Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2006, 11:04

PeeWee, non cette arnaque c'etait la premiere fois qu'on me la faisait
mais c'est vrai qu'avec vintimille a coté on est pas a l'abris

21 Aoû 2006, 17:36

A, l'italien qui vent des vestes, un grand classique à ce que je vois.

Il m'est arrivé une histoire semblable il y a 2 ans :
J'allais à ma fac quand un italien dans sa voiture m'accoste, me dit que j'ai la classe et qu'il a quelque chose pour moi. Moi, rien a foutre, je monte dans sa vardine pour qu'il me montre ses trucs, q'il a des trucs à me DONNER .
Il me dit qu'il revient d'un défilé de mode, et qu'il doit retourné en italie. Probème: il a encore 3 vestes sur lui et il veut pas payer la douane pour ça ( #-o ). Au début il m'avait dit qu'il me les donnerait, maintenant il me dit qu'il me les fait à 1000 euros les 3 ( A ce prix là, c'est vrai que c'est donné).
Moi je lui dit que j'ai pas les sous pour ça,
il me dit qu'il y a un distributeur juste à coté ( il connaissait bien le coin pour quelqu'un qui n'etait que de passage :mrgreen: )
Je lui dit non
Il me vire de sa vardine comme une merde :mrgreen:

Mon pote s'est fait accoster 2 jours plus tard, il est même pas monté dans la bagnole.
Tu m'étonnes qu'il ait quitté Lyon pour Nantes :mrgreen:

21 Aoû 2006, 17:47

flashylami a écrit:Sinon j'ai eu affaire a la meme arnaque

Je sortais de la banque en costard et deux italiens en voiture m'accostent
je pensais qu'ils voulaient de me demander un renseignement.
Et le passager commence a me dire que j'ai la classe et qu'il a un truc a me montrer qui va me plaire, etc.

Ce qui t'a mis sur la voie, comme quoi c'était une arnaque, c'est que le mec t'a dit que t'avais la classe ?

21 Aoû 2006, 17:49

fourcroy a écrit:
flashylami a écrit:Sinon j'ai eu affaire a la meme arnaque

Je sortais de la banque en costard et deux italiens en voiture m'accostent
je pensais qu'ils voulaient de me demander un renseignement.
Et le passager commence a me dire que j'ai la classe et qu'il a un truc a me montrer qui va me plaire, etc.

Ce qui t'a mis sur la voie, comme quoi c'était une arnaque, c'est que le mec t'a dit que t'avais la classe ?

:ptdr: jvoulais la faire :)

21 Aoû 2006, 17:51

chriswaddle13 a écrit:Y'en a bien qui achètent des chewing gums usagés de Britney Spears 14 000€ sur ebay (même + je crois)...

ou un carton de nuggets signé par mat pokora pour je sais plus combien :roll:

edit, ca a été dit, falope :mrgreen:

21 Aoû 2006, 18:48

sonny, stoi la falope :mrgreen:

21 Aoû 2006, 19:22

Un lien avec les trompes? :mrgreen:

07 Nov 2006, 16:10

:up: je remonte ce topic car il m'est arrivé la même histoire, sauf que moi j'achete pas :mrgreen:

j'etais entrain de faire regonfler mes pneux à Norauto, et un italien (40 ans environ) se garre derriere ma voiture avec sa fiat punto noir (accentuer le style italien lol) et me dit " mahhhh, je reviens d'une vente de marché et y me reste des veste, armani, versacce, tou vois les troucs classes, alors je me demande si ça peu t'interessé ? "

la je lui claque "désolé je suis au chomage" :kc:
y s'est barré :lol:

07 Nov 2006, 16:13

bambino, j'ai des trucs à revendre sur une brocante, j'peux peut être te les proposer ? o:

07 Nov 2006, 16:46

Je vois que mon topic personne ne l'a oublié :mrgreen: . Putain sa m'avait gaché les vacs cette histoire

07 Nov 2006, 16:49

la brocante de lille ?

