Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Nov 2007, 23:16

Personnellement je préfère quand même bmw et la fabuleuse 330d.

Et en essence ?

Jodko.

26 Nov 2007, 23:17

Moonwalker a écrit:
bah, y'a pas de mal à se faire du bien, combien de cv? quelle cylindrée?

C'est bien mercedes au niveau conduite?

Extraordinaire.

Une boite auto/séquentielle très agréable, un v6 2.5 de 195cv très performant, et qui ne consomme pas trop (sauf en ville :twisted: , pas de chance je fait que de la ville et j'ai une conduite "parisienne" ,comme je suis toujours en retard qui fait du 20l/100 )
Surtout chez mercedes, ce qui frappe c'est la sensation que la voiture "colle" a la route, dans l'ensemble la voiture est trés sécurisante.

Ps : Si tu veux elle est a vendre :mrgreen:

en fait ta dernière phrase répond à ton Ps :oops:

26 Nov 2007, 23:32

jod.ko a écrit:

Et en essence ?

Jodko.

En essence les deux se valent, bon j'en ai conduit juste une fois en essai client une 325i (essence donc) et j'ai fait déja 800 bornes avec la mercedes, mais pour ma part, malgré toutes les qualités de la mercedes, je me sens mieux dans la bmw, l'acoustique me semble meilleure et le moteur me procure légèrement plus de plaisir :D

27 Nov 2007, 19:35

manquer de me planter 2 fois ce matin à cause des co***ards qui savent pas conduire, entre celui qui pile sans raison en etant sur la voie de droite, et celui qui deboite juste quand j'arrive à 120 :evil: :evil: :evil: :evil: , sans compter les neuneus du centre ville qui savent jamais se mettre sur la bonne voie, les scoots sans casque qui roulent les yeux fermés, les petits vieux qui demarrent à l'orange quand c'est pas au rouge...

27 Nov 2007, 19:52

m'être levé pour rien ce matin... vu qu'on nous a gentiment prié de quitter la fac à 10h et quelques et que le prof s'est contenté de livre un bouquin sur la matiere qu'il enseigne en guise de signe de protestation

28 Nov 2007, 14:25

A cause des minables anti-LRU je vais ptet manquer Bordeaux-Marseille :twisted:

28 Nov 2007, 17:12

Preparer ses valises :evil: putain j'aime pas ca , mais bon je balourde tout dans les grands sacs a la blédard . Et je vais encore oublier des trucs :evil:

28 Nov 2007, 17:14

Moonwalker, Pourquoi??

28 Nov 2007, 17:14

manuchao a écrit:Preparer ses valises :evil: putain j'aime pas ca , mais bon je balourde tout dans les grands sacs a la blédard . Et je vais encore oublier des trucs :evil:

:lol: ca c'est l'classique, te prends pas la tête pendant 3 heures à te demander si t'as oublié quelquechose, tu oublieras de toute façon quelquechose! :mrgreen: :wink:

28 Nov 2007, 17:20

ganjatateur a écrit:
manuchao a écrit:Preparer ses valises :evil: putain j'aime pas ca , mais bon je balourde tout dans les grands sacs a la blédard . Et je vais encore oublier des trucs :evil:

:lol: ca c'est l'classique, te prends pas la tête pendant 3 heures à te demander si t'as oublié quelquechose, tu oublieras de toute façon quelquechose! :mrgreen: :wink:

Clair :mrgreen:

En Janvier j'avais oublié le principal , mes babouches je te dis pas comment j'avais la haine :twisted: , j'ai du en racheter la-bas mais bon vla la vieille qualité , j'en ai usé 3 paires en 3 mois :lol:

28 Nov 2007, 17:34

Guevara10 a écrit:Moonwalker, Pourquoi??

car a cause d'une de leurs AG, un amphi dans lequel je devais avoir en exam demain a été requisitionné, et l'exam a été reporté le 17 décembre a 8h

et le match est le 16h a 20h45

et sachant qu'il faut 1h pour sortir du stade et 1h40 d'autoroute

j'ai pas envie de dormir 5h la veille d'un examen !

Tout ca a cause des incapables de fac de lettres et d'histoire :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:

28 Nov 2007, 17:36

Moonwalker, Autrement dit un choix s'impose 8)

28 Nov 2007, 17:38

Moonwalker, Autrement dit un choix s'impose Cool

Ca fait 10ans que je me fait tous les bordeaux-om et le bilan doit être de 7 défaites et 3 nuls

avec la chance que j'ai on va ptet gagner pour la première fois en 30ans #-o

28 Nov 2007, 17:39

manuchao a écrit:
ganjatateur a écrit:

Clair :mrgreen:

En Janvier j'avais oublié le principal , mes babouches je te dis pas comment j'avais la haine :twisted: , j'ai du en racheter la-bas mais bon vla la vieille qualité , j'en ai usé 3 paires en 3 mois :lol:

Oyé moi j'avais commencé à préparer les sacs 1h30 avant de prendre le train pour Panam! :ptdr: J'te raconte pas le nombre de choses que j'avais oublié, mais bon, les collègues ont dépanné en c'qui concerne... euh... ben tout quoi! :mrgreen:

28 Nov 2007, 18:24

Patienter 2h au commissariat a cause d'un putain de hackeur de merde :evil: :evil: :evil:

28 Nov 2007, 20:14

Baioko a écrit:Patienter 2h au commissariat a cause d'un putain de hackeur de merde :evil: :evil: :evil:

Surtout qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il soit chinois, je vois mal les flics faire quelque chose pour toi :mrgreen:

28 Nov 2007, 20:21

Moonwalker a écrit:
Moonwalker, Autrement dit un choix s'impose Cool

Ca fait 10ans que je me fait tous les bordeaux-om et le bilan doit être de 7 défaites et 3 nuls

avec la chance que j'ai on va ptet gagner pour la première fois en 30ans #-o

fait un appel a la bombe la veille de to nexam et comme ca il sera re reporté 8) :mrgreen:

28 Nov 2007, 20:28

vos rumeurs sur mon surpoids font le tour de Paris :evil:

j'ai reçu un courrier, adressé en plus à MADAME Loursin, m'invitant à l'institut Rodin dans le 8e pour une semaine d'amincissement ou de raffermissement (plus un cadeau surprise d'une valeur de 183€ !)

28 Nov 2007, 20:29

loursin a écrit:vos rumeurs sur mon surpoids font le tour de Paris :evil:

j'ai reçu un courrier, adressé en plus à MADAME Loursin, m'invitant à l'institut Rodin dans le 8e pour une semaine d'amincissement ou de raffermissement (plus un cadeau surprise d'une valeur de 183€ !)

c'est 1€ le kilo leur cadeau surprise ? :mrgreen:

28 Nov 2007, 20:31

:lol:
Sujet verrouillé