Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Ryo Saeba, peut etre, mais la qualité de l'image est
on dirait des maquette en plastoc dans un stade ! ça péte !
Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
jouer contre le cpu ça va quelques matchs, mais rien de tel que la competition entre pote
ganjatateur a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
jouer contre le cpu ça va quelques matchs, mais rien de tel que la competition entre pote
+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que les michokos montent au cerveau, y'a qu'ça d'vrai!
Olympien a écrit:ganjatateur a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que les michokos montent au cerveau, y'a qu'ça d'vrai!
ganjatateur a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je m'en fou des points des championnats a débloqué, moi c'est juste pour du délire entre pote surtout pes6
+1 les tournois avec les potes où plus le temps passe, moins tu vois l'écran, parce que l'ami Jacko monte au cerveau, y'a qu'ça d'vrai!
Rocca a écrit:Ryo Saeba, c est super interessant
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 53 invités