Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:HS:t'as qu'à lui en mettre un de ptit pont
Alors que Pro Evolution Soccer 6 est déjà à la rédaction, les Japonais devront attendre un peu avant de pouvoir découvrir la version Xbox 360, celle qui représente la toute première incursion de la série sur console nouvelle génération. Winning Eleven 10 sur Xbox 360 est donc annoncé pour le 14 décembre prochain dans l'archipel nippon, soit une semaine après Blue Dragon. Dans la foulée, Konami annonce la mise en place d'un partenariat avec Reebok dans le but de proposer une publicité en commun autour de PES 6. La marque sera également mise en avant dans le jeu.
Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bah j'ai vu ça attend...Alors que Pro Evolution Soccer 6 est déjà à la rédaction, les Japonais devront attendre un peu avant de pouvoir découvrir la version Xbox 360, celle qui représente la toute première incursion de la série sur console nouvelle génération. Winning Eleven 10 sur Xbox 360 est donc annoncé pour le 14 décembre prochain dans l'archipel nippon, soit une semaine après Blue Dragon. Dans la foulée, Konami annonce la mise en place d'un partenariat avec Reebok dans le but de proposer une publicité en commun autour de PES 6. La marque sera également mise en avant dans le jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/winning-eleven- ... 39396.html
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13, bah j'ai vu ça attend...Alors que Pro Evolution Soccer 6 est déjà à la rédaction, les Japonais devront attendre un peu avant de pouvoir découvrir la version Xbox 360, celle qui représente la toute première incursion de la série sur console nouvelle génération. Winning Eleven 10 sur Xbox 360 est donc annoncé pour le 14 décembre prochain dans l'archipel nippon, soit une semaine après Blue Dragon. Dans la foulée, Konami annonce la mise en place d'un partenariat avec Reebok dans le but de proposer une publicité en commun autour de PES 6. La marque sera également mise en avant dans le jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/winning-eleven- ... 39396.html
alors qu'en janvier fevrier sort normalement la version prime !!!
magic_chris a écrit:Olympien, brune cheveux longs, yeux bleus, 35 ans, p'tit cul, gros gros seins (ils m'ont semblé refaits mais peu importe )
Bien habillé, la classe quoi, le hic c'est qu'elle est comptable donc elle raconte rien d'intéressant, en même temps j'arrivais pas à l'écouter.
Fin du HS, j'adore PES
seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, C'est la L1 aussi.
Va voir les grands clubs c'est sensationnel je pense, deja que dans le 2003 c'est magnifique ... depuis je n'ai plu joué a fifa.
Dommage qu'il y est cet effet brillant, car c'est tres beau sinon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités