peops a écrit:etienne, genre tu découvres la politique et l'armée de dingues qui s'en sert
C'est mieux comme ça. Du coup, j'ai supprimé les guillemets.
loursin, je ne te permets pas de lancer des vannes plus drôles que les miennes.

Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:etienne, genre tu découvres la politique et l'armée de dingues qui s'en sert
marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant
fourcroy a écrit:loursin, je ne te permets pas de lancer des vannes plus drôles que les miennes.
marseillais4ever a écrit::shock: la drogue cest mal
faut arreter ce fleau qui ronge nos sociétés
marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
A la limite quand ça vient de supporters de clubs de seconde zone comme nice ,il est facile de les remettre en place mais de la part de pseudos supporters lyonnais cest rageant et enervant
un peu comme toi et tes pb de poids.
lolo38 a écrit:marseillais4ever a écrit:une journee de merde a me faire chambrer , des gars qui me font 4 avec leur doigts de main , des sms ironiques et vicieux
J'habite à Lyon,et toute la journée,les footix de base qui te charient non stop,et vas y les remarques à 2 balles.
Jsuis allé voir le match ce soir dans un bar,que des footix qui ne comprennent rien,ne connaissent aucun joueur,sont pour Lyon juste parce qu'ils gagnent,c'est..pfiou..même pas de mots..
IceCold a écrit:la décla de JMA à venir![]()
je sens qu'elle va faire mal celle la
Baka_Neko a écrit:apprendre qu'il faut changer les amortisseurs avant de ma voiture...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 33 invités