07 Nov 2006, 16:50

sonny a écrit:j'ai des trucs a vendre

je cherchais un pigeon justement :mrgreen:

tu vends quoi?? Des NikkonD70 a 600€, mais si je suis gentil, tu me le fait a 200€??
Et des compact Flash 12Go a 30€??

:mrgreen:

=D> ce petit commence bien dans la vie s`il se fait arnaquer de 200€ alors qu`il est encore mineur.

07 Nov 2006, 17:30

si y en a qui kiffent les fringues de pimp -> MP ;)

meuh non, je parle pas italien!!

07 Nov 2006, 17:35

Ryo Saeba, :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: Merci d'avoir remonter ce topic je l'avais jamais vu !

07 Nov 2006, 17:52

yankee16 a écrit:Ryo Saeba, :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: Merci d'avoir remonter ce topic je l'avais jamais vu !

Pareil, j'ai bien déliré, même si c'est un fake!

07 Nov 2006, 18:34

ganjatateur a écrit:
yankee16 a écrit:Ryo Saeba, :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: Merci d'avoir remonter ce topic je l'avais jamais vu !

Pareil, j'ai bien déliré, même si c'est un fake!

+1 :mrgreen:

Re: Arnaqué d'une veste

07 Nov 2006, 18:39

bambino a écrit:Dans ma belle bourgade près de nantes y a un type qui s'arrête près de moi en bagnole et qui me dit " tu veux pas m'acheter des vestes G.A ? D'abord il veut m'en vendre 3 pour 2000€! Je me suis dit alors peut être pour ce prix la c'est pas de la contrefaçon et finalement pour 1 il refait tomber le prix a 200€. Je lui file comme un con 200 balles et puis il se barre. Là je sais aps quoi en faire dois-je la revendre sur ebay ou la redonner a un magasin ?Je peux pas la revendre a des potes vu que c'est pas trop leur style a mon avis. Je suis mineur donc c'est pas facile de faire des transaction pareil

ps : le type qui m'a arnaqué était italien 8)

Salut,

je vend des maillots de foot de toutes les equipes 65 € l'un, mais puisque c'est toi je les vend 40 € piece.

Si tu m'en prends plusieurs je te ferais une remise bien entendu.

A plus tard. :)

07 Nov 2006, 18:41

HAL a écrit:A, l'italien qui vent des vestes, un grand classique à ce que je vois.

Il m'est arrivé une histoire semblable il y a 2 ans :
J'allais à ma fac quand un italien dans sa voiture m'accoste, me dit que j'ai la classe et qu'il a quelque chose pour moi. Moi, rien a foutre, je monte dans sa vardine pour qu'il me montre ses trucs, q'il a des trucs à me DONNER .
Il me dit qu'il revient d'un défilé de mode, et qu'il doit retourné en italie. Probème: il a encore 3 vestes sur lui et il veut pas payer la douane pour ça ( #-o ). Au début il m'avait dit qu'il me les donnerait, maintenant il me dit qu'il me les fait à 1000 euros les 3 ( A ce prix là, c'est vrai que c'est donné).
Moi je lui dit que j'ai pas les sous pour ça,
il me dit qu'il y a un distributeur juste à coté ( il connaissait bien le coin pour quelqu'un qui n'etait que de passage :mrgreen: )
Je lui dit non
Il me vire de sa vardine comme une merde :mrgreen:

Mon pote s'est fait accoster 2 jours plus tard, il est même pas monté dans la bagnole.
Tu m'étonnes qu'il ait quitté Lyon pour Nantes :mrgreen:

Il fait çà ici le mec, il repart sans ses vestes et à pied. :lol:

07 Nov 2006, 19:08

Du reve...

Franchement, le mec je me demande comment il s'est retenu de pas tout simplement se barrer avec ton fric et ses veste en te collant un talloche...

Et tes parents, ils le vivent bien ?

Jodko.
Répondre