Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Sinon j'ai eu affaire a la meme arnaque
Je sortais de la banque en costard et deux italiens en voiture m'accostent
je pensais qu'ils voulaient de me demander un renseignement.
Et le passager commence a me dire que j'ai la classe et qu'il a un truc a me montrer qui va me plaire, etc.
fourcroy a écrit:flashylami a écrit:Sinon j'ai eu affaire a la meme arnaque
Je sortais de la banque en costard et deux italiens en voiture m'accostent
je pensais qu'ils voulaient de me demander un renseignement.
Et le passager commence a me dire que j'ai la classe et qu'il a un truc a me montrer qui va me plaire, etc.
Ce qui t'a mis sur la voie, comme quoi c'était une arnaque, c'est que le mec t'a dit que t'avais la classe ?
chriswaddle13 a écrit:Y'en a bien qui achètent des chewing gums usagés de Britney Spears 14 000€ sur ebay (même + je crois)...
sonny a écrit:j'ai des trucs a vendre
je cherchais un pigeon justement
yankee16 a écrit:Ryo Saeba,![]()
![]()
Merci d'avoir remonter ce topic je l'avais jamais vu !
bambino a écrit:Dans ma belle bourgade près de nantes y a un type qui s'arrête près de moi en bagnole et qui me dit " tu veux pas m'acheter des vestes G.A ? D'abord il veut m'en vendre 3 pour 2000€! Je me suis dit alors peut être pour ce prix la c'est pas de la contrefaçon et finalement pour 1 il refait tomber le prix a 200€. Je lui file comme un con 200 balles et puis il se barre. Là je sais aps quoi en faire dois-je la revendre sur ebay ou la redonner a un magasin ?Je peux pas la revendre a des potes vu que c'est pas trop leur style a mon avis. Je suis mineur donc c'est pas facile de faire des transaction pareil
ps : le type qui m'a arnaqué était italien
HAL a écrit:A, l'italien qui vent des vestes, un grand classique à ce que je vois.
Il m'est arrivé une histoire semblable il y a 2 ans :
J'allais à ma fac quand un italien dans sa voiture m'accoste, me dit que j'ai la classe et qu'il a quelque chose pour moi. Moi, rien a foutre, je monte dans sa vardine pour qu'il me montre ses trucs, q'il a des trucs à me DONNER .
Il me dit qu'il revient d'un défilé de mode, et qu'il doit retourné en italie. Probème: il a encore 3 vestes sur lui et il veut pas payer la douane pour ça (). Au début il m'avait dit qu'il me les donnerait, maintenant il me dit qu'il me les fait à 1000 euros les 3 ( A ce prix là, c'est vrai que c'est donné).
Moi je lui dit que j'ai pas les sous pour ça,
il me dit qu'il y a un distributeur juste à coté ( il connaissait bien le coin pour quelqu'un qui n'etait que de passage)
Je lui dit non
Il me vire de sa vardine comme une merde
Mon pote s'est fait accoster 2 jours plus tard, il est même pas monté dans la bagnole.
Tu m'étonnes qu'il ait quitté Lyon pour Nantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités