Re les mafiosi
Que faut-il faire quand les filles et les laborantins sont arrêtés par les flics ?
- embauchez
un avocat, qui va vous aider tout au long du jeu. Ca diminie le nombre d'arrestations et les cautions à payer. C'est déjà ca.
- payer
les cautions. Mais, ca demande une vérification régulière. Puis, quand vous ne jouez pas (déconnecté), le fait que vos unités soient arrêtées, ca fait diminuer votre production.
- soudoyer les flics pour être tranquille pendant un certain nombre d'heures (pour cela, aller dans "
commissariat") : pas d'arrestations, ni de descente de flics. Car il arrive parfois qu'il y a des descentes musclées de flics dans la ville sur un type de narcotique précis (alcool, herbe ou poudre) et vos laborantins seront obligés de se planquer pendant un bon moment (allant jusqu'à 5-6h). Ce qui stoppera net votre production
A vous de voir le meilleurs compromis : soudoyer les flics quand on n'a pas encore une bonne production ne vaut pas la peine (les $$$ commencent à bien rentrer avec les baillandaises).
Un conseil pour
les batiments : construiser 3 cabanons maximum pour les ressources. Misez surtout sur les filles en batissant le plus des chambres de bonnes, pour avoir justement le plus de filles possibles et donc de revenus en $$$$.
Notez aussi que, comme dans la vraie vie, les filles "carburent" surtout une fois la nuit tombée ^^
A quoi servent les ressources (alcool, herbe, poudre) ?
Ca sert essentiellement pour recrutez vos unités chez Joe.
Mais vous pouvez aussi s'en servir pour dealer au
marché noir : regardez les prix pratiqués et vendez en fonction.
On peut parfois tomber sur de bonnes affaires (des lots à 1$ ou 2$ PU), surveillez régulièrement le marché (quand vous n'avez plus d'attaques disponibles, par exemple).
Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, aller au marché-achat, fixez votre prix d'achat, de 3 à 12$ PU.
Avec un peu d'astuce, on peut se filer des terres, des ressources ou des $$$ par le marché