Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2006, 18:30
Ah oui, justement, il a riposté par rapport aux atk qu'il a subies de votre part. On s'arrête là.
Mais s'il y a encore des bavures, ca va compliquer notre future alliance
08 Sep 2006, 19:32
SphonX a écrit:Ah oui, justement, il a riposté par rapport aux atk qu'il a subies de votre part. On s'arrête là.
Mais s'il y a encore des bavures, ca va compliquer notre future alliance
ouais on s'arrete la dis leur d'arreter d'attauqer sylvio dante parce qu'il me tombe tous dessus que ce soit chorizo ou des autres!! voila
08 Sep 2006, 19:36
SphonX, pas mal la stratégie de vôtre team,d'abord toi et les autres ténors du jeu vous attaquez à abalkan, et tu prépares discretement l'avènement de Emilia Shad qui restait elle dans l'ombre profitant de l'affaiblissement de tout les ténors du jueu lors de l'attaque organisée des ténors sur abalkan, ensuiste Emilia n'avait plus qu'à terminer le travail, maintenant elle est bien en place et toi tu restes là au cas où et tu installes ta guilde au sommet du classement, bien joué bien vu
08 Sep 2006, 19:40
http://one4all.ssandsun.com/recrutement.php?id=6668
ouais on n'a qu'a pas s'allier avec eux c'est nous les 1er apres tout
09 Sep 2006, 00:49
Rob77, c'est beaucoup plus compliqué que ca en a l'air
Enfin, on s'est bien régalé sur Leon puis le lendemain sur abalkan.
nasri77, cliqué.
09 Sep 2006, 00:52
SphonX, t'as eu des nouvelles de Chris pour l'alliance?
09 Sep 2006, 01:34
Non, toujours pas.
09 Sep 2006, 10:49
quelqu'un sait ce qui pourrait expliquer que mes 10 attaques de ce matin se soient soldées par :
vous pillez : 0$, 0m², 0, 0, 0
alors que j'attaque des mecs supposés + forts
09 Sep 2006, 10:50
loursin, ça m'est déjà arrivé une ou deux fois aussi, va savoir
09 Sep 2006, 10:54
loursin, les types ont tout mis en banque
09 Sep 2006, 10:55
flodu30, même leurs m²
09 Sep 2006, 10:56
flodu30, un ou 2 ok, mais la quand meme ca parait bizarre.
mais en fait je crois avoir compris. j'avais oublié de mettre beaucoup de monde en attaque, presque tout mon gang etait en défense. du coup, vu que eux n'ont pas de troupes, je gagne, mais j'ai personne pour piller leurs biens. la j'ai rajouté du monde en attaque et j'ai pillé quelques trucs.
09 Sep 2006, 12:58
J'en ai marre de pas savoir qui attaqué (béta flingueurs, fansite) alors soit on les met en ennemi soit on change de chef...
09 Sep 2006, 13:05
flodu30 a écrit:J'en ai marre de pas savoir qui attaqué (béta flingueurs, fansite) alors soit on les met en ennemi soit on change de chef...
le chef on le voit jamais
d'ailleur je sais meme pas qui c'est
attaque les fansite!!
les beta y a une alliance en cour donc vaut mieu pas les attaquer pour l'instant..
09 Sep 2006, 13:14
flodu30 a écrit:J'en ai marre de pas savoir qui attaqué (béta flingueurs, fansite) alors soit on les met en ennemi soit on change de chef...
et pas ke sur ces 2 la
on a pratiquement aucune relation clairement établier ac d'autrs guildes ce qui fait que quand on monte dans les niveaux on peut attaquer persone pour pas gener des négociations éventuelles
faut qu'on fixe sur toutes les guildes lesquelles sont énemies lesquelles sont amies siinon c'est INGERABLE
09 Sep 2006, 13:16
deja y a les bad girl et la freedom force a attaquer!! selon moi on doit pas faire des alliance comme sa avec n'importe qui!! on est notre guilde on est seul et c'est tout!! au pire on smet avec les beta qui j'ai vu ont des bon joueur et voila apres on les lache
et on est les num1 de summercity c'est comme sa qui faut faire
09 Sep 2006, 13:22
nasri77 a écrit:deja y a les bad girl et la freedom force a attaquer!! selon moi on doit pas faire des alliance comme sa avec n'importe qui!! on est notre guilde on est seul et c'est tout!! au pire on smet avec les beta qui j'ai vu ont des bon joueur et voila apres on les lache
et on est les num1 de summercity c'est comme sa qui faut faire
Sans parler d'alliances,cke je veut c'est que les relations soient établis:pas de neutre sur lesquels on sait pas koi faire ,juste des amis/ennemis avec leqquels on sait s'en tenir
09 Sep 2006, 13:37
SphonX, vous avez quand même bien réussi vôtre coup, Emilia est devenue le parrain et vôtre guilde est au somment il va être dur de vous déloger.
09 Sep 2006, 16:26
lvl11
Emilia est devenue le parrain et vôtre guilde est au somment il va être dur de vous déloger.
+1,vs etes 3 ds les 5 1ers en terrain c'est ca?et vs etes tous niveau 14
ca me parait bien plus costaud que le précédent leader qui me semblait un peu isolé
09 Sep 2006, 19:07
the big boss, le précédent était tout seul la mafia du 45 ya que abalkan qui est bon les autres sont bidons, les beta flingueurs ont sortis la tactique et ça leur a réussi.