Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Oct 2006, 15:50

ok mais j'crois que j'vais le commander sur ce site pcq j'ai djà commander d'autres trucs et j'ai jamais eu de problèmes donc on verra si il arrivera chez moi plus tôt qu'autre part (même si il ne faut pas rêver :oops: )

16 Oct 2006, 15:51

Ryo Saeba, fais toi embaucher [-o<

16 Oct 2006, 15:55

Le magazine PC JEUX a testé ce jeu.

Verdict: 96% :shock: 8)

"Si vous chercher la référence ultime de foot, alors ce jeu est votre Graal"

16 Oct 2006, 15:59

:shock: j'vais tout de suite acheter PC JEUX

16 Oct 2006, 16:34

sur jeuxvideo, ils le notent a 18/20 et disent surtout que les points noirs restent les commentaires et l'arbitrage ( bien trop laxiste cette fois)

16 Oct 2006, 16:42

gob a écrit:sur jeuxvideo, ils le notent a 18/20 et disent surtout que les points noirs restent les commentaires et l'arbitrage ( bien trop laxiste cette fois)

Faudra voir si c'est mieux comme ça, parce que dans le 5 avec toutes les fautes bidons sifflées c'était chiant! Et avec le vieux truc que tu peux faire pour obtenir 1 CF ou 1 peno à n'importe quel moment, c'était pas très marrant! Pour les commentaires je joue jamais avec donc ç'est bon! 8)

16 Oct 2006, 16:42

sixsou83, Ya une démo dans PC Jeux?

16 Oct 2006, 16:44

papinade91 a écrit:
Strife a écrit:
gob a écrit:partout et toujours, baclé selon lui sur 360.

du coup, je me demande si je ne vais pas rester sur la version ps2 ou faire l'impasse cette année

C'est normal la vraie évolution se passera avec le 7 pour la PS3. L'exclusivité du 6 sur la 360 a juste servi à Konami de se faire de la thune sur le dos de Microsoft.

Tu déblateres beaucoup de conneries à la minutes #-o
On verra dans un peux plus d'une semaine...
Ce sera la meilleure version et de loin celle de la X360 en HD hein... pas en 800x600... enormément de vidéo tournent sur le net de la version X360 en 480p (800x600) donc on ne peux pas ce rendre compte du rendu. Mais en 720p.... =D>

Et puis la versions PS3 de PES7sera certainement identique à la version X360... et comment peux tu prétendre qu'elle sera mieu alors que PES6 n'est meme pas encore sortit.... :shock: :shock: :shock: #-o #-o #-o

C'est du discours pro Sony. Un gros rageux 8)
Sois pas vex, l'exclu PES6 en Haute Définition c'est sur X360 que ca ce passe en cette fin d'année pas chez sony...

Si Konami s'en tapait de la console a billou et bien je ne pense pas qu'ils en auraient fait une exclusivité.... 8)
D'ailleurs Konami vente les méritent de Microsoft via son Xbox Live qui est au top....

Faudrait deja avoir la 360 et la télé qui fait HD :mrgreen:

16 Oct 2006, 17:33

lemarseyer a écrit:
papinade91 a écrit:
Strife a écrit:
gob a écrit:partout et toujours, baclé selon lui sur 360.

du coup, je me demande si je ne vais pas rester sur la version ps2 ou faire l'impasse cette année

C'est normal la vraie évolution se passera avec le 7 pour la PS3. L'exclusivité du 6 sur la 360 a juste servi à Konami de se faire de la thune sur le dos de Microsoft.

Tu déblateres beaucoup de conneries à la minutes #-o
On verra dans un peux plus d'une semaine...
Ce sera la meilleure version et de loin celle de la X360 en HD hein... pas en 800x600... enormément de vidéo tournent sur le net de la version X360 en 480p (800x600) donc on ne peux pas ce rendre compte du rendu. Mais en 720p.... =D>

Et puis la versions PS3 de PES7sera certainement identique à la version X360... et comment peux tu prétendre qu'elle sera mieu alors que PES6 n'est meme pas encore sortit.... :shock: :shock: :shock: #-o #-o #-o

C'est du discours pro Sony. Un gros rageux 8)
Sois pas vex, l'exclu PES6 en Haute Définition c'est sur X360 que ca ce passe en cette fin d'année pas chez sony...

Si Konami s'en tapait de la console a billou et bien je ne pense pas qu'ils en auraient fait une exclusivité.... 8)
D'ailleurs Konami vente les méritent de Microsoft via son Xbox Live qui est au top....

Faudrait deja avoir la 360 et la télé qui fait HD :mrgreen:

Selon un sondage aupres des posseseurs de X360, 65% des gamers sont deja equipés d'un téléviseur HD.
Personnellement j'ai investis dedans pour la X360.

16 Oct 2006, 20:34

Zobi1 a écrit:sixsou83, Ya une démo dans PC Jeux?

Euh je crois pas c'est pas moi qui l'ai acheté, mais ils avaient prévu de la sortir le 15 Octobre (la démo) donc hier mais y'a rien eu, ptêt ces jours-ci...

16 Oct 2006, 21:11

2 matches de PES6 X360
le but de Owen est :shock:

16 Oct 2006, 22:27

Allez en attendant le 6 ça fait toujours plaisir de mettre des buts comme ça avec notre Ribery national (3e minute du matc hcontre Chelsea)

http://www.youtube.com/watch?v=eRpT4Z0RzAk

18 Oct 2006, 12:53

Je croyais que PES sortait officiellement le 20 octobre .

En fait il sort le 26 octobre sur console et le 3 novembre sur PC !! :cry: :cry:

Voila :?

18 Oct 2006, 16:41

2 nouvelles videos:

ASSE/Auxerre: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q1.htm

Argentine/Bresil: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... l_f1q1.htm

18 Oct 2006, 21:43

oukimaya a écrit:Je croyais que PES sortait officiellement le 20 octobre .

En fait il sort le 26 octobre sur console et le 3 novembre sur PC !! :cry: :cry:

Ben dis donc tu nous apporte un de ces scoops...

18 Oct 2006, 21:58

lemarseyer a écrit:2 nouvelles videos:

ASSE/Auxerre: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... e_f1q1.htm

Argentine/Bresil: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... l_f1q1.htm

Z'en pensez quoi de ces vidéos ?
Pour ma part elles ne m'ont franchement pas emballé...

18 Oct 2006, 21:58

merci pour l'info :up:
moi qui pensait qu'il sortait en mi decembre, j'ai gagner 2 mois d'attente en moins d'un coup :up: :up:

18 Oct 2006, 22:22

SanchoRCT a écrit:

Z'en pensez quoi de ces vidéos ?
Pour ma part elles ne m'ont franchement pas emballé...

Ouais... J'attends toujours une demo...

Quelqu'un sait pour une demo?

19 Oct 2006, 13:11

Sur le site de Micromania et de Gamekult, il annonce la sortie sur PC pour le 26 egalement. Avant elle etait prevu le 2 novembre.

19 Oct 2006, 17:52

Voici enfin un test!!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

Sur ps2, mais le test 360 devrait intervenir rapidement ;)
Répondre