, ça ne lag pas pendant le jeu, à part lors des phases arretées, c'est un petit peu ennuyeux pour le dosage, mais sur 4 matches ça n'a vraiment laggé sur les phases arrêtées que deux fois.
Pour moi un très bon cru, je ne suis pas déçu et vous verrez dans le prochain test sur autre site que Jv.com, si dans le fond moi, Flo, Kawai et tous ceux qui passent pour des fans qui n'ont aucune objectivité, n'ont pas un peu raison
BON VOILA JE VIENS DE FAIRE MON PREMIER MATCH
ARSENAL - SAMPDORIA : 0-0 lol mode elevé
alors physique de la balle terrible !
animation vraiment magnifique on croirai des vrai joueurs sur le terrain les contactes aussi son super réel . et le jeux est plus lent que sur pes5 , moi je trouve que c'est plus réaliste comme sa e mieux pour construire .
le son est vraiment pas mal du tout sa geule bien et sa réagit par rapport au action et deroulement du match .
les defenseur et bien je sais pas si c'est parce que c'est mon premier match mais putin que j'ai luter pour avoir une ocase lol
le jeux de tete est au tope rien a dire .
et les gardien soi disant critiqué et bien le mien ma sauvé la vie a 3 reprise lol
donc ur le terrain rien a dire c'est du grand pes !! !!
pour le reste on connais tous la suite pas de mode edite juste possibilité de changer les nom des joueurs .
pour la manette bon au debut pas evident moi j'ai l'habitude de la play2 lol
alors je vous conseille de changer les touche . perso je joue avec le stick c'est vraiment super préci .
et joué en manuel si possible sa evitera les probleme de placement de la defense .
donc pour l'instant aprés seulement un match mais impressions son bonne trés bonne meme !
maintenant il est claire qu'il manque pleins de chose dans les contenue mais sur le terrain quel pied !
aller j'y retourne !!
gob a écrit:oauis, vu le risque de foirage, je prefere moi aussi attendre un peu,car cette version est tres contestée ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités