Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Déc 2007, 22:54

Conduire sur Paris, c'est un truc de fou, on est pilote ou on l'est pas :mrgreen:

04 Déc 2007, 22:58

Rafael, je respecte toutes les lignes blanches moâ 8) , en fait avant de passer à 2 voies t'as l'espace des 2 voies mais des marquages au sol, moi j'ai doublé sur les marquages, je sais que ça se fait pas, on me klaxonne et appelle de phare c'est normal, mais me bloquer et chercher à me planter pour ça, faut etre malade

04 Déc 2007, 23:03

sillicate a écrit:Rafael, je respecte toutes les lignes blanches moâ 8) , en fait avant de passer à 2 voies t'as l'espace des 2 voies mais des marquages au sol, moi j'ai doublé sur les marquages, je sais que ça se fait pas, on me klaxonne et appelle de phare c'est normal, mais me bloquer et chercher à me planter pour ça, faut etre malade

C'est vrai, la fierté ça rend con.

T'aurais du faire parler les chevaux 8)

04 Déc 2007, 23:28

Je vais y aller de mon anecdote aussi : en sortant de mon IUT, y'a une rue où les gens venant de la gauche ne cèdent jamais la priorité, ou alors il faut forcer. Bref, la dernière fois, un type me passe devant sans me jeter un coup d'œil alors que j'allais m'engager. Bon, j'étais à dix à l'heure, mais pour le principe, et pasqu'y avait des filles qui regardaient, j'ai mis un coup de klaxon. Les passagers dans la voiture du gars me regardent comme si je les avais insultés. Quelques dizaines de mètres plus tard, le conducteur s'arrête pour laisser descendre un de ses potes, qui se tourne alors vers moi en faisant tourner ses poignets genre "quessia ? quesse qui t'as pris ?". Alors j'l'ai regardé avec une tête à mi-chemin entre :roll: et :lol: et j'lui ai dit "T'as pas vu que j'venais de la droite, connard ?".

Bon, si il faisait pas trente kilos de plus que moi, j'aurais ouvert ma vitre et j'l'aurais dit plus fort, mais quand même, y'a des gens on se demande vraiment où ils ont eu leur permis (ce serait DMC que ça m'étonnerait pas).

04 Déc 2007, 23:36

Jamel, ca me rappel les mecs qui, en ville, alors que t'es a 50 te collent au cul appel de phare et tout et quand ils te doublent ils t'engueulle.

en general (9 fois sur 10) je leur fait un gros

Image

et la le mec qui une fois devant moi pille comme un fou pour que je lui rentre dedans.

et vu que c'est grillé comme une passe de Zubar je fraine juste ce qu'il faut et je le redouble (s'il y a la place) et re

Image

mais vers l'arriere (ou vers l'avant s'il y avait pas la place de doubler)

le pire c'est quand ils font ca sur national ou sur autoroute quand on est a 90 ou 130 #-o

faut avoir un cerveau de caniche mort pour piller volontairement devant qqun a cette vitesse

04 Déc 2007, 23:54

je vais rater OM liverpool mardi prochain car je fini a 22h :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:

05 Déc 2007, 00:00

Ryo Saeba, tu devais pas etre malade ?

05 Déc 2007, 00:02

Zobi1, :roll: j'aimerai

franchement j'en ai marre, chaque fois que je refais mon cdd avec mon employeur, ya tjrs des matchs de ldc, et a chaque fois quasiment c'est pour ma pomme !
Je bosse pas lundi pro, mardi je fais 14h22h, et je bosse pas le mercredi :x

05 Déc 2007, 00:12

Ryo Saeba, tkt on y sera pour toi on te racontera :D :D :D :D

05 Déc 2007, 00:26

Ryo Saeba, heu chaque fois que tu refais ton CDD? a tu oublié tes cours de droits? Un CDD est renuvelable une fois maximum et a une periode max de 18mois non?

05 Déc 2007, 00:34

Zobi1, non le cdd pe etre renouvellé plus

05 Déc 2007, 00:55

Avant le terme du contrat, l’employeur et le salarié peuvent convenir de le renouveler une fois.

http://www.legiculture.fr/CDD-Duree-et- ... artsuite=1

05 Déc 2007, 11:41

Zobi1, lis bien l'article "Le renouvellement d’un CDD avec le même salarié", et encore plus si l'on change à chaque fois la dénomination du poste...

J'en connais qui travaillent depuis plus de 10 ans à la Poste (ce n'est qu'un exemple, ça se passe également dans le privé et dans le public local ou national) en ayant signé plusieurs dizaines, voire centaines de CDD. Tout système a ses dérives et ses failles exploitées.

05 Déc 2007, 13:10

A chaque fin de CDD, on touche une prime il me semble non?

Sinon, ce %#&! de plan d'hôtel me saoule!!! :evil:

05 Déc 2007, 13:18

Avoir un vieux match de hockey mardi soir prochain à 21h à 1h de route de mon domicile.

Le soir du match contre les Reds......

#-o #-o #-o

05 Déc 2007, 13:34

papacoincoin a écrit:Zobi1, lis bien l'article "Le renouvellement d’un CDD avec le même salarié", et encore plus si l'on change à chaque fois la dénomination du poste...

J'en connais qui travaillent depuis plus de 10 ans à la Poste (ce n'est qu'un exemple, ça se passe également dans le privé et dans le public local ou national) en ayant signé plusieurs dizaines, voire centaines de CDD. Tout système a ses dérives et ses failles exploitées.

dans une ministere que je ne citerai pas ils ont des secrétaires CDD depuis plus de 24 mois , contrat renouvelé 4 fois , bref ils font ce qu'ils veulent .....

05 Déc 2007, 13:36

Jamel, ah ouais c'est super interessant ton histoire :D

05 Déc 2007, 13:47

sonny a écrit:Jamel, ca me rappel les mecs qui, en ville, alors que t'es a 50 te collent au cul appel de phare et tout et quand ils te doublent ils t'engueulle.

en general (9 fois sur 10) je leur fait un gros

Image

et la le mec qui une fois devant moi pille comme un fou pour que je lui rentre dedans.

et vu que c'est grillé comme une passe de Zubar je fraine juste ce qu'il faut et je le redouble (s'il y a la place) et re

Image

mais vers l'arriere (ou vers l'avant s'il y avait pas la place de doubler)

le pire c'est quand ils font ca sur national ou sur autoroute quand on est a 90 ou 130 #-o

faut avoir un cerveau de caniche mort pour piller volontairement devant qqun a cette vitesse

J'avoue je suis du genre a collé au cul des autres pour qu'ils avancent :oops:

Mais redaface2 je ne m'amuse pas à piller apres, par contre c'est moi qui lleur fait un doigt en passant :mrgreen:

ps: Quand tu vois une 107 rouge écarte toi :mrgreen:

05 Déc 2007, 13:51

Baioko, moi y a un conanrd qui ma fait ca la derniere fois

mais je sais pas faire les appels de phare arriere alors j ai ralenti au maximum jusqu a passer en second y avait du monde derriere et en face et je lui ai bien peter les couilles 8)

05 Déc 2007, 13:52

C'est marrant ceux qui collent au cul avec une poubelle, généralement j'avance pas plus vite parce qu il y'a une ou des voitures devant mais dès que la place est libre, y'a un petit point dans le rétro (surtout en côte) :lol:
Sujet verrouillé