flodu30 et
chris92300
Ca va, vous avez compris assez vite (prennez exemple sur eux les autres
)
Alors les mecs "
en bleu" dans l'arène sont des mecs qui, normalement, ont des unités plus faibles que les votres (à ce moment précis). En gérénal, il n'y a pas de troupes en défense. Donc, pillage à gogo, par contre, ca rapporte très peu d'XP.
Quand c'est
en jaune, c'est que les unités énemis sont supérieures ou égales aux votres. C'est un risque à prendre mais ca rapporte pas mal d'XP.
Y a plusieurs gains sur une attaque :
-
XP (pour monter de niveau ou level, c'est représenté en vert dans votre profil, passez la souris dessus et vous pouvez voir à quel % vous êtes, avant de passer au level suivant)
Il faut savoir qu'au fur et à mesure que vous progresser dans le jeu, il y a de nouvelles unités encore plus fortes, de nouvelles filles encore plus rentables, de nouveaux batiments encore plus spacieux et autres qui se débloquent.
Même quand on subit des attaques, on gagne toujours des XP
sauf si on ne respecte pas la
règle des 4% (il faut garder au moins 4% de ses unités en déf. sinon en cas d'atk adverse, vous perdez des XP)
-
ressources et $$$$ : c'est variable selon le territoire (m²) où on se trouve, le nombre d'unités ... etc ...
Si vous êtes malin, vous pouvez remplir les poches sans même tuer 1 seul de vos unités
Un moyen de savoir le nombre de troupes adverses et éventuellement ses ressources : envoyer des espions. Vous pouvez en acheter par pack de 5 chez "
SPY et compagnie". C'est parfois moins couteux de gaspiller un espion que de gaspiller une attaque.
Il arrive que vos espions échouent, mais insistez, ils finiront par vous rapporter des infos précieuses sur les adversares.