Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Déc 2007, 17:02

De postuler pour une embauche et d'attendre une réponse ....qui fait chier sa ..... la ...... :evil: .
j'ajoute que je ne suis en aucun cas un voyou .. :mrgreen:

03 Déc 2007, 17:05

etienne a écrit:
onizuka a écrit:faire 3 bourdes en 2 jours à mon taf !!!

je suis vraiment ailleurs en ce moment c'est dingue

Ah, de mon coté, j'ai 2 de mes gars qui viennent de faire 2 bourdes ...

De plus, je vais les pécho, avec la note détaillée du téléphone ... 8)

T'as l'air sympa comme chef :?

03 Déc 2007, 17:45

GENZO, je joue également sur Everest, ca pourrait être sympa de jouer sur une même table en Sit&Go Fun.
Dis moi quand tu serai dispo et qu'on décide quelle table ;)

04 Déc 2007, 19:46

Les éboueurs, les pompiers, le facteur, la concierge etc : ça commence à etre un vrai buget ces histoires de calendriers ... :shock:

A part pour les pompiers, je crois que je ne vais pas donner aux autres ...

04 Déc 2007, 19:50

etienne a écrit:Les éboueurs, les pompiers, le facteur, la concierge etc : ça commence à etre un vrai buget ces histoires de calendriers ... :shock:

ça tombe bien , j'ai pas de concierge...sinon 10 euros aux 3 premiers comme tous les ans :oops:

04 Déc 2007, 20:03

A l'instar de sonny, j'attends mon branleur de facteur de pieds fermes :twisted:

04 Déc 2007, 20:25

peops a écrit:A l'instar de sonny, j'attends mon branleur de facteur de pieds fermes :twisted:

C'est superolive qui t'apporte le courrier :shock:

04 Déc 2007, 20:31

pbb35, pour lui, j'espère pas, il ressemble à rien mon facteur et c'est pas une lumière :mrgreen:

04 Déc 2007, 20:31

etienne a écrit:Les éboueurs, les pompiers, le facteur, la concierge etc : ça commence à etre un vrai buget ces histoires de calendriers ... :shock:

Moi a par les pompiers, pour tous les autres je fait semblant d'être pas la quand ils sonnent :mrgreen:

De toute façon ces calendriers c'est un vrai racket organisé.

04 Déc 2007, 20:49

La droite Omlivienne est unanime, gardez vos thunes pour quelque chose de plus intéressant !

QU'il est loin le temps, dans ce pays, où on se buvait un petit coup de blanc avec les boueux à 8h30 ...

04 Déc 2007, 20:56

faire opposition sur la CB de la mere apres qu'elle se soit fait tiré son porte feuille a marrakech

04 Déc 2007, 21:00

Fidel Cienaga, je n'ai pas de pb pour offrir un café !
Mais là, je commence à en avoir marre.

Je préfère garder ma thune pour ma famille.

04 Déc 2007, 21:18

mon chien qui pisse dans la maison sans retenue depuis 2 jours alors que ça lui était jamais arrivé jusque là :? :| #-o

04 Déc 2007, 21:28

IceCold, un évenement nouveau?

04 Déc 2007, 21:34

pbb35, rien d'apparent... je vais demander à ma mère si elle a pas changé quelque chose dans sa bouffe, peut-être.

04 Déc 2007, 21:38

ou de parfum

04 Déc 2007, 21:39

Et Loursin il s'y connait en parfum animal ...

04 Déc 2007, 21:52

les trousduc qui se prennent pour zorro sur la route :evil: :evil: :evil: :evil:
je m'xplique : il y avait 3 voitures devant moi sur une route à 1 voie, la premiere roulait à deux à l'heure. je sais qu'un peu plus loin sur la route ça passe à 2 voies, alors je deboite et commence à depasser un peu avant, à ce moment là la voiture n°3 ( au depart devant moi) me claxonne, normal, et la n°2 fait tout pour me bloquer, et y arrive en deboitant aussi et en se mettant à la même vitesse que la voiture n°1. je me rabat sur la droite, le connard de la voiture n°2 accelere et double la n°1, je deboite et double, la n°2 fout un coup de frein, il fait tout pour pas que je le depasse ( quand je vais sur la voie de droite il y va aussi, sur celle de gauche idem, et plus loin on double un camion, il reste à coté du camion à la même vitesse, et quand la route repasse à une voie, il accelere au dernier moment pour etre sur que je ne passe pas.

04 Déc 2007, 21:53

j'ai rien compris

04 Déc 2007, 21:54

idem

faut un schema
Sujet verrouillé