21 Oct 2006, 23:00
THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban donc bravo au modo et au Judge
he will be back!!
22 Oct 2006, 09:34
papinade91 a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban donc bravo au modo et au Judge
he will be back!!
Désolé mais les magasins Micromania n'ont pas encore recus leurs livraisons de PES, ce sera pour lundi ou mardi.
Chez d'autre concurent peut etre mais aillant travaillé chez Micromania Score Games et la Fnac on ne recois JAMAIS un jeu 3 semaines avant la sortie... 10 jours grand maximum. Justement pour eviter le piratage et pour eviter de sortir le jeu en avance. Apres l'avoir 2 jours avant sa sortie en magasin c'est logique.
Et Bourdu et Toulalan ne parlaient pas d'originaux...
Je fais pas leurs procès, je constate.
Et Bourdu ....ne parlaient pas d'originaux
22 Oct 2006, 09:45
krimo a écrit:papinade91 a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban donc bravo au modo et au Judge
he will be back!!
Désolé mais les magasins Micromania n'ont pas encore recus leurs livraisons de PES, ce sera pour lundi ou mardi.
Chez d'autre concurent peut etre mais aillant travaillé chez Micromania Score Games et la Fnac on ne recois JAMAIS un jeu 3 semaines avant la sortie... 10 jours grand maximum. Justement pour eviter le piratage et pour eviter de sortir le jeu en avance. Apres l'avoir 2 jours avant sa sortie en magasin c'est logique.
Faux , a micro mania carouf merlan il y est ( c'est des potes et comme bourdu est de la famille ..... ) !!! ( pas en borne , mais il y est )Et Bourdu ....ne parlaient pas d'originaux
si..... pourquoi ""paco.....?""
22 Oct 2006, 10:24
22 Oct 2006, 12:17
krimo a écrit:papinade91 a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Boudoum93, evite de parler d'un jeux qui n' est pas sortie car pour certains ici c'est du piratage et passible de ban.... car certains ici ne savent pas que des personnes peuvent avoir les jeux en avance sans piratage et oui a micromania(comme d'autres magasin) a le droit a un jeux d'expo (qui est un jeu complet). bref tous ca pour dire que Bourdu13 a été injustement Ban donc bravo au modo et au Judge
he will be back!!
Faux , a micro mania carouf merlan il y est !!! ( pas en borne , mais il y est )Et Bourdu ....ne parlaient pas d'originaux
si..... pourquoi ""paco.....?""
22 Oct 2006, 12:47
.Si dans ton magasin merlin il y est pas en borne, je ne vois pas à quoi il sert... parce que n'importe quel micromania qui l'aurait recu, l'aurait mis en démo sur la borne meme une semaine à l'avance...
Bourdu disait qu'il l'avait deja
c'est interdit d'en parler sur ce forum point barre
je vois pas pourquoi tu juges les modos
Ca devait etre une démo complete de "Promo" fournis par le commercial de Konami...
22 Oct 2006, 12:48
junicx a écrit:krimo,
ya moyen de l'avoir sur 360 au merlan en ce moment (bon là on est dimanche mais demain???)
22 Oct 2006, 13:07
22 Oct 2006, 13:20
22 Oct 2006, 13:24
22 Oct 2006, 16:09
sixsou83 a écrit:Bon j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic ( ) donc sur PC il sort quand ?
J'ai un ticket de reservation pour le 2 Novembre mais en vous lisant sa date de sortie aurait été avancée à la semaine prochaine ?
22 Oct 2006, 16:55
22 Oct 2006, 23:57
23 Oct 2006, 07:55
23 Oct 2006, 10:20
23 Oct 2006, 10:29
23 Oct 2006, 10:36
Ryo Saeba a écrit:J'ai été a Micromania, Auchan et Boulanger en mode rapace
et j'ai rien obtenu
vais retenter demain
23 Oct 2006, 10:41
papinade91 a écrit:Ryo Saeba a écrit:J'ai été a Micromania, Auchan et Boulanger en mode rapace
et j'ai rien obtenu
vais retenter demain
C'est normal il ne les ont pas encore recus les magasins micromania.
Ce matin encore j'ai eu la confirmation du magasin ou je bossait avant.
C'est nationale il ne les recevront pas avant demain ou mercredi, c'est véridict.
23 Oct 2006, 11:05
23 Oct 2006, 11:06