Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ryo Saeba a écrit:je pense a un truc, c'est normal que le n° de cb etc.. de vonsalza soient tjrs sur le topic ?
ps : je n'ai lu que la 1ere page du topic (je ne sais pas si ce sont des faux) mais bon c'est tendu si c'est réel
chriswaddle13 a écrit:Y'en a bien qui achètent des chewing gums usagés de Britney Spears 14 000€ sur ebay (même + je crois)...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Sinon j'ai eu affaire a la meme arnaque
Je sortais de la banque en costard et deux italiens en voiture m'accostent
je pensais qu'ils voulaient de me demander un renseignement.
Et le passager commence a me dire que j'ai la classe et qu'il a un truc a me montrer qui va me plaire.
il me dit que son patron a fait faillite et va se faire saisir toute sa marchandise
Il me montre trois vestes versace et me dit que ca m'irait super bien.
Il me donne un briquet et me dit d'en bruler une pour que je teste la qualité.
A la fin je lui dit que ces vestes sont moches et que a la limite gratuit je voulais bien lui prendre, le gars etait deg ptdr de ptdr
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 55 invités