Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2006, 14:47

Il est pas sorti encore ??????

24 Oct 2006, 15:11

Bon alors demain ou jeudi :?:

24 Oct 2006, 15:14

magic_chris a écrit:Bon alors demain ou jeudi :?:

plutot aujourd'hui pour certains :mrgreen:

24 Oct 2006, 15:14

Je viens d'avoir mon magasin Micromania au téléphone :

- "On le vend à partir de Jeudi euh mais attendez vous l'avez réservé ?"
- "Oui."
- "Vous pouvez venir le chercher demain alors mais nous n'accepterons que les paiements en liquide et puis passez plutot en début de soirée ca nous arrangerait..."

:mrgreen:

24 Oct 2006, 15:21

Strife a écrit:Je viens d'avoir mon magasin Micromania au téléphone :

- "Oui."
- "Vous pouvez venir le chercher demain alors mais nous n'accepterons que les paiements en liquide et puis passez plutot en début de soirée ca nous arrangerait..."

Tu dois pas payer une petite commission au vendeur non plus ? :mrgreen:

24 Oct 2006, 15:44

HAL a écrit:
Strife a écrit:Je viens d'avoir mon magasin Micromania au téléphone :

- "Oui."

Tu dois pas faire une petite fellation au vendeur non plus ? :mrgreen:

mais on s'emballe là !!! :mrgreen:

24 Oct 2006, 15:58

mais nous n'accepterons que les paiements en liquide

C'est quoi cette arnaque ?
Il est tombé du camion son jeu :lol:

24 Oct 2006, 16:00

Ryo Saeba, le you'll never walk alone: ICI ;)

24 Oct 2006, 16:03

Confetize a écrit:
mais nous n'accepterons que les paiements en liquide

C'est quoi cette arnaque ?
Il est tombé du camion son jeu :lol:

M'en fous tant que j'ai le jeu au prix qu'il coute réellement :D

En fait je pense qu'il est plus facile de cacher la vente d'un jeu en liquide par rapport à la CB s'ils sont controlés, comme ils n'ont pas le droit de le vendre théoriquement avant la sortie officielle...

24 Oct 2006, 16:08

Je viens d'appeler micromania. Il est dispo demain pour PS2 et jeudi pour XBOX360. 8)

24 Oct 2006, 16:09

J'ai acheté fifa avant la date de sortie en CB. Apres c'était pas à micromania.

24 Oct 2006, 16:16

Dyser a écrit:J'ai acheté fifa avant la date de sortie en CB. Apres c'était pas à micromania.

Oui j'avais acheté aussi PES 5 avant sa sortie en CB no problem à Score Games

24 Oct 2006, 16:33

Je suis passé dans mon Micromania et ils ne l'ont toujours pas. Peut être demain mais spa sûr :|

24 Oct 2006, 16:34

C'est le 26 qui sort j'ai entendu :-k

24 Oct 2006, 16:34

salut, question de débutant : on m'a prêté PES 4 pour que je me fasse une idée mais y a que des clubs anglais, hollandais ou italiens et en tout cas pas les français. Je suppose que c'est une question de droits, j'ai bon ? Et c'est pareil sur PES 6 ?
Merci.

24 Oct 2006, 16:37

Je reviens de mon petit magasin de jeux videos du coin...j'y vais à 16h en espérant qu'il y soit, et là grosse pancarte à l'entrée disant "PES 6 DISPO"... bah ni une ni deux je me suis pas fait prié pour le prendre :p

24 Oct 2006, 16:37

jarvis a écrit:salut, question de débutant : on m'a prêté PES 4 pour que je me fasse une idée mais y a que des clubs anglais, hollandais ou italiens et en tout cas pas les français. Je suppose que c'est une question de droits, j'ai bon ? Et c'est pareil sur PES 6 ?
Merci.

jme souvient plus de PES 4 :mrgreen: mais il doit y avoir les club francais (bouche du rhone c'est l'OM 8) )

Dans le PES 6 ils on eu les droit pour les club francais :)

24 Oct 2006, 16:39

Bon j'ai quelques echos sur les jeux:

PES6 sur console PS2 est un peu decevant (les attaquant sont plus balaises mais les defenseurs ont plus de mal. Le gardien ne bouge pas parfois sur certaines frappes). Bref si vous etes pro pes vous pouvez y investir mais d'apres ce que j'ai lu, vu, meme apres des heures de jeux certains sont décus.

Possesseur de 360, apparement passez votre chemin pour pes, là c'est une reele deception. Il manque un tas d'options qui faisait son charme, les graphismes ne sont pas à la hauteur du support; meme rivaol de JV.com, inconditionel pes est tres décu; çà veut tout dire.

Fifa 07 sur 360 parcontre a l'air d'etre LA réference désormais, du moins sur next gen, graphiquement, jouabilité, c'est apparement un régal. Il semble faire tres mal.

Voila en ce qui concerne "les bruits" de couloirs.

24 Oct 2006, 16:46

Dyser,
bah jouabilité, si ce sont les mêmes qui taillent PES6 sur xbox360...faut qu'ils arrêtent les jeux video. FIFA 07 est une vraie daube !!!
Moi, je dis faut aller en magasin et tester sur une borne soit même.

24 Oct 2006, 16:46

Dyser, as-tu entendu des "bruits" des versions PC stp ?
Répondre