Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ryo Saeba, il a du y penser, le mec si il est un peu malin il l'aura notée l'adresse, pour éviter ce genre de risques
+1 et pas que des italiensgigi a écrit:j'ai deja croisé des italiens qui proposaient les memes trucs. Rien qu'a leur maniere de brancher ca puait l'arnaque. T'es vraiment pas intelligent
bambino a écrit:Dans ma belle bourgade près de nantes y a un type qui s'arrête près de moi en bagnole et qui me dit " tu veux pas m'acheter des vestes G.A ? D'abord il veut m'en vendre 3 pour 2000€! Je me suis dit alors peut être pour ce prix la c'est pas de la contrefaçon et finalement pour 1 il refait tomber le prix a 200€. Je lui file comme un con 200 balles et puis il se barre. Là je sais aps quoi en faire dois-je la revendre sur ebay ou la redonner a un magasin ?Je peux pas la revendre a des potes vu que c'est pas trop leur style a mon avis. Je suis mineur donc c'est pas facile de faire des transaction pareil
ps : le type qui m'a arnaqué était italien
bambino a écrit:J'ai juste eu son prénom j'aurais du lui demander son nom![]()
Evidement j'avais l'intention de l'acheter puis de la revendre super chère sauf que les acheteurs potentiels faudrait que y en a que ça interresse
boss a écrit:Fait opposition et avec cette somme achete toi un fusil de chasse!!!!!
la femme de l'autre a écrit:bambino a écrit:J'ai juste eu son prénom j'aurais du lui demander son nom![]()
Evidement j'avais l'intention de l'acheter puis de la revendre super chère sauf que les acheteurs potentiels faudrait que y en a que ça interresse
Son nom c'est Armani
Shinjuku a écrit:boss a écrit:Fait opposition et avec cette somme achete toi un fusil de chasse!!!!!
Faire opposition d'une somme versée en liquide ? T'es fort toi...
sonny a écrit:Shinjuku a écrit:boss a écrit:Fait opposition et avec cette somme achete toi un fusil de chasse!!!!!
Faire opposition d'une somme versée en liquide ? T'es fort toi...
il a payé par cheque, suit l'histoire un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités