Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Sep 2006, 19:16

Rob77, ouais c'est cke je disait

finalement on va peut etre arréter de les attaquer :mrgreen:

09 Sep 2006, 19:26

the big boss, c'est dans vôtre intérêt sinon bye byuye la Omlivec team. :mrgreen:

09 Sep 2006, 19:32

Mais en faite dnas notre guilde on est 21 mais pas beaucoup participe en realité.... :| :roll:

09 Sep 2006, 19:35

Moi chuis inscrit au jeu mais j'ai jamais le temps de m'en occuper

09 Sep 2006, 19:37

ZiZiR a écrit:Moi chuis inscrit au jeu mais j'ai jamais le temps de m'en occuper

Sa serait cool au moin juste tu passe tes ressource a tout le monde stu joue plus 8)

tu peut etre le producteur y a besoin de rien faire

09 Sep 2006, 19:40

nasri77, Ouais bah c'est s'que fais :mrgreen:

09 Sep 2006, 20:23

Les béta flingueurs ont 4 ou 5 membres dans les 15 premiers dont 3 dans les 5 premiers du jeu ils ont vraiment bien réussi leur cout. =D> =D>

09 Sep 2006, 21:50

ba disons que pour les déloger va falloir une grosse coalition parceque la clairement t'en fait sater un et t'en a 3 autres aussi balaise qui te tombe dessus

les 2 plus balaise en terme de terrains dans cette team et encore un autre dans le top 5 c'est tout simplement :shock:

un chef d'oeuvre tactique je dit pas ca pour faire de la leche et avoir un traitement de faveur non non :mrgreen:

10 Sep 2006, 22:09

Merci les gars.
Vous pouvez faire de même, c'est pas sorcier quand on travaille en équipe ;)

PS : On est de nouveau alliés avec OMlive(c) Team. J'espère pour de bon.

11 Sep 2006, 21:36

Je déconseille à nos alliés de la omlive c tema de prendre Tony Clash dans vôtre guilde cet enfoiré vient de nous carrote la banque commune et s'est baré en donnant tout à une autre guilde. :evil: :evil:

11 Sep 2006, 21:54

Rob77 a écrit:Je déconseille à nos alliés de la omlive c tema de prendre Tony Clash dans vôtre guilde cet enfoiré vient de nous carrote la banque commune et s'est baré en donnant tout à une autre guilde. :evil: :evil:

sérieux ??? :shock: :shock:

11 Sep 2006, 21:56

Rob77, putain l'enfoiré :lol:

11 Sep 2006, 22:00

ila combien de m²? je vais lui faire sa fête......

11 Sep 2006, 22:01

ya un mec qui me soulait par mail pour que je rejoigne sa guilde, bin j'avoue que ca m'a effleuré l'esprit d'aller renflouer mon compte la-bas... :mrgreen:

11 Sep 2006, 22:04

c'est pas gagné a écrit:ila combien de m²? je vais lui faire sa fête......

Ca sert plus à rien tu penses bien qu'on a laché une dizaine d'attaques sur lui mais comme il a tout donné à un pote à lui dans une autre guilde dont il n'a pas donné le nom il nous a super bien niquer celui là.
On est super vénère surtout moi car j'était un de ceux qui mettait le plus dans cette banque commune.
Donc je tient à vous dire ne le prenez surtout pas sinon il vous fera la même. :evil:

11 Sep 2006, 22:15

nos 2 guildes devraient s'allier pour une attaque!

11 Sep 2006, 22:17

c'est pas gagné a écrit:nos 2 guildes devraient s'allier pour une attaque!

On est déjà allié mais le problème c'est qu'on connais pas la guilde qui est derrière tout ça donc pour l'instant j'ai conseillé aux membres de nôtre guilde de se planquer afin d'y voir plus clair mais dès qu'on aura trouvé les coupables ca va saigner. :twisted:

11 Sep 2006, 22:24

Rob77 a écrit:
c'est pas gagné a écrit:ila combien de m²? je vais lui faire sa fête......

Ca sert plus à rien tu penses bien qu'on a laché une dizaine d'attaques sur lui mais comme il a tout donné à un pote à lui dans une autre guilde dont il n'a pas donné le nom il nous a super bien niquer celui là.
On est super vénère surtout moi car j'était un de ceux qui mettait le plus dans cette banque commune.
Donc je tient à vous dire ne le prenez surtout pas sinon il vous fera la même. :evil:

C'est quelle guilde pour qu'on les explose ? :twisted:

11 Sep 2006, 22:28

ThralL, on la connait pas encore mais dès que l'on saura qui c'est va y avoir de la viande sur les murs :evil: :twisted:

11 Sep 2006, 22:38

Rob77 a écrit:ThralL, on la connait pas encore mais dès que l'on saura qui c'est va y avoir de la viande sur les murs :evil: :twisted:

guilde d'omlive : les garçons bouchers :lol:
Répondre