Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pour avoir joué aux deux, j'ai pas vraiment accroché a FM 2005-2006.
peut etre que celui de cette année est meilleur ...
gob a écrit:je n'en suis pas sur mais il me semble.
moi ce que j'apprecie , c'est de pouvoir créer un club et le faire monter sur des années en L1 en developpant le sinfrastructures.
je n'ai jamais pu jouer l'OM a ce genre d ejeu. Trop facile et ininteressant.
Par contre, quand je vois qu'a FM, certains gagnent tout en etant invaincus, je rigole sur le realisme.
en plus, graphiquement, les smarties qui jouent au foot, j'ai du mal.
PS: une remarque sur le realisme de LFP ( ca m'a fait marrer ...): ribery transféré de l'OM a lyon au cours de l'été 2006
ohaime72 a écrit:je joue en 4 2 3 1
1_je suis en marquage indiv.
2_pressing uniquement des 2 mil def
3_Le plus pénible c'est les fautes non sifflées...
4_Et l efficacité des attaquants adverses.
5_Comment éviter que certains de mes joueurs regardent passer l adversaire sans même essayer d intervenir??
gob a écrit:ohaime72 a écrit:je joue en 4 2 3 1
1_je suis en marquage indiv.
2_pressing uniquement des 2 mil def
3_Le plus pénible c'est les fautes non sifflées...
4_Et l efficacité des attaquants adverses.
5_Comment éviter que certains de mes joueurs regardent passer l adversaire sans même essayer d intervenir??
1_ bof bof, ca n'a jamais marché sauf ponctuellement contre des equipes avec un seul attaquant.
2_insuffisant
3_ je n'en vois pas tant que ca personnellement.
4_ c'est ton gardien qui est mauvais, moi le mien sort tout ... ou presque.
5_ ce n'ets pas un bug, c'ets l'expression de leur carcteristiques.
moi aussi, au debut je me suis dit " mais pourquoi ce putain de goal/defenseur n'y va pas?" et puis, en regardant les carac, j'ai compris.
c'est sur qu'avec de smarties, tu n'as pas cette impression ...
ohaime72 a écrit:
avec des smarties je n ai pas de trucs invraisemblabvles certes...et c'est p-e mieux ainsi.
gob a écrit:perso, n'ayant pas de moyens, je ne fait quasiment aucun transfert.
je recrute des jeunes inconnus dans des pays exotiques, des fins de contrat et des prets a partir du 20 aout ( bonnes affaires)... et je me fais piller par les gros ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités