Je suis sur qu'il pense que le message que l'admin a envoyé, pour dire que demain les doubles comptes seront supprimés, est pour lui
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
Bon moi objectif de demain, passer niveau 8 et me rénover les batiments en les ameliorant. La je peux rien faire, plus de sous plus d'attaques
chris92300, pareil demain matin je sais qu'elles vont etre toutes en tole, pov' filles
J'avais pas capté que, plus t'as de territoire, plus les adversaires sont balèzes, c'est pour ça que j'me faisais éclater à chaque fois et qu'il y avait plus d'adversaires faciles.