Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:loursin a écrit:sonny, clair, un fonctionnaire ne posterait sur omlive qu'entre 9h30 et 16h, pas 24h/24
j'ai engagé des roumains pour poster a ma place quand je suis pas la
m4e, ne cherche plus, voilà pourquoi tous tes posts disparaissent à chaque fois!![]()
![]()
ZiZiR a écrit:M'être tapé un 5/20 sur une épreuve de Béton Armé, putain de matière de merde super chaude !
Moonwalker a écrit:Rafael,
J'avais pas envie de le dire , car avec tous les gauchistes ici , ils vont tous m'insulter quand je vais citer la bagnole![]()
En fait je travailles dans une concession auto, a temps tres partielje suis payé a la vente, et ils me prètent gracieusement une voiture. Le truc c'est que je dois payer moi même l'essence
en ce moment j'ai le droit a une mercedes C230 Kompressor boite auto
Un vrai avion de chasse , mais qu'est ce que ca suce
Moonwalker a écrit:Rafael,
J'avais pas envie de le dire , car avec tous les gauchistes ici , ils vont tous m'insulter quand je vais citer la bagnole![]()
En fait je travailles dans une concession auto, a temps tres partielje suis payé a la vente, et ils me prètent gracieusement une voiture. Le truc c'est que je dois payer moi même l'essence
en ce moment j'ai le droit a une mercedes C230 Kompressor boite auto
Un vrai avion de chasse , mais qu'est ce que ca suce
Tu connais le proverbe Moon :
Grosse voiture, petite ....
Moonwalker a écrit:ZiZiR, ca consiste en quoi ?
tu fait sup de maçonnerie ?
calabrais a écrit:ZiZiR a écrit:M'être tapé un 5/20 sur une épreuve de Béton Armé, putain de matière de merde super chaude !
ELS ou ELU ?
bah, y'a pas de mal à se faire du bien, combien de cv? quelle cylindrée?
C'est bien mercedes au niveau conduite?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités