Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2006, 23:00

THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... #-o car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban #-o donc bravo au modo et au Judge :evil:

he will be back!! 8)

Désolé mais les magasins Micromania n'ont pas encore recus leurs livraisons de PES, ce sera pour lundi ou mardi.
Chez d'autre concurent peut etre mais aillant travaillé chez Micromania Score Games et la Fnac on ne recois JAMAIS un jeu 3 semaines avant la sortie... 10 jours grand maximum. Justement pour eviter le piratage et pour eviter de sortir le jeu en avance. Apres l'avoir 2 jours avant sa sortie en magasin c'est logique.

Et Bourdu et Toulalan ne parlaient pas d'originaux...
Je fais pas leurs procès, je constate.

22 Oct 2006, 09:34

papinade91 a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... #-o car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban #-o donc bravo au modo et au Judge :evil:

he will be back!! 8)

Désolé mais les magasins Micromania n'ont pas encore recus leurs livraisons de PES, ce sera pour lundi ou mardi.
Chez d'autre concurent peut etre mais aillant travaillé chez Micromania Score Games et la Fnac on ne recois JAMAIS un jeu 3 semaines avant la sortie... 10 jours grand maximum. Justement pour eviter le piratage et pour eviter de sortir le jeu en avance. Apres l'avoir 2 jours avant sa sortie en magasin c'est logique.

Faux , a micro mania carouf merlan il y est !!! :wink: ( pas en borne , mais il y est ) 8)

Et Bourdu ....ne parlaient pas d'originaux

si..... pourquoi ""paco.....?"" #-o

22 Oct 2006, 09:45

krimo a écrit:
papinade91 a écrit:

he will be back!! 8)

Faux , a micro mania carouf merlan il y est ( c'est des potes et comme bourdu est de la famille ..... ) !!! :wink: ( pas en borne , mais il y est ) 8)

Mon frere taf pour la boite qui fait les expos 360 a travers la france et il a aussi tester pes 6 sur la 360 et alors c'est un criminel ....y a trop de jalouse rageuse ici !!!!! :?

22 Oct 2006, 10:24

krimo,
ya moyen de l'avoir sur 360 au merlan en ce moment (bon là on est dimanche mais demain???)

22 Oct 2006, 12:17

krimo a écrit:
papinade91 a écrit:

he will be back!! 8)

Faux , a micro mania carouf merlan il y est !!! :wink: ( pas en borne , mais il y est ) 8)

Désolé mais les magasins Micromania n'ont pas encore recus leurs livraisons de PES, ce sera pour lundi ou mardi.Si dans ton magasin merlin il y est pas en borne, je ne vois pas à quoi il sert... parce que n'importe quel micromania qui l'aurait recu, l'aurait mis en démo sur la borne meme une semaine à l'avance... enfin pour comprendre faut deja avoir bosser dans un magasin de jeux vidéo... bref...

Je connais bien un DR (directeur regional) de Micromania dans l 'essonnes et aucun Micromania ne les on recus.
Ca devait etre une démo complete de "Promo" fournis par le commercial de Konami...
Mais pas l'original vu que l'ensemble des Micromania de France seront livré lundi ou mardi pour les PES.

J'aurais pu testé la démo en magasin mais la version ps2 ne m'interesse pas du tout. #-o

Bourdu disait qu'il l'avait deja... C'est pas un miracle de l'avoir deja, mais c'est interdit d'en parler sur ce forum point barre, je vois pas pourquoi tu juges les modos.

22 Oct 2006, 12:47

.Si dans ton magasin merlin il y est pas en borne, je ne vois pas à quoi il sert... parce que n'importe quel micromania qui l'aurait recu, l'aurait mis en démo sur la borne meme une semaine à l'avance...

Non , la preuve ....le magasin en question l'a reçu en avance et n'a pas la borne pour le faire tourner !!!!

Bourdu disait qu'il l'avait deja

oui , qu'il l'avait en sa posession car , on le lui a fait tester ( pendant 2 j ) et je connais les mecs du micro aussi et je t'assures qu'ils l'ont !!! :wink:

c'est interdit d'en parler sur ce forum point barre

Pas pour tout le monde apparement .....

je vois pas pourquoi tu juges les modos

:?: .... , t'est modo ...?

Ca devait etre une démo complete de "Promo" fournis par le commercial de Konami...

Pas tout a fait complete a ces dires ( bourdu ) , Qui te dit que c'est pas cette version a laquelle il joue ? #-o

bref les mecs du micro au merlan on le jeu ( demo ou semi demo ) ils l'ont preter a bourdu qui les connait tout comme moi ( c'est des potes) ils l'a un peu tester point , le ban est stupide , tout comme certains !!!

a+ , je serai au stade avec lui tout a l'heure donc si quelqu'un doit lui dire un truc , rdv virage sud pour les details !!! :wink:
Modifié en dernier par krimo le 22 Oct 2006, 13:18, modifié 1 fois.

22 Oct 2006, 12:48

junicx a écrit:krimo,
ya moyen de l'avoir sur 360 au merlan en ce moment (bon là on est dimanche mais demain???)

aucune idée , j'ai pas la 360 et je taf pas au micro , demande a bourdu en cas !!!! :wink:

22 Oct 2006, 13:07

J'ai une proposition a faire:

Ne pensez vous pas que quand vous "citez" un passage d'un post antécédent, il serait plus opportun de ne mettre que ce fameux passage?
Je pense que cette solution serait plus acceptable que de mettre tout le post avec juste les 2 mots interessants en gras...
Surtout quand comme on le voit dans cette page, vous citez en réalité 15 posts qui se suivent et vous ne repondez qu'au dernier :lol:

En plus d'avoir moins de tartine a se taper, on economiserait la molette de notre souris ainsi que l'articulation de notre index droit :mrgreen:

pensez au réchauffement climatique et aux gaz a effet de serre qui se répandent dans notre atmosphere, faites un geste pour l'environnement, pensez aux pauvres enfants du bengladesh qui vont bientot perir sous la montée irresistible des oceans : faites des economies de citations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Oct 2006, 13:20

PES6 pour la semaine prochaine. :mrgreen:

22 Oct 2006, 13:24

Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic ( :oops: ) donc sur PC il sort quand ?

J'ai un ticket de reservation pour le 2 Novembre mais en vous lisant sa date de sortie aurait été avancée à la semaine prochaine ?

22 Oct 2006, 16:09

drogba777,
vivement que je te mette une taule sur le live :mrgreen: :wink:

sixsou83 a écrit:Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic ( :oops: ) donc sur PC il sort quand ?

J'ai un ticket de reservation pour le 2 Novembre mais en vous lisant sa date de sortie aurait été avancée à la semaine prochaine ?

Il sort bien le 26 officiellement tu pourras l'avoir la veille voir mardi 24 :wink:

krimo,
Je ne répond plus à tes réponses plus que douteuses #-o
Désolé je ne suis pas modo, je t'ai pris pour "THa WeSCOAstdON " pour ses déclarations sur la page précédente.

Sinon krimo tu "genes" :ptdr:

22 Oct 2006, 16:55

papinade91, ok cool, merci :wink:

22 Oct 2006, 23:57

Pourquoi krimo c'est pris un rouge?
Je vais voir dans les sanctions

23 Oct 2006, 07:55

papinade91,
Pauvre brebis égarée. N'es crainte. Je te remetrai dans le droit chemin. Mon cul !!!! C'est une bonne branlée que tu vas te prendre :mrgreen:

23 Oct 2006, 10:20

J'ai été a Micromania, Auchan et Boulanger en mode rapace :mrgreen:
et j'ai rien obtenu :evil:
vais retenter demain :D

23 Oct 2006, 10:29

Au fait, si on peut pas échanger les joueurs entre clubs, histoire de mettre à jour nos transferts sur 360. ça veut dire que le jeu sort fin octobre et que dans 2 mois, il sera déjà plus à jour !!! C'est énorme.( 70€ le jeu quand même )

23 Oct 2006, 10:36

Ryo Saeba a écrit:J'ai été a Micromania, Auchan et Boulanger en mode rapace :mrgreen:

C'est normal il ne les ont pas encore recus les magasins micromania.
Ce matin encore j'ai eu la confirmation du magasin ou je bossait avant.
C'est nationale il ne les recevront pas avant demain ou mercredi, c'est véridict.

23 Oct 2006, 10:41

papinade91 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:J'ai été a Micromania, Auchan et Boulanger en mode rapace :mrgreen:

C'est normal il ne les ont pas encore recus les magasins micromania.
Ce matin encore j'ai eu la confirmation du magasin ou je bossait avant.
C'est nationale il ne les recevront pas avant demain ou mercredi, c'est véridict.

c'est ce qu'ils m'ont dit, au mieu mercredi :cry:
mais je retente demain :twisted:

en Belgique ils reçoivent pas plus tot ? car y a un carrefour pas trop loin et je me dis que...qui sait... :)

23 Oct 2006, 11:05

moi je l ai depuis venddredi dernier sur xbox 360 8) mais je prefere jouer sur pc car les manettes xbox chui vraiment pas habitué!!!

23 Oct 2006, 11:06

ha oui sinon il est grave le jeu!!! :mrgreen:
Répondre