Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fourcroy » 12 Déc 2007, 21:47

peops a écrit:etienne, genre tu découvres la politique et l'armée de dingues qui s'en sert :lol:

C'est mieux comme ça. Du coup, j'ai supprimé les guillemets.

loursin, je ne te permets pas de lancer des vannes plus drôles que les miennes. :evil:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 12 Déc 2007, 21:53

une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Déc 2007, 21:59

marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant :evil:

faut avoir des collegues adulte comme ca t'évite ce genre de probleme 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kpblnt » 12 Déc 2007, 22:09

Apprendre qu'un ami à moi a eu un grave accident de voiture.
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 12 Déc 2007, 22:10

fourcroy, j'ai choisi cette tournure car je parlais des classes laborieuses (@) qui se font avoir par ceux qui ses servent de la politique pour leurs intérêts personnels :capelo:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 12 Déc 2007, 22:28

un téléchargement qui traine en longueur :oops:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 12 Déc 2007, 22:29

fourcroy a écrit:loursin, je ne te permets pas de lancer des vannes plus drôles que les miennes. :evil:

8) c'est comme ca depuis 2 ans pourtant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 22:45

Nan, mais là, j'ai un truc avec des seins et 3 trous qui ne comprend rien.
Je lui file 5 fois l'adresse d'un site internet, j'ai compté (la dernière fois j'ai haussé le ton par mail), et paf sur des tracts, elle se plante comme d'hab ... les tracts sont sortis de l'imprimerie ... =D>

Sinon, Peops, tu as bien vu aussi cette merde de blog ... bah, j'ai craqué, j'ai viré le mec. Du coup il chiale et balance que je suis un gros con ...

'Fin bon, on passera sur les morbacks nauséabonds aux idées plusses que douteuses, en mal d'alibi, qui viennent poluer l'atmosphère ...

Si je n'étais pas dans cette situation familiale, je m'en irais de ce pas dans le fin fond du vercors, cultiver un potager et faire un élevage de poule :cry:

Edit : une de mes filles pleure ... qu'elle pleure 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Déc 2007, 22:46

:shock: la drogue cest mal
faut arreter ce fleau qui ronge nos sociétés
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 12 Déc 2007, 22:54

marseillais4ever a écrit::shock: la drogue cest mal
faut arreter ce fleau qui ronge nos sociétés

Si tu parles du cannabis, sache que je te soutiens complètement dans ton combat, exterminons ce fléau... fumons-le! :twisted:

:mrgreen:

8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 12 Déc 2007, 22:56

ce que je trouve marrant dans tes histoires etienne c'est que j'ai l'impression que tu penses que le pseudo-mystère que tu mets autour de tes histoires doit les rendre totalement palpitantes pour nous petits lecteurs non introduits dans les hautes sphères politico-médiatiques parisiennes, alors qu'en fait c'est d'une banalité incroyable
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 22:58

loursin, un peu comme toi et tes pb de poids.

Manque plus que Lyon se soit qualifié tiens ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 12 Déc 2007, 23:00

marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux

J'habite à Lyon,et toute la journée,les footix de base qui te charient non stop,et vas y les remarques à 2 balles.

Jsuis allé voir le match ce soir dans un bar,que des footix qui ne comprennent rien,ne connaissent aucun joueur,sont pour Lyon juste parce qu'ils gagnent,c'est..pfiou..même pas de mots..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar IceCold » 12 Déc 2007, 23:00

la décla de JMA à venir :(
je sens qu'elle va faire mal celle la :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar loursin » 12 Déc 2007, 23:02

un peu comme toi et tes pb de poids.

faut pas écouter les rumeurs du forum :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peops » 12 Déc 2007, 23:08

loursin, c'est pas palpitant mais ça montre que t'as beau arriver en politique plein d'idéaux ou d'idées bien arrêtées sur la façon de faire de la politique mais une fois arrivé, la réalité te sort un tacle carotidien à faire pâlir gabi :?

Les psy devraient faire un tour du côté des gens gravitant autour de la politique, il y a un marché ENORME.

etienne, ça ne m'étonne pas, le mec te sort une merde et en plus il ne comprend pas, le coup classique #-o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 13 Déc 2007, 00:28

apprendre qu'il faut changer les amortisseurs avant de ma voiture... :evil:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Déc 2007, 00:32

lolo38 a écrit:

J'habite à Lyon,et toute la journée,les footix de base qui te charient non stop,et vas y les remarques à 2 balles.

Jsuis allé voir le match ce soir dans un bar,que des footix qui ne comprennent rien,ne connaissent aucun joueur,sont pour Lyon juste parce qu'ils gagnent,c'est..pfiou..même pas de mots..

en meme temps si tu vas dans le bar du club mickey :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar elduderino » 13 Déc 2007, 01:06

IceCold a écrit:la décla de JMA à venir :(
je sens qu'elle va faire mal celle la :?

bizarrement, ce soir je suis bien content que lyon se soit qualifié. pas du tout par "patriotisme" footballistique (j'espère qu'ils ne vont pas la gagner quand même), mais juste parce que sans club français en 8ème, la lfp aurait eu vraiment l'air con face à canal+, et la ligue1 se serait vendue dans les 400M€ pour les 4 années à venir, ce qui aurait fait encore moins de sous pour nos clubs (et donc notamment "notre" club), et même un joueur comme magic arrache serait devenu trop cher pour nous et serait parti pour Canterbury (modeste club de 3ème division anglaise). donc bref, bravo hole-ass, lâche-toi dimanche dans téléfoot !

Baka_Neko a écrit:apprendre qu'il faut changer les amortisseurs avant de ma voiture... :evil:

ça t'apprendra à polluer ! pour aller à la fac à clignancourt, prends la ligne 4, comme tout le monde ! :mrgreen:

tiens, ça me fait penser : le président de ma fac (Paris III, centre Censier) vient de la faire fermer administrativement, après 5 semaines de blocage par des étudiants. on se dirige donc vers un allongement du premier semestre, et une suppression de toutes les vacances du second semestre (qui pourrait fort bien déborder sur le mois de juillet). merci étudiants bloqueurs, et merci mr le président de ne pas avoir réussi à calmer la crise ! je ne vous enverrai pas une carte postale du ski pour vous remercier, puisque je pourrai pas y aller...
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar PopolJack » 13 Déc 2007, 11:24

Devoir bouger mes grosses fesses jusqu'à Paris pour une réunion dans laquel je ne servirais à rien.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café