Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Nov 2007, 10:24

Fab38, si, mais c'est reparti #-o

25 Nov 2007, 10:26

sncf?

25 Nov 2007, 10:29

Fab38, Crève pas Grève :lol:

25 Nov 2007, 10:30

j'aime bien, parce qu'il plonge deux fois hein :lol: :mrgreen:

25 Nov 2007, 10:35

eh oh c'est dimanche matin :oops:

25 Nov 2007, 10:43

Fab38 a écrit:eh oh c'est dimanche matin

Et chuis au taff ... :|

25 Nov 2007, 10:48

tu bosses le dimanche? tu bosses dans quel secteur?

25 Nov 2007, 10:53

Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce ! \:D/

25 Nov 2007, 11:13

Ce matin, je me dis, tiens je vais regarder Telefoot,voir les buts des championnats étrangers, depuis le temps , je met la TV à 11h05 , Telefoot commencant à 10h55 , et deja une page de pub avec en 2eme partie d'emmission interview de Vieira (super interressant #-o ).

Cette emmission est vraiment devenu lamentable. #-o

25 Nov 2007, 11:54

ZiZiR a écrit:Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce ! \:D/

Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire...

25 Nov 2007, 12:01

la femme de l autre a écrit:
ZiZiR a écrit:Fab38, Chuis receptionniste dans un hotel pour le week-end, mais plus pour longtemps vu que j'pars en Grèce ! \:D/

Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire - Ne pas faire de commentaire...

:mrgreen:

25 Nov 2007, 12:39

la femme de l autre a écrit:

Merci ... On m'en a déjà fait pas mal ... :mrgreen:

25 Nov 2007, 15:51

perdre le match d'hier soir, alors qu'on mène de plus de 10 points d'écart à la fin du 1er quart temps....l'apprentissage continue.... >_<

25 Nov 2007, 16:37

Meme pas j'arrive à écrire une lettre digne de ce nom ... :cry:

25 Nov 2007, 16:42

etienne a écrit:Meme pas j'arrive à écrire une lettre digne de ce nom ... :cry:

putain de hacker de mer*e :?

25 Nov 2007, 19:02

L'orthographe ignoble de ganjatateur quand il a bâfré comme un goret. 8)

25 Nov 2007, 19:15

ZiZiR a écrit:

Putain, moi aussi dimanche prochain, et tous les dimanches de décembre d'ailleurs! :|

25 Nov 2007, 19:22

fourcroy, un bout de fromage s'était accidentellement collé sur le e accent aigu de mon clavier! redaface2

:mrgreen: :oops:

25 Nov 2007, 22:16

j'ai appris qu'il y a une semaine deux jumelles que je connaissais de vue ont eu un accident de voiture rue de Rome. L'une est morte, l'autre s'en est sorti par miracle.
Je viens à peine de présenter mes condoléandces à leur petite soeur que je connais, elle,, je suis encore sous le choc :(

25 Nov 2007, 22:59

ganjatateur a écrit:
ZiZiR a écrit:

Putain, moi aussi dimanche prochain, et tous les dimanches de décembre d'ailleurs! :|

bienvenu dans le monde de ceux qui travaillent le dimanche 8)
Sujet verrouillé