Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2006, 12:19

Ryo Saeba, pour l avoir testé, je pense qu il es tencore plus nul que le 2006...les graphismes sont dégueulasses sur les replay...

13 Oct 2006, 12:20

Axe a écrit:Ryo Saeba, peut etre, mais la qualité de l'image est :shock: :shock:
on dirait des maquette en plastoc dans un stade ! ça péte !

test le et tu verras...c'est du pipeau fifa 07...et puis c'est pas des maquetets que je veux sur le terrain, ce sont des trucs qui ressemblent à des joeuurs de foot...sinon je joue à lego foot 3d :)

13 Oct 2006, 13:02

voila les succes(points) à débloquer pour PES6 X360 :

Actualité PES6 : les succès à débloquer
• Publiée le Jeudi 12 Octobre 2006
• Par Nicolas T.

Konami a révélé la liste des succès qui seront à débloquer dans la version Xbox 360 de Pro Evolution Soccer 6. Comme on pouvait s'y attendre, la plupart concerne la victoire d'un championnat. Et étant donné le nombre de championnats, il vous faudra plusieurs nuits blanches avant de tout débloquer.

Champion de la Série A – 40 pts
Champion de l’Eredivisie – 40 pts
Champion de la Liga Española – 40 pts
Champion de la Ligue 1 – 40 pts
Champion de la Ligue d’Angleterre – 40 pts
Champion de la Ligue Internationale – 40 pts
Champion de la Coupe Reebok – 40 pts
Champion de la Coupe Internationale – 40 pts
Champion de la Coupe Européenne – 40 pts
Champion de la Coupe Africaine – 40 pts
Champion de la Coupe Américaine – 40 pts
Champion de la Coupe Asie-Océanie – 40 pts
Champion de la Coupe Konami – 40 pts
Champion de la Master League D2 – 40 pts
Champion de la Coupe de la Master League D2 – 40 pts
Champion de la Master League D1 – 40 pts
Champion de la Coupe de la Master League D1 – 40 pts
Premier Match en Ligne – 20 pts
10 Matches en Ligne – 10 pts
100 Matches en Ligne – 100 pts
10 Victoires en Ligne – 20 pts
50 Victoires en Ligne – 50 pts
100 Victoires en Ligne – 120 pts

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 10676.html

13 Oct 2006, 13:02

Qui a le lien du mec qui balladait trop à PES5 avec Owen il me semble ?

13 Oct 2006, 13:14

dlb1664,
Quand PES6 sortira sur XBOX360, je te filerai le lien du mec qui ballade la terre entière sur le live avec Ribery. 8)

13 Oct 2006, 13:23

drogba777, si tu veux mais pour le moment, je cherche le lien qui a tété posté d'un type qui balladait trop et j'arrive plus à le trouver, je sais même plus sur quel topic c'était :?

13 Oct 2006, 14:33

moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
jouer contre le cpu ça va quelques matchs, mais rien de tel que la competition entre pote

13 Oct 2006, 14:52

:shock: qu'est-ce qui s'est passé sur le topic Xbox Live ?

13 Oct 2006, 14:55

Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
jouer contre le cpu ça va quelques matchs, mais rien de tel que la competition entre pote

+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que l'ami Jacko monte au cerveau, y'a qu'ça d'vrai! 8)

13 Oct 2006, 14:56

ganjatateur a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6

+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que les michokos montent au cerveau, y'a qu'ça d'vrai! 8)

:-s

13 Oct 2006, 14:58

Olympien a écrit:
ganjatateur a écrit:

+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que les michokos montent au cerveau, y'a qu'ça d'vrai! 8)

:-s

:lol:

13 Oct 2006, 15:31

Olympien a écrit::shock: qu'est-ce qui s'est passé sur le topic Xbox Live ?
pourquoi tu dis ça? Il s'est passé qqchose de spécial?

13 Oct 2006, 15:37

beenie,
bourdu et toulalan on une biscotte rouge ,je crois c'est ca qu'il veut dire :roll:

13 Oct 2006, 15:45

beenie, bourdu est reparti en taule, à croire qu'il a apprécié son dernier séjour là bas, surement les douches communes à mon avis :mrgreen:

13 Oct 2006, 17:12

lol bourdu s'est encore pris un rouge :lol:
il est vraiment intenable!! :evil:

bourdu tu vas nous manquer :(
bourdu13 IV life

13 Oct 2006, 18:11

ganjatateur a écrit:

+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que l'ami Jacko monte au cerveau, y'a qu'ça d'vrai! 8)

:jump:

14 Oct 2006, 19:38

voila comment pourrait se salir les maillots :wink:
Image

15 Oct 2006, 13:18

au fait je vien de capter... FRED MASTER, et je sais plus qui parlaient d'un certain Cwarim qui etait super bon et qui pouvait jouer n'importe ou... j'ai pas pensé a le dire a ce moment la et je viens d'y repenser:
Cwarim c'est Johann Cruyff.... :mrgreen:

15 Oct 2006, 18:56

Ryo Saeba, c est super interessant :|

15 Oct 2006, 19:08

Rocca a écrit:Ryo Saeba, c est super interessant :|

C'est sur, en tout cas, ca montre que ya de l'evolution, l'année derniere on pouvait salir que le short :mrgreen:
Répondre