Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Déc 2007, 14:13

sonny a écrit:
Nosco a écrit:
marseillais4ever a écrit:et pdt ce temps là l'autre glandeur de nosco qui vit aux frais du crous .... :-^
C'est vous, petits contribuables, qui me permettez de mener ce train de vie 8)

Cela dit, tu postes beaucoup pour un mec qui ne fait que bosser, Sonny... :hehe:

car j'ai la capacité intellectuelle de travailler sur mon portable tout en postant sur mon pc. faire 2 choses a la fois est pas a la porté de tous donc :mrgreen:
ça explique ton claveri invrs et ton orthographe a la rocca =D>

09 Déc 2007, 14:17

marseillais4ever, hey vous m'emmerdez la ,a parler de moi partout :evil: je travaille dur pour faire le plus d'efforts possibles! :cry:

09 Déc 2007, 14:25

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:
Nosco a écrit:
marseillais4ever a écrit:et pdt ce temps là l'autre glandeur de nosco qui vit aux frais du crous .... :-^
C'est vous, petits contribuables, qui me permettez de mener ce train de vie 8)

Cela dit, tu postes beaucoup pour un mec qui ne fait que bosser, Sonny... :hehe:

car j'ai la capacité intellectuelle de travailler sur mon portable tout en postant sur mon pc. faire 2 choses a la fois est pas a la porté de tous donc :mrgreen:
ça explique ton claveri invrs et ton orthographe a la rocca =D>

non 8)

09 Déc 2007, 15:28

Qu'est-ce qu'il fait froid ... avec ce vent et cette pluie :?

09 Déc 2007, 15:39

Bosser un dimanche :?

Heureusement que le boss appelle pour me complimenter

09 Déc 2007, 15:54

Se lever y'a un quart d'heure à peine, avec un gros mal de crâne, la jambe ensanglantée, encore tout habillé, dans le lit de ma mère! :shock: J'vous rassure, ma mère n'a pas dormi à la maison hein! lol: J'pourrais même pas dire si j'ai passé une bonne soirée! :? Et j'dois m'taper 50 bornes de route encore pour faire un truc important... trop envie! :|

09 Déc 2007, 15:55

la femme de l autre, heureusement que moi je n'bosse aucun dimanche de décembre, surtout celui-là, parc'que ça aurait été bien chaud là! :?

09 Déc 2007, 16:10

la femme de l autre a écrit:Bosser un dimanche :?

Copine ! J'avoue que c'est dur de travailler un dimanche ... :(

Moi mon patron m'appel pas et ne me complimente jamais ! :|
Modifié en dernier par ZiZiR le 09 Déc 2007, 16:21, modifié 1 fois.

09 Déc 2007, 16:19

Bosser un dimanche
cest pour ramener plein de soussous hein

09 Déc 2007, 16:30

ZiZiR a écrit:
la femme de l autre a écrit:Bosser un dimanche :?

Copine ! J'avoue que c'est dur de travailler un dimanche ... :(

Moi mon patron m'appel pas et ne me complimente jamais ! :|

moi il m'appel pour me demander de faire le boulot qu'il est censé faire ce soir :mrgreen:

09 Déc 2007, 16:43

sonny, Le pire de tous le tient ! :mrgreen:

09 Déc 2007, 16:47

ZiZiR a écrit:sonny, Le pire de tous le tient ! :mrgreen:

non, il m'a demandé si ca me derangeais pas

en gros au lieu d'envoyer les photos a l'agence et que lui les envoie aux cleints je vais les envoyer aux cliets directement.

il a pas le net a cause de qq connards qui fotn pas leur taf et donc il doit rester au bureau ce soir jusqu'a minuit juste pour auxerre-psg.
moi ca me fait pas grand chose a plus niveau taf, juste qq envoies ftp en plus

09 Déc 2007, 19:28

sonny, et il sait que tu ne dis jamais non.

09 Déc 2007, 21:00

il a bon coeur notre petit sonny, :o

10 Déc 2007, 02:25

EL MAGNIFICO, et bon poumon et bon foi aussi, mais osf :mrgreen:

la femme de l autre, ba ca me permet d'avoir un service d'avance pour une fois ou je voudrais pas bosser un w-e :mrgreen:

10 Déc 2007, 06:53

C'est lundi :( le réveil a été dur.

10 Déc 2007, 06:55

la femme de l autre, j'avoue qu'le mien aussi, pas encore pris ma douche, 'fais froid! :(

10 Déc 2007, 09:07

redécouvrir le froid après la thailande :cry:

10 Déc 2007, 10:36

avoir mal au crane des le matin! :evil:

10 Déc 2007, 10:48

ganjatateur a écrit:Se lever y'a un quart d'heure à peine, avec un gros mal de crâne, la jambe ensanglantée, encore tout habillé, dans le lit de ma mère! :shock: J'vous rassure, ma mère n'a pas dormi à la maison hein! lol: J'pourrais même pas dire si j'ai passé une bonne soirée! :? Et j'dois m'taper 50 bornes de route encore pour faire un truc important... trop envie! :|

qu'est ce qu'il t'était arrivé ? :shock:
Sujet verrouillé