j'ai encore une question : ca signifie quoi la tete de mort ou le coeur a coté du nom de la guilde dans la liste de l'arene ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
mais comment ca se fait que j'ai des amis ou ennemis ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
flodu30, pour l'instant j'ai des tetes de mort pour les types de votre guilde.. je crois que je vais devoir me méfier de vous
nasri77, tu vas voir cette nuit quand tu te feras attaquer tu vas moins rire.
Au début n'attaquais pas toujours les memes sinon ils se vengent et ca en finit jamais. Apres c'est une autre histoire
flodu30, aucune a priori, sauf si on peut y etre mis a son insu
Modifié en dernier par loursin le 31 Aoû 2006, 16:00, modifié 1 fois.