[Topic officiel] Pro Evolution Soccer 6

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peops » 24 Oct 2006, 16:49

Dyser, j'ai vu fifa07 dimanche grâce aux deux quiches qui faisaient le challenge je ne sais quoi et c'est décidément toujours aussi :lol:
Entre Fifa et PES il y a toujours un monde de différence 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 24 Oct 2006, 16:50

drogba777, je trouve pas que c'est une vrai daube perso, je l'ia sur pS2 et le mode carriere m'amuse pas mal. Dés qu'on le mani bien, que l'on sait faire les gestes techniques, il ets agréable. Apres c'est sur comparé à PES, il doit etre encore en dessous, du moins sur PS2. Ensuite, oui, vaut mieux le tester soit meme pour savoir ce qu'il vaut, mais pour l'instant les echos sont tres bons, et çà me rassure. (sur 360)

jarvis, non rien entendu sur PC. Logiquement il devrait avoir la meme jouabilité avec des graphisme supperieur à la PS2, mais là, ce n'est que supposition.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 24 Oct 2006, 16:52

peops a écrit:Dyser, j'ai vu fifa07 dimanche grâce aux deux quiches qui faisaient le challenge je ne sais quoi et c'est décidément toujours aussi :lol:
Entre Fifa et PES il y a toujours un monde de différence 8)

SUr 360?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 24 Oct 2006, 16:52

Dyser, oui pourquoi ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 24 Oct 2006, 16:56

Pour savoir, il y a tellement de plateformes.

Mais comme je le dis, meme les grands pro pes sont décus de PES sur 360 alors que les bruits pour fifa 360 sont tres bons.

Enfin on verra bien.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 24 Oct 2006, 17:04

Dyser, c'est possible. Mais j'ai toujours du mal avec le gameplay de fifa (et pourtant j'ai été longtemps pro fifa).

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Oct 2006, 17:34

Dyser a écrit:Bon j'ai quelques echos sur les jeux:

PES6 sur console PS2 est un peu decevant (les attaquant sont plus balaises mais les defenseurs ont plus de mal. Le gardien ne bouge pas parfois sur certaines frappes). Bref si vous etes pro pes vous pouvez y investir mais d'apres ce que j'ai lu, vu, meme apres des heures de jeux certains sont décus.

Possesseur de 360, apparement passez votre chemin pour pes, là c'est une reele deception. Il manque un tas d'options qui faisait son charme, les graphismes ne sont pas à la hauteur du support; meme rivaol de JV.com, inconditionel pes est tres décu; çà veut tout dire.

Fifa 07 sur 360 parcontre a l'air d'etre LA réference désormais, du moins sur next gen, graphiquement, jouabilité, c'est apparement un régal. Il semble faire tres mal.

Voila en ce qui concerne "les bruits" de couloirs.

:ptdr:, c'est surtout un fanboy de sony, et vu comment il joue comme une quiche sur ses videos :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 24 Oct 2006, 17:36

putin j'ai ete a micromania, le vendeur me sort "y sort le 26"
je dis "ouai mais d'hab on peut l'avoir un peu avant"
y repond "oui mais si auchan le sort on s'aligne"

putin ils l'ont et ils lachent rien :twisted:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dyser » 24 Oct 2006, 17:37

Ryo Saeba a écrit:
Dyser a écrit:Bon j'ai quelques echos sur les jeux:

PES6 sur console PS2 est un peu decevant (les attaquant sont plus balaises mais les defenseurs ont plus de mal. Le gardien ne bouge pas parfois sur certaines frappes). Bref si vous etes pro pes vous pouvez y investir mais d'apres ce que j'ai lu, vu, meme apres des heures de jeux certains sont décus.

Possesseur de 360, apparement passez votre chemin pour pes, là c'est une reele deception. Il manque un tas d'options qui faisait son charme, les graphismes ne sont pas à la hauteur du support; meme rivaol de JV.com, inconditionel pes est tres décu; çà veut tout dire.

Fifa 07 sur 360 parcontre a l'air d'etre LA réference désormais, du moins sur next gen, graphiquement, jouabilité, c'est apparement un régal. Il semble faire tres mal.

Voila en ce qui concerne "les bruits" de couloirs.

:ptdr:, c'est surtout un fanboy de sony, et vu comment il joue comme une quiche sur ses videos :roll:

Cà apres....
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 24 Oct 2006, 17:39

Ryo Saeba, meme probleme cet enc*** me dit qu'ils l'ont et qu'ils le sorte si les autres le sorte avant le 26 :evil: bref je suis venere il m'a dit d'appeler demain au cas ou [-o<
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Oct 2006, 17:42

THa WeSCOAstdON, ppfff ça fait chier !
heureusement que ce soir j'ai entrainement de foot, la soirée passera + vite :P (d'ailleur faut que j'y aille là)

J'espere que demain ce sera bon :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 24 Oct 2006, 17:43

Pour la soirée du 1000ème match ( :cry: ) , le délire le foot en 2015 c'était des images de fifa2006 non? Parce que c'était :shock: . Les mecs arrivaient tous seuls , les défenseurs ne bougeaint pas ...
Je vais le chercher demain 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Bêné » 24 Oct 2006, 18:26

nemenems, c clair c'etait tout laid les actions montrées a l'occasion du reportage...

Si c'est ca le plus convaincant, je sens que la XBOX 360 souffrira des memes problemes que la XBOX, des ptits jeux bien baclés.. :|
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 24 Oct 2006, 19:12

Parle pas de jeux baclés sur Xbox.
Proportionnellement la PS2 a plus de daubes baclées que de hits... #-o
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 24 Oct 2006, 21:24

papinade91,
c'est clair. Perso, j'avais la xbox et la PS2. Sur PS2, c'était pour tous les jeux tirés de mangas ainsi que les RPG.
Par contre, pour le reste: baston, course, sport...XBOX, et y a pas photo niveau graphisme.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 24 Oct 2006, 21:48

drogba777,
surtout quand tu regardes les jeux multi plateformes qui sont sortis sur PS2 et XBOX, il y a rien à dire graphiquement et au niveaux des animations c'était toujours mieu (C'est vrai que la xbox est sortie 2 ans plus tard)

Ce que je voulais préciser c'est vu le catalogue de la PS2 + de 1000 jeux (si mes souvenirs sont bons) sortis à ce jour, il doit y avoir 50 gros titres des hits, mais le reste #-o

Microsoft à une politique différente ils veulent bien sortirent moins de titres des éditeurs, mais plus de qualité, c'était le cas lors de la 1ere xbox c'est le cas encore aujourd'hui avec la X360.

Sony s'en tape d'avoir les 3/4 de ses jeux classés dans les "navets".

Je suis vert j'ai un contact sur le Live "Sebtozore" il joue à PES6 la :roll:
C'est le responsable Micromania à Creil.
Ce que je regrette ce temps la par moment, quand je taffais dans les jeux vidéos :|
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 25 Oct 2006, 10:26

papinade91,
tu avais des tarots sur les jeux ? ou bien même mieux, tu les empruntais en magasin ?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 25 Oct 2006, 10:27

y veulent tjrs pas le lacher :fache: y me disent qu'ils ont pas reçu l'autorisation de vendre, mais de rappeler dans l'aprem.
Pour les personnes l'ayant reserver, on recevra un sms des que c'est en vente :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 25 Oct 2006, 10:35

drogba777 a écrit:papinade91,
tu avais des tarots sur les jeux ? ou bien même mieux, tu les empruntais en magasin ?

Aucun prix sur les jeux, mais je pouvais les empruntés comme je voulais.
Que ce soit à la Fnac chez Micromania ou Score Games, heuresement encore, car les avantages dans ses magasins il y en à pas t'en que ca.

Ryo Saeba,
exact tout ca à cause d'un Score Games dans le 77 à Carré Sénart :twisted:
Comem quoi Krimo il racontait grave de conneries :roll:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 25 Oct 2006, 10:35

Aucune sortie aujourd'hui??
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café