Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Dyser, j'ai vu fifa07 dimanche grâce aux deux quiches qui faisaient le challenge je ne sais quoi et c'est décidément toujours aussi
Entre Fifa et PES il y a toujours un monde de différence
Dyser a écrit:Bon j'ai quelques echos sur les jeux:
PES6 sur console PS2 est un peu decevant (les attaquant sont plus balaises mais les defenseurs ont plus de mal. Le gardien ne bouge pas parfois sur certaines frappes). Bref si vous etes pro pes vous pouvez y investir mais d'apres ce que j'ai lu, vu, meme apres des heures de jeux certains sont décus.
Possesseur de 360, apparement passez votre chemin pour pes, là c'est une reele deception. Il manque un tas d'options qui faisait son charme, les graphismes ne sont pas à la hauteur du support; meme rivaol de JV.com, inconditionel pes est tres décu; çà veut tout dire.
Fifa 07 sur 360 parcontre a l'air d'etre LA réference désormais, du moins sur next gen, graphiquement, jouabilité, c'est apparement un régal. Il semble faire tres mal.
Voila en ce qui concerne "les bruits" de couloirs.
Ryo Saeba a écrit:Dyser a écrit:Bon j'ai quelques echos sur les jeux:
PES6 sur console PS2 est un peu decevant (les attaquant sont plus balaises mais les defenseurs ont plus de mal. Le gardien ne bouge pas parfois sur certaines frappes). Bref si vous etes pro pes vous pouvez y investir mais d'apres ce que j'ai lu, vu, meme apres des heures de jeux certains sont décus.
Possesseur de 360, apparement passez votre chemin pour pes, là c'est une reele deception. Il manque un tas d'options qui faisait son charme, les graphismes ne sont pas à la hauteur du support; meme rivaol de JV.com, inconditionel pes est tres décu; çà veut tout dire.
Fifa 07 sur 360 parcontre a l'air d'etre LA réference désormais, du moins sur next gen, graphiquement, jouabilité, c'est apparement un régal. Il semble faire tres mal.
Voila en ce qui concerne "les bruits" de couloirs.
, c'est surtout un fanboy de sony, et vu comment il joue comme une quiche sur ses videos
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
drogba777 a écrit:papinade91,
tu avais des tarots sur les jeux ? ou bien même mieux, tu les empruntais en magasin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités