Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Déc 2007, 20:01

Rafael a écrit:Font chier les ricains à me foutre des confs call entre 19h et 20h30 :(

Tandberg est un veritable fils de pute

chier d'etre a 4000km du vel ce soir :cry:

11 Déc 2007, 20:02

la Justice franaçise qui perd toute crédibilité avec le procès Colonna :?

11 Déc 2007, 20:07

IceCold a écrit:la Justice franaçise qui perd toute crédibilité avec le procès Colonna :?

Je croyais qu'elle avait déjà perdu sa crédibilité avec le procès Juppé et Outreau. :mrgreen:

11 Déc 2007, 20:10

bobpanda, Juppé a prouvé qu'il y avait une justice à plusieurs vitesses,
Outreau a montré que le peuple pouvait décider au lieu de la raison,
Colonna permet de voir l'acharnement de l'état français sur un homme.
:?

11 Déc 2007, 20:12

Donc c'est un tout. 8)

11 Déc 2007, 23:23

loursin a écrit:etre devant ma télé et pas au stade :pleure:

fake, j'ai jamais dit ca :oops:

11 Déc 2007, 23:25

passez un w-e de folie en allant a Metz/Sochaux (non je m'ouvre pas les veines de suite) puis a Strasbourg/Nancy (la c'est bon je peux attraper le couteau :mrgreen: )

11 Déc 2007, 23:49

sonny a écrit:passez un w-e de folie en allant a Metz/Sochaux (non je m'ouvre pas les veines de suite) puis a Strasbourg/Nancy (la c'est bon je peux attraper le couteau :mrgreen: )

Quand tu seras bon, tu passeras à de vrais matches de foot. 8)

11 Déc 2007, 23:52

Nosco a écrit:
sonny a écrit:passez un w-e de folie en allant a Metz/Sochaux (non je m'ouvre pas les veines de suite) puis a Strasbourg/Nancy (la c'est bon je peux attraper le couteau :mrgreen: )

Quand tu seras bon, tu passeras à de vrais matches de foot. 8)

je fais ces matchs justement car je suis bon et qu'ils savent qu'ils auront des bonnes photos. 8)
ils envoient pas un amateur sur 2 matchs en lui payant tous les frais s'ils savent qu'ils auront de la merde :mrgreen:

12 Déc 2007, 14:53

une co**asse qui arrive à 10h00 alors que son rdv etait à 9h00, et surtout elle s'excuse pas.

12 Déc 2007, 14:56

sillicate, fallait lui dire "désolé Madame, des gens sont arrivés à l'heure, vous allez passer après eux"

12 Déc 2007, 15:38

Je ne sais pas si c'est un petit coup de déprime, mais j'ai envie de rien :
ça n'avance pas comme je le veux dans mon job, mais alors pas du tout, une routine dans ma vie familiale (des AR avec la poubelle pour balancer les couches, des AR dans la chambre de mes filles pour aller les changer, consoler, des AR pour acheter des bouteilles d'eau ...), le froid, l'OM ... bref un sentiment de tristesse qui s'empare de moi.

:cry:

12 Déc 2007, 15:39

etienne, des jours meilleurs t'attendront dans le futur! :wink:

12 Déc 2007, 15:47

Magneto a écrit:sillicate, fallait lui dire "désolé Madame, des gens sont arrivés à l'heure, vous allez passer après eux"

il y a pas eu de desolé, mais elle est bien passée apres tout les autres, mais ça me mettra quand même en retard sur toute la matinée.

etienne, courage, pour te remonter le moral, dis-toi qu'au moins la france a vendu de beaux avions à kadhafi :mrgreen:

12 Déc 2007, 15:52

etienne, c'est la déprime post partum, ça va passer. :wink:

12 Déc 2007, 18:48

Je ne sais pas si je suis trop exigeant avec moi, mais aussi avec les autres, mais là j'en ai marre.

Pourquoi ai-je des baltringues qui me cassent les couilles, une nana d'une nullité absolue qui fait du grand nawak, un danger public qui me plombe mon atmosphère ... :cry: :twisted:

Il y a des jours, comme celui-ci, ou j'ai envie de tout plaquer ... :(

Je ne comprends pas, et pourtant j'ai raison !

12 Déc 2007, 18:51

etienne a écrit:Pourquoi ai-je des baltringues qui me cassent les couilles, une nana d'une nullité absolue qui fait du grand nawak,

Dati travaille pour toi ? :shock:

12 Déc 2007, 18:51

fourcroy, tu savais pas qu'etienne, est en fait Nicolas :mrgreen:

12 Déc 2007, 21:27

Pourquoi ai-je des baltringues qui me cassent les couilles, une nana d'une nullité absolue qui fait du grand nawak, un danger public qui me plombe mon atmosphère ...

pas sympa pour tes enfants, ta femme et Rachid K. :|

12 Déc 2007, 21:35

loursin, :ptdr:

etienne, genre tu découvres la politique et l'armée de dingues qui la "sert" :lol:
Sujet verrouillé