ElToM a écrit:apres avoir perdu 2 niveau je suis revenu au lvl7 et je galere a arriver au 8
Il y a un truc bizarre c'ets que je met 45 bandits en defense et je me fait defoncer tout le temps, j'arrive pas a progresser et a avoir le lvl requi pour les diablesses
el tom petit conseil que je fait tu fais le "yoyo" tres bon conseil de
sphonx en realité mais je te le redit
technique du yoyo
Retourne a 150m2 et planque toi corromp la police et laisse tes fille et tes laborantin faire bien le taf!! ensuite tu revien sur ton ordi ta l'agreable surprise de voir que toute tes ressource on tres bien remonter!! et que tu a au moin une 20taine d'attaque!
Attaque tout le monde histoire de prendre de l'exp et de monter de niveau apres avoir utiliser toute tes attaque redescend tout de suite a 150 et planque toi! histoire de ne pas avoir de represaille
Tu terenforce encore jusqu'a ce que tu monte de niveau et apres tu te blinde avec une bonne armee et tureste dans le haut avec beaucoup de territoire
et n'hesite pas a mettre tes ressources a la banque pendant que tu es en mode defense!
Comme sa tu devrai vite grimper
Franchement sa fait 3 jour que je joue jsuis au niveau 7 bientot 8 d'ici demain j'y serai sans probleme! j'ai des tas de ressource voila tout va bien!