Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Déc 2007, 03:49
et moi trop laxiste, j'aurais du etre moins sobre
01 Déc 2007, 04:03
sillicate a écrit:et moi trop laxiste, j'aurais du etre moins sobre
tu roulais bouré ?
putain c'était le bonus offensif ca, t'as été nul
01 Déc 2007, 08:57
Avoir un peu trop fêter mon week-end hier soir **légère gueule de bois**
01 Déc 2007, 09:01
el gringo a écrit:sillicate, conteste la ou dit que tu n'a jamais recu le pv ou qu'il n'était pas sur ta voiture
Ouais comme ça il prend un majorée suite à un impayé.
Quand tu veux contester ue amande, il faut d'abord la payer, donc il est niqué
01 Déc 2007, 09:59
Confetize a écrit:Quand tu veux niquer une allemande, il faut d'abord la payer

01 Déc 2007, 13:03
Confetize a écrit:el gringo a écrit:sillicate, conteste la ou dit que tu n'a jamais recu le pv ou qu'il n'était pas sur ta voiture
Ouais comme ça il prend un majorée suite à un impayé.
Quand tu veux contester ue amande, il faut d'abord la payer, donc il est niqué

faux
payer une amende revient a considerer qu'elle est juste et donc qu'on accepte la sanction sans la contester (ca doit etre marqué sur les cartons ce truc la)
il a 45jours il me semble apres avoir recu l'amende pour contester et cette contestatoin est suspencive de la durée de majoration
01 Déc 2007, 13:26
calabrais a écrit:Confetize a écrit:Quand tu veux niquer une allemande, il faut d'abord la payer

Elles sont chim les allemandes
01 Déc 2007, 13:41
sonny, faux.
Mon père voulait contester une amende mais il avait l'obligation de payer l'amende (dans son cas, il a préféré payer l'amende sous 3 jours 90€ plutôt que verser 135€ en attendant que ça passe au tribunal).
C'est justement un point honteux de la procédure, tu dois verser en dépôt le montant de l'amende avant de plaider ta cause et espérer te voir remboursé
01 Déc 2007, 13:55
Voir que le dernier So Foot est entièrement consacré a Maradona
01 Déc 2007, 13:56
Moonwalker, encore un coup des gauchistes argentins.
01 Déc 2007, 14:11
peops a écrit:sonny, faux.
Mon père voulait contester une amende mais il avait l'obligation de payer l'amende (dans son cas, il a préféré payer l'amende sous 3 jours 90€ plutôt que verser 135€ en attendant que ça passe au tribunal).
C'est justement un point honteux de la procédure, tu dois verser en dépôt le montant de l'amende avant de plaider ta cause et espérer te voir remboursé

la derniere amende que j'ai eu je l'ai contesté sans la payer et ca n'a posé aucun probleme. (un pv de stationement). je n'ai eu aucune demande de paiement de l'amende pour valider la contestation.
et celle d'avant (la je m'étais fait chopé par un flic) ils m'ont dit "vous pouvez payer de suite mais ca implqiue que vous reconnaissez l'infraction et vous ne pourrez plus la contester. par contre pour contester vous avez X jours"
01 Déc 2007, 14:14
Chez moi toute les semaine on ressoit des papier comme quoi mon frere n'a pas payé c amendes il est souvent sur marseille donc en mange beaucoup ben il conteste et souvent il les payes pas et sa passe tout seul.
Bon un jour une il ne l'a pas payé malgres les relance elle lui a était majorée 250 euro o lieu des 45 il a fait une lettre et l'amende et redescendu a 45 toute seul
01 Déc 2007, 14:19
moi j'ai pas d amende c'est plus simple
01 Déc 2007, 14:21
Rocca, HS : c'est la signature de qui dans ta sign ?
01 Déc 2007, 14:23
nico6711, ben c'est ma signature c'est que qui est demandé
01 Déc 2007, 14:24
Rocca,

demandé ?
01 Déc 2007, 14:27
nico6711, oui dans mon profil ils disent de mettre ma signature
01 Déc 2007, 14:30
sonny, pour le stationnement c'est peut être différent, je sais me garer
Pour l'amende, j'ai bien lu le papier et c'était la procédure.
Exemple
01 Déc 2007, 14:31
la fermeture du topic Actu