...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
voir des petits cons se battre dans des gradins pour un match de foot
je my ferai jamais
ça aété le debordement au louis deux dans le "kop" ( ) monegasque
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
JPP REVIENS a écrit:Tu devrais créer un topic, genre "Truc et Astuces : bout de viande entre les dents"
ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle, ne pas faire de remarque sexuelle,
Putin je suis retombé sur mon genoux cet aprem mais j'ai continuer a jouer et la j'arrive pas a dormir sa me lance dans le genoux et j'ai une douleur qui est toujours presente je vais aller a l'hosto demain j'espere que se sera pas grave.
guillermo, pas bon le genoux la derniere fois que j'ai eu mal au genoux je venais d'avoir les ligament croisés qui avait sauté j'espere pour toi que c pas graves
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
Se prendre du sable dans la geule a cause de la tempète
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre