Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Nov 2007, 20:33

Moonwalker a écrit:
Baioko a écrit:Patienter 2h au commissariat a cause d'un putain de hackeur de merde :evil: :evil: :evil:

Surtout qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il soit chinois, je vois mal les flics faire quelque chose pour toi :mrgreen:

Il est pas chinois, c'est un français 'ai d'ailleur chopé son msn a ce connard :twisted:
Si un hackeur passe par la, qui vienne me voire :twisted:

28 Nov 2007, 20:34

Baioko, fais pas la même connerie que lui, surtout si t'es allé voir les flics :roll:

28 Nov 2007, 20:35

dlb1664, j'ai d'ailleur faillie finir en GAV , ce connard de flic voulait rien comprendre, du coup e me suis énervé :evil:

28 Nov 2007, 20:40

baioko : ba en fait il y a un gazier il a niké omlive
le flic : quoi ?
baioko : ba oui quoi, ce fdp il a effacé mes mp
le flic: oui et ?
baioko : ba faut l'enfermer ce hacker il arrete pas de delete les pronos et les plus belles femmes du monde
le flic : donc il a tué des femmes :o c'ets pas le service internet qu'il faut contacter
baioko : il a tué personne, il a delete
le flic : il a des lettres ? mais monsieur je ne vous comprend pas
baioko : ste noob redaface2 ce flic

28 Nov 2007, 21:42

sonny, c'est un peut plus grave que ça.
Le mec à fait 500€ d'achats avec mon compte paypal

28 Nov 2007, 21:47

Baioko a écrit:sonny, c'est un peut plus grave que ça.

:shock: :shock: :shock:

28 Nov 2007, 21:47

Les connards qui ne savent pas conduire et qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute. J'étais tranquillement sur ma voie de droite et obligée de freiner pour dépasser sur la voie de gauche :evil:

sonny, :lol:

28 Nov 2007, 21:49

la femme de l autre a écrit:Les connards qui ne savent pas conduire et qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute. J'étais tranquillement sur ma voie de droite et obligée de freiner pour dépasser sur la voie de gauche :evil:

dans ce cas meme pas je depasse par la gauche.

si tu changes pas de voie tu doubles pas 8)

28 Nov 2007, 23:35

loursin a écrit:j'ai reçu un courrier, adressé en plus à MADAME Loursin, m'invitant à l'institut Rodin dans le 8e pour une semaine d'amincissement ou de raffermissement (plus un cadeau surprise d'une valeur de 183€ !)

Ben quoi, y'a pas de mal à se faire appeler "madame" :roll: Ca m'est arrivé souvent...

Tu devrais profiter de l'occasion, Fidel a reçu la même offre et en a été très content.

29 Nov 2007, 00:02

fourcroy, Loursin, absolument, surtout le cadeau de 183€ qui n'est autre qu'un billet A/R pour le Péloponnèse. Je dois avouer Fourcroy, que tu as eu une brillante idée de nous associer à l'Institut Rodin et d'ouvrir les stages aux obèses qui, en général, manquent de confiance en leur potentiel. Il faut dire que nous oeuvrons beaucoup pour la promotion de l'esthétique de la statuaire Rodin.

Loursin, ensemble, nous vaincrons ta timidité !

29 Nov 2007, 00:08

bon bah merci alors :oops:

29 Nov 2007, 00:08

sonny, c'est un peut plus grave que ça.

Aie, je suis quand même fier d'avoir deviné ca en premier :mrgreen:

enfin s'il est français tu devrai facilement choper ce petit con :twisted:
Modifié en dernier par Moonwalker le 29 Nov 2007, 00:11, modifié 1 fois.

29 Nov 2007, 00:09

Moonwalker, t'aurais pu te tromper :lol: :x :cry:

29 Nov 2007, 12:17

La pluie qui m'empeche d'aller courir :evil:

29 Nov 2007, 14:43

Que ma femme rentre avec une opel corsa plutot que la BMW :evil:

C'est ça les femmes, ça rêvasse au volant pendant qu'un camion lui coupe la route :?

29 Nov 2007, 15:08

Rafael, sinon ta femme ça va ? :lol:

29 Nov 2007, 15:15

:mrgreen:

29 Nov 2007, 15:16

dlb1664 a écrit:Rafael, sinon ta femme ça va ? :lol:

euh oui, elle n'a même pas senti le choc, juste le pare choc qui accrochait le pneu :oops:

Jcapte rien en maths :|

onizuka, bein c'est là :lol:

Edit : Ah bein je vois que tu t'en es rendu comptes tout seul :mrgreen:
Sujet verrouillé