Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Déc 2007, 13:54

Rocca, tu veux te faire égorger en turquie ou quoi ? :shock: :lol:

05 Déc 2007, 13:55

Baioko, je suis revenu monsieur

j ai pas fait mo nrécit de mon retour en stop?

05 Déc 2007, 14:02

Rocca, j'ai pas suivi :oops:

05 Déc 2007, 14:03

Baioko, ben je suis la 8)

si ca avait été en turquie les voitures m aurait d oublé par le fossé de droite en me tirant dessus

05 Déc 2007, 14:05

Rocca, si t'es rentré, pourquoi t'as pas laissé ton clavier turc là-bas ? #-o Tu sais, on en trouve de très bien en France, avec toutes les lettres, l'apostrophe, les accents, toussa...

05 Déc 2007, 14:07

fourcroy, si je n'étais pas poli, je te dirais d'aller te faire foutre 8)

05 Déc 2007, 14:09

Rocca, c'est ça, des promesses, toujours des promesses... :|

05 Déc 2007, 14:10

fourcroy, quoi?

05 Déc 2007, 14:11

Rocca, "foutre" est un mot qui a une longue histoire... Consulte ton dictionnaire préféré. :wink:

05 Déc 2007, 14:13

fourcroy, oui mais je ne vois pas le rapport, tu as fumé quelque chose ? ta mere a mis un exta dans ton lactel?

05 Déc 2007, 14:17

Manifestement l'humour autrichien n'est pas compris au-delà du delta du Danube :mrgreen:

05 Déc 2007, 14:18

Je comprends l'humour hongrois par contre .

05 Déc 2007, 14:57

Hongrois que tu comprends ... :oops:

05 Déc 2007, 19:51

Certains links de nico2mars :shock: :o :twisted: :!:

05 Déc 2007, 19:56

avoir raté un dst qui compte pour 30-40% dans la note finale de la matière à plus gros coeff... :evil:

05 Déc 2007, 21:34

Baioko a écrit:
sonny a écrit:Jamel, ca me rappel les mecs qui, en ville, alors que t'es a 50 te collent au cul appel de phare et tout et quand ils te doublent ils t'engueulle.

en general (9 fois sur 10) je leur fait un gros

Image

et la le mec qui une fois devant moi pille comme un fou pour que je lui rentre dedans.

et vu que c'est grillé comme une passe de Zubar je fraine juste ce qu'il faut et je le redouble (s'il y a la place) et re

Image

mais vers l'arriere (ou vers l'avant s'il y avait pas la place de doubler)

le pire c'est quand ils font ca sur national ou sur autoroute quand on est a 90 ou 130 #-o

faut avoir un cerveau de caniche mort pour piller volontairement devant qqun a cette vitesse

J'avoue je suis du genre a collé au cul des autres pour qu'ils avancent :oops:

Mais redaface2 je ne m'amuse pas à piller apres, par contre c'est moi qui lleur fait un doigt en passant :mrgreen:

ps: Quand tu vois une 107 rouge qui roule avec le frei na main écarte toi car ca peut etre dangereux :mrgreen:

ok promis :mrgreen:

05 Déc 2007, 21:35

Rocca a écrit:Baioko, moi y a un conanrd qui ma fait ca la derniere fois

mais je sais pas faire les appels de phare arriere alors j ai ralenti au maximum jusqu a passer en second y avait du monde derriere et en face et je lui ai bien peter les couilles 8)

c'est enorme de bloquer les cons qui collent au cul et font des appels de phare :mrgreen:

06 Déc 2007, 15:37

Les connards agressifs en costume mal taillés qui sonnent " bonjour je dois rencontrer le propriétaire de la maison" avec un ton limite aggressif, tout ca pour essayer de te vendre un truc contre la mérule, alors que le meilleur moyen de lutter contre ce champignon est l'eau de javel...

Un type naif, il croit que ces mecs la sont mandatés par la mairie ou un autre service administratif et il leur ouvre.

Pas de chance pour eux ,avec moi ils sont mal tombés, et je manque pas de les rembarrer :lol:

06 Déc 2007, 16:03

Moonwalker a écrit:Les connards agressifs en costume mal taillés qui sonnent " bonjour je dois rencontrer le propriétaire de la maison" avec un ton limite aggressif, tout ca pour essayer de te vendre un truc contre la mérule, alors que le meilleur moyen de lutter contre ce champignon est l'eau de javel...

Un type naif, il croit que ces mecs la sont mandatés par la mairie ou un autre service administratif et il leur ouvre.

Pas de chance pour eux ,avec moi ils sont mal tombés, et je manque pas de les rembarrer :lol:

certains mentent et disent etre envoyés par la mairie ou rpesentent des faux pour le justifier, ce qui est pire

06 Déc 2007, 17:58

sonny, d'ailleur en parlant de frein
Tout a l'heure je prend a rond point comme un taré, je sens ma voiture qui commence a chassé, je met un coup de frein trop fort, j'ai failli partir en tete a queue :|

Sa m'a calmé :lol:
Sujet verrouillé