Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Rafael, je respecte toutes les lignes blanches moâ, en fait avant de passer à 2 voies t'as l'espace des 2 voies mais des marquages au sol, moi j'ai doublé sur les marquages, je sais que ça se fait pas, on me klaxonne et appelle de phare c'est normal, mais me bloquer et chercher à me planter pour ça, faut etre malade
Avant le terme du contrat, l’employeur et le salarié peuvent convenir de le renouveler une fois.
papacoincoin a écrit:Zobi1, lis bien l'article "Le renouvellement d’un CDD avec le même salarié", et encore plus si l'on change à chaque fois la dénomination du poste...
J'en connais qui travaillent depuis plus de 10 ans à la Poste (ce n'est qu'un exemple, ça se passe également dans le privé et dans le public local ou national) en ayant signé plusieurs dizaines, voire centaines de CDD. Tout système a ses dérives et ses failles exploitées.
sonny a écrit:Jamel, ca me rappel les mecs qui, en ville, alors que t'es a 50 te collent au cul appel de phare et tout et quand ils te doublent ils t'engueulle.
en general (9 fois sur 10) je leur fait un gros
et la le mec qui une fois devant moi pille comme un fou pour que je lui rentre dedans.
et vu que c'est grillé comme une passe de Zubar je fraine juste ce qu'il faut et je le redouble (s'il y a la place) et re
mais vers l'arriere (ou vers l'avant s'il y avait pas la place de doubler)
le pire c'est quand ils font ca sur national ou sur autoroute quand on est a 90 ou 130![]()
faut avoir un cerveau de caniche mort pour piller volontairement devant qqun a cette vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